Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoD] Sombrero

(1/11) > >>

image Frah:
octobre 24, 2014, 00:44:19

Le passé me rattrape

Quelques temps après l’aventure de Rabbit quand Neal est de taille normal.



Par mail, par téléphone, Savannah Hopes t’harcèle de message pour prendre de tes nouvelles depuis quelques temps maintenant.
(note : si tu as changé de téléphone depuis la mort de ta femme et ta fille, Savannah ne te contacte que par mail.)


Savi de son surnom était ton manageur. Celle qui t’aidait à te concentrer sur ton écriture, qui te connaissait mieux que quiconque. Elle était parfois comme une sœur pour te mettre le coup de pied au cul nécessaire, parfois comme une mère pour te remettre sur pied quand les ravages des drogues étaient violent… vous avez faillis avoir une aventure plusieurs fois mais rien ne s’est concrétisé…

La première fois elle était mariée et la deuxième ton enfant venait de naitre. Cette personne t’a permis de sortir de ton trou et d’avoir été le célèbre romancier du sommet de ta carrière.

Mais maintenant, même si l’envie d’écrire est là, quoi donc écrire ? Le surnaturel fait partie de ta vie est la pimente bien mieux que chacun de tes ouvrages…

Le plaisir d’être célèbre… revenus sur les plateaux télé, les femmes hystériques… mais c’est aussi être confronté à ce que tout le personnel devienne public… la femme et la fille d’un célèbre auteur trouve la mort dans un mystérieux accident domestique… voilà ce que tu as pus déjà lire, c’est à gerber…

Alors pourquoi se remettre à écrire ?

Etre le maitre, pouvoir tout contrôler…très peu pour toi. Tu as toujours aimé quand les choses dérapes, qu’elles sont dangereuse et imprévisible, c’est comme ça que tu te sens vivant !

Pouvoir tuer, avoir l’ascendant sur les autres. Ce plaisir sanguinaire n’est pas étranger au succès des livres.

Tu passes du temps à réfléchir. L’écriture était finalement la seule chose qui te permettait de trouver de la stabilité avant ta rencontre avec Cassidy et ce lieu mystérieux, qu’elle nomme, havre de paix.


Quoi qu’il en soit, l’idée de reprendre contact avec Savi te fait envie. Serait-ce le début d’une nouvelle aventure ?

image Veidt:
octobre 27, 2014, 05:15:17

L'envie d’écrire est encore là, mais elle est passée au second plan ces derniers mois, après "l'accident" et tout ce qui a suivi. Après la découverte de mes pouvoirs. Après ma rencontre avec Cassie, Isa et les autres, et ma plongée dans ce monde magyque où rien n'est vrai et où tout est permis.
Je veux dire : à quoi bon écrire alors que ma vie elle-même est devenue un putain de comic-book ?

Et ça, ça va être très difficile à expliquer à Savi.
Savi, c'est mon agent littéraire. Mais aussi tellement plus que ça.
Et ça fait des mois que je maintiens le silence-radio...

Mais là, devant l'avalanche de sms, d'emails et de messages, je sens qu'il va falloir que je sorte de ma bulle.
Le pire, c'est que j'en ai envie.
C'est juste que le courage m'a fait défaut.
Du moins jusqu'à aujourd'hui.


<pense:>Allez...

Je pianote sur l’écran de mon smartphone.

Foxtail. Ce soir. Je passe te prendre à 22:00






image Frah:
octobre 29, 2014, 02:13:05

Comme réponse, Neal reçoit « une adresse » dans un quartier populaire… peut être que Savi ne vit plus dans sa grande maison qu’elle affectionnait tant et un « ok ».

Pour ces retrouvailles, comment Neal se prépare-t-il ? Le Foxtail est un bar branché ou on peut commander des petits en cas. La musique est agréable et à un volume qui permet les conversations.

Peut-être à l’heure, Neal arrive devant un charmant lotissement. Un rideau bouge à l’une des fenêtres et la lumière de cette pièce s’éteint. Un interphone est présent.

image Veidt:
octobre 29, 2014, 02:53:23

C'est vêtu d'un blue jeans, de mon t-shirt fétiche du "Guy Debord Fight Club", de mes fidèles mocassins en croco et de mes sempiternelles Ray-Ban, que je sonne à l'interphone après avoir stationné la Jag devant une bouche d'incendie.

image Frah:
octobre 29, 2014, 03:00:22

« J’arrive » répond une voix métallique sortant de l’interphone.

Après tout ce temps, Neal peut se sentir un peu nerveux. Après tout c’est surement la deuxième femme qui a compté le plus dans sa vie si on ne compte pas sa mère.

Ouvrant la porte vitré, Savi d’un pas élancer sort.
Elle a lissé ses cheveux qui sont toujours aussi magnifique, captant la lumière sur un léger roux. Peu de personne ont naturellement cette couleur. Une jupe serrée qui met en avant ses longues jambes fines et une veste aux épaulettes carrées. Cela a toujours été son style… comme quoi certaine chose ne change pas.


Savannah Hopes
« Bonsoir. » Son sourire est radieux, elle est sincèrement contente de te revoir. Elle te prend dans ses bras, longuement et te câline un instant le dos avant de prendre du recul pour t’observer.

« Je suis contente de te revoir. » La voix de Savi est une voix féminine grave et suave, assez singulier et très agréable. Un atout pour sa carrière d’agent.

1 2 3 ... 11  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod