Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

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Les Archives de Parties > [nWoD] Sombrero

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image Frah:
août 19, 2014, 00:27:56

La commande pour lancer les dés :

;dice 6ws8;  remplacé le 6 par le nombre de dés de votre groupement et les ; par des :


Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
5, 3
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Déplacé du sujet 14932 au sujet 16743

image Frah:
août 19, 2014, 00:28:25

Règle du Jeu :

Le jeu se joue au D10, chaque 8,9 ou10 représentent une réussite au jet. Un 10 permet de relancer un dé supplémentaire, ce qui représente une possible réussite en plus (ou plusieurs, en cas de 10 répétés). 

Les jets se font généralement sous la forme :
Attribut + Compétence + Bonus ou Malus d'équipement + Bonus ou Malus d'environnement.
On ajoute les points en attribut et en compétence, plus un dé si une spécialité de compétence s'applique.

Une réussie est atteinte à partir de 1 succès sur le lancer.

Une réussite exceptionnelle est atteinte à partir de 5 succès sur un lancer.

Un échec a lieu si le lancer ne donne aucun succès.

Un échec critique si aucun succès et un 1.


IMPORTANT :

Vous disposez d'une réserve de points de volonté, représentant la capacité de votre personnage à se surpasser dans des situations qui le demandent. Utiliser un point de volonté rajoute trois dés à votre nombre de dés à lancer. Un seul point de volonté par jet et certains jets ne les autorisent pas, bien qu'ils soient peu nombreux.

La volonté se récupère à raison d'un point par nuit de repos complet, sans cauchemars ou insomnies et avec les vices et les vertus.

Plus d'information =>http://euthanatos.free.fr/wod2/mortels.pdf



image Frah:
août 19, 2014, 00:28:46

Quand l’initiative est lancé : afin de garder une bonne dynamique et que personne ne s’emmêle les pinceaux, je vous demande d’indiqué qui est le prochain après votre poste, en cas d’égalité, mettre le nom des prochains.

On joue du plus grand au plus petit.

Pour définir son initiative c'est:
1 dés 10 + son score d'initiative inscrit dans la fiche à additionner.

image Frah:
août 22, 2014, 19:12:52

Je vous demandes d'indiquer l'Attribut et la Compétence ainsi que les Bonus relatif à votre jet de dés avant de mettre la commande pour jeter les dés.

EX :

Force + Bagarre + spé coup de poing - défense de 2 d'Alexander

Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, (10,3), 8, 7, 7, 5
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.




 

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