Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]

<< < (2/6) > >>

image Mikal:
mai 05, 2015, 06:41:17

Le Army on the Edge est très pratique :up:

image Nouveau venu:
mai 05, 2015, 09:11:45

A ben merde alors. Trois ça fait beaucoup.

Il avait été tranché par quoi le vieux, cette histoire me fait penser à quelque chose !

Je sors, ma lame, prends une position d'attaque vers lune des armures... et sautes dans la direction opposée pour mettre de la distance : le but, c'est de trouver un endroit d'où je pourrait disparaitre tranquille.

Je ne sais pas comment ça marche, mais je lancerais bien une course poursuite furtive !  :up:
Athletic ou stealth, c'est pareil pour moi +3 limite on peut utiliser le jet d'avant si tu le souhaite. ou sinon :

Lance 4 dés Fudge +3
(000-)+3: Total = 2



image Mikal:
mai 08, 2015, 17:21:33

Ah bah ça tombe bien, c'est exactement ce que je voulais te proposer ;D Avec une jauge de "Chase Stress" basée sur Athletics/Stealth/Pilot, pour voir si c'est cool ou pas :up:
À partir de maintenant je mets les Aspects de tout le monde dans le bloc info, comme ça tu peux les invoquer/compeller aussi


Kosto Units
Ils ne s'y attendent pas, et leurs systèmes de visée peinent à suivre le ninja qui part dans une direction complètement imprévue.

Notice
Lance 4 dés Fudge +1
(0++0)+1: Total = 3

image Mikal:
mai 08, 2015, 17:28:44

Kosto Units
Malgré un instant d'hésitation, tu peux voir leurs systèmes se réajuster sur toi, et ils se mettent immédiatement à ta poursuite.





J'avais oublié, mais quand des mobs agissent ensemble, chaque mob qui aide à la même action file +1 aux dés. Donc là, ils tentent de te rattraper.
Pilot +2 Team +2
Lance 4 dés Fudge +4
(000-)+4: Total = 3


Tu résistes avec Stealth ou Athletics, au choix :up:
- Si tu fais moins de 3, tu vas prendre du Stress (sur ta barre de Poursuite seulement), qui est récupéré à la fin de la Scène.
- Si tu fais 3 exactement, tu évites le Stress, mais tu leur files un Boost (Aspect utilisable une fois) sur leur prochaine action
- Si tu fais 4 ou 5, tu évites le Stress
- Si tu fais 6 ou +, tu évites le Stress et c'est toi qui a le Boost :up:

image Nouveau venu:
mai 08, 2015, 22:46:37

Oula... et bien on se met en route. Et vite. Je commence à sauter d'un toit à l'autre en espérant que les systèmes de visés ne soient pas trop performants.

Lance 4 dés Fudge +3
(-+00)+3: Total = 3

1 2 3 4 ... 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod