Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 10:28:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 150051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #50 le: juin 19, 2014, 12:24:16 »
En entendant la communication en provenance de Zanna, je ne peux m'empêcher d'avoir un grand sourire.

"Chic un nouveau jouet que je vais pouvoir étudier. Dites, je peux aller voir à quoi ça ressemble de prêt avant qu'il ne soit monté ? Ça pourrait être utile de savoir comment ça marche ces trucs là..."

Ma réflexion est interrompue par le mélange buccal s'opérant entre notre Akane et l'étranger.

"Mais Akane, tu es pas déjà un peu fiancée à Shingo ?? Je suis plus là, faudrait m'expliquer..."
 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #51 le: juin 19, 2014, 19:31:48 »
"Trois heures ? Tant mieux, ça nous laisse un peu de temps !

Toujours faire croire qu'un capitaine est surbooké, ça c'est une règle importante. En plus, on a gagné du matos, c'est le rêve.

-C'est pour t'occuper et te remercier. On t'offre du matos, c'est le rêve de tous mécano, non ? Allez, me remercie pas, c'est cadeau.

Les autres parlent toujours aussi bizarrement par contre, c'est leur premier saut ? Les voyages doivent longs pour eux  l'habitude.
Mais Akane a raison, vaut mieux retourner voir l'autre, il pourra peut-être aider pour sa machine. Par contre, le patin me refroidi, après tout ça.


"Non mais oh ! Pas de ça entre membre d'équipage ou alors, je participe !"

La donzelle est certes étrