Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoD] Sombrero

(1/59) > >>

image Frah:
août 31, 2014, 23:09:54

C’est sans avoir vraiment fait connaissance qu’Isabelle et Neal sont invité chez Madame Smoke pour leur première mission.

Dans son petit salon à la décoration surchargé de napperon et de bibelot elle vous reçoit. Du thé et des gâteaux sont disposés sur la table ainsi qu’un magasine play boy. Sur la couverture, une jeune femme brune sans bikini dans une position audacieuse vous toisent avec de magnifiques yeux bleu qui n’ont rien à envié à ceux d’Isabelle.

26606-0

Un jeune homme timide et tourmenté se trouve près de Madame Smoke. Il n’arrête pas de passer sa main dans ses cheveux bruns et balade son doux regard bleu entre vous deux.

Cassidy Smoke
« Bonjour, je vous en prie prenez place. » Elle remplit vos tasses de thé. « J’ai du lait et du sucre. Servez-vous, ne faites pas les timides. »


Liam Lucky
Le jeune homme malgré son angoisse de plus en plus palpable vous salut avec une voix étouffé. « Bonjour. »


Après des salutations d’usage, Madame Smoke reprend la parole et vous explique la raison de votre venu.

Cassidy Smoke
« Mes chers petits, la sœur de Liam a disparu samedi soir (on est lundi dans l’après-midi). Je vous demande de faire tous votre possible pour la retrouver. Liam, s’il te plait raconte leur ce que tu m’as dit un peu plus tôt. »


Liam Lucky
Il tousse un peu pour se mettre un peu plus à l’aise et vous raconte. « Ma sœur, Malia, est mannequin. Elle passe la plus pars de ses samedi soir au manoir playboy. Samedi, en fin d’après-midi elle est partie pour sa soirée, c’est la dernière fois que je l’ai vue. Je me suis réveillé dimanche matin vers 9 heure, j’ai vu que sa voiture était dehors alors je me suis pas rendu compte toute suite de sa disparition. Dans l’après-midi, j’ai été dans sa chambre, son lit était défait mais elle n’était pas là. Ses clefs et son portable sur sa table de nuit. »


Il soupir et plonge sa tête entre ses mains. Madame Smoke passe sa main dans le dos du jeune et l’aide à poursuivre.

Liam Lucky
« J’ai cherché partout dans la maison je ne l’ai pas trouvé. J’ai ensuite appeler ses deux amies et elles m’ont toutes deux confirmées que ma sœur les a bien ramené chez elle en fin de soirée samedi soir. Je n’y comprends rien. »

Liam se lève pour sortir de sa poche en jean un bracelet en plastique rose fluo. « Chaque fois que ma sœur rentre de soirée, elle met le bracelet de la soirée en collier sur le chat de notre voisine Madame Nills et dort avec. Dimanche, matin Dinah était enfermé dans la chambre de ma sœur. J’ai ouvert la porte pour le faire partir comme je fais d’habitude. Dans l’obscurité, je n’ai pas fait attention. Je n’ai pas eu l’impression que ma sœur n’était pas là. »

Il s’arrête un moment et vous regarde avec désespoir. « S’il vous plait, aidez-moi à la retrouver. »


Il pose le bracelet en plastique rose fluo sur la table, vous pouvez lire imprimé dessus: « S*CK ME I'M Pamplemouss »

Attached: Couverture.jpg
20.5 ko

image Veidt:
septembre 01, 2014, 00:25:23

Je repose le magazine sur la table et je renfonce mes Ray-bans sur mon nez. Pour tout dire, j'ai décroché à "manoir playboy". Ensuit, mon esprit a vagabondé pendant que ... Liam, c'est ça ? ... continuait à parler. Je me racle la gorge et je me lève du canapé. L'envie de m'allumer une cigarette est vraiment très forte, mais Mrs. Smoke le prendrait mal. Paradoxalement.
En fronçant les sourcils l'air préoccupé, je passe derrière le comptoir de la cuisine américaine.


"Ça gêne pas si je fais un petit café ? D'autres amateurs ?"

Sans attendre vraiment de réponse, je m’attèle à la préparation du café, prenant le temps de réfléchir et de remettre de l'ordre dans tout ça.

Une soirée au manoir de Hugh Hefner. Une mannequin disparue. Un chat. Du plastique rose. Un pamplemousse.

Je secoue la tête.


"Pourquoi nous ?" j'interroge Mrs. Smoke par dessus le comptoir en finissant de remplir la cafetière. "La petite a quelque chose de... spécial ? En dehors de ce qui saute aux yeux, évidemment...
Ou bien, c'est son frangin qui est... spécial ?"

Je regarde ce dernier avec un air interrogateur.

image Frah:
septembre 01, 2014, 03:10:57

Effectivement, d’autre personne se manifeste pour avoir du café comme Liam. Quand Neal arrive dans l’espace de cuisine, il s’aperçoit que tout le nécessaire pour faire du café est sorti. Y a-t-il vraiment de quoi s’étonné quand on se trouve chez une voyante ?

Cassidy Smoke
« Je t’en prie Neal. Fais donc. » Dit-elle avec un sourire satisfaite. Neal questionne ensuite sur le choix de l’équipe.

« Ah mais c’est une très bonne question. Vous êtes selon moi les personnes les mieux placés pour infiltrer le manoir et poser les bonnes questions. Isabelle, ma petite vous êtes d’une beauté que nul homme ne peut ignorer et accompagné d’un écrivain célèbre vous vous compléter.

