Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]
Mikal:
mai 05, 2015, 06:41:17
Le Army on the Edge est très pratique
Nouveau venu:
mai 05, 2015, 09:11:45
A ben merde alors. Trois ça fait beaucoup.
Il avait été tranché par quoi le vieux, cette histoire me fait penser à quelque chose !
Je sors, ma lame, prends une position d'attaque vers lune des armures... et sautes dans la direction opposée pour mettre de la distance : le but, c'est de trouver un endroit d'où je pourrait disparaitre tranquille.
Je ne sais pas comment ça marche, mais je lancerais bien une course poursuite furtive !
Athletic ou stealth, c'est pareil pour moi +3 limite on peut utiliser le jet d'avant si tu le souhaite. ou sinon :
Lance 4 dés Fudge +3 |
(000-)+3: Total = 2 |
Mikal:
mai 08, 2015, 17:21:33
Ah bah ça tombe bien, c'est exactement ce que je voulais te proposer Avec une jauge de "Chase Stress" basée sur Athletics/Stealth/Pilot, pour voir si c'est cool ou pas
À partir de maintenant je mets les Aspects de tout le monde dans le bloc info, comme ça tu peux les invoquer/compeller aussi
Notice Lance 4 dés Fudge +1 |
(0++0)+1: Total = 3 |
Mikal:
mai 08, 2015, 17:28:44
Pilot +2 Team +2 Lance 4 dés Fudge +4 |
(000-)+4: Total = 3 |
Nouveau venu:
mai 08, 2015, 22:46:37
Oula... et bien on se met en route. Et vite. Je commence à sauter d'un toit à l'autre en espérant que les systèmes de visés ne soient pas trop performants.
Lance 4 dés Fudge +3 |
(-+00)+3: Total = 3 |