Et… je n’ai pas perçus quoi que ce soit de notable mis à part que… » Elle fronce un peu les sourcils laissant plané un mystère dont elle seule à le secret.

« Liam, peux-tu te concentré sur la photo. J’imagine que Madame Neals, ta voisine et ma vieille amie t’as parlé de mes dons de voyance. »


Il acquiesce et semble rassuré d’en arriver à cette partie.

Cassidy Smoke
« Alors, concentre toi bien sur la photo de ta sœur, pense fort à elle, le lien qui vous unis est fort, je vais m’en servir. »


Elle demande ensuite à Liam de mettre ses mains paumes vers le ciel et elle sans toucher les siennes mets ses mains par-dessus les siennes, s’en suit des OOOOOMMMMMM de Madame Smoke. Liam perd sa concentration, la scène le dépasse mais avec le rappel à l’ordre de Madame Smoke, il joue le jeu. Vous voyez que tous les deux se mettre à transpirer comme si ils étaient dans une forme de transe.

Cassidy Smoke
« Ta sœur est en vie…
elle a peur que les yeux jaunes dans l’obscurité reviennent…
l’endroit est familier mais il est hostile,
elle a faim et soif,
elle veut manger un gros gâteau,
elle t’appelle Liam mais tu ne l’entends pas … »


Madame Smoke parle très lentement, si vous la regardez à ce moment-là vous voyez que ses yeux sont teinté d’un bleu claire livide, elle fait peur. Chaque phrase qu’elle prononce est une lutte et affaiblis Liam.

La luminosité de la pièce a clairement baissé, les sons se sont tous atténués si bien qu’il est possible pour Neal de ne pas faire attention à la cafetière qui a fini son travail.

Une fois que Madame Smoke lâche le lien, Liam s’essuie le front et met du temps à reprendre ses esprits.


Cassidy Smoke
Madame Smoke vous regarde inquiète. « Il y a de la magie dans cette disparition. » Elle vous dit ça en profitant que Liam se remette de ses émotions.


Vous pouvez profitez-vous aussi que Liam ne sache plus très bien où il se trouve pour parler plus ouvertement entre vous.

image Veidt:
septembre 01, 2014, 04:39:43

"C'est vrai que je suis un écrivain célèbre.
Enfin... pas aussi célèbre que cet enfoiré de Dan Brown.
Mais meilleur, certainement." je souris à Cassie en entendant son explication.

"Et Isabelle... la comparer à une vulgaire playmate serait lui faire insulte." j'ajoute, sincère.

"Infiltrer le manoir, hein ?
Ma foi, pourquoi pas. J'ai fait des trucs plus dingues.
Même si c'est vrai que je me sens plus d'affinités avec Larry Flynt qu'avec cette vieille carne d'Hefner..." je me marre.

Mon sourire s'est élargi en voyant tout le nécessaire à café déjà prêt dans la cuisine. Sacrée Cassie.
Elle n'a même pas besoin d’être voyante pour ça. Un peu de têtologie suffit. L'eau chaude, je laisse ça à ces enfoirés d'Anglais. Elle sait parfaitement que, moi, je tourne au café.

Au café... Et au Xanax. Et à la MDMA. Et à la méthadone. Et...

Je secoue la tête et je retire mes Ray-Bans en prenant une profonde inspiration.
1... 2.... 3...
L'envie reflue. Un peu.
Je reporte mon attention sur la scène qui se joue au salon.

La transe. La baisse de luminosité. L’atténuation des sons.
Difficile de s'habituer à des trucs pareils. Mais c'est notre quotidien maintenant...
J'ai une pensée pour ce pauvre Liam qui vient d'entrer dans notre monde.
Il va lui falloir un peu de temps pour se remettre. Normal.


"Des yeux jaunes. Un gâteau. De la magie.
L'affaire se corse."

Cafetière et tasses sur un plateau, je reviens dans le salon, posant le tout sur la petite table avant de me rassoir sans me départir de mon sourire.

image MarcusS:
septembre 01, 2014, 13:07:36

Isabelle qui s'était tue jusque là, commence par répondre à Neal.

Non merci, pas pour moi.

Puis elle regarde tour à tour Cassidy et Liam :

Bien, je comprend maintenant pourquoi ne pas faire appel à la police.
Sinon nous avons deux pistes, le manoir et la boite de nuit. Il va falloir que je fasse une recherche la dessus, je viens d'arriver et ce nom ne me dit rien.
M. Neal, est-ce que vous connaissez cette boite ?
Entrer dans le manoir ... je suis pas sur que l'on puisse laisser tout le monde rentrer comme cela, surtout équipé comme vous l'êtes M. Neal.

Isabelle regarde clairement l'arme qui fait une bosse sous ses vêtements.

Nous devrions peut être essayer de savoir qui s'y trouve en ce moment et lier connaissance dans la boite de nuit. Après tout tout le monde connait les goût du propriétaire pour les belles femmes.
De plus, je ne connais pas encore vos capacités, mais nous devrions éviter de nous séparer si ce n'est pas indispensable.

Isabelle reprend la parole comme ci quelque chose qui la tracassait lui revenais en mémoire.

Mais, nous devrions peut être aller jeter un œil chez elle, il serait étonnant qu'il n'y ai pas d'indices la bas. Après tout, elle a forcément passé la nuit la bas. Il serait quand même étonnant qu'un individu la connaisse assez pour aller déposer ses affaires et surtout qu'il sache qu'elle laisse le bracelet de sa soirée au cou du chat.

1 2 3 ... 59  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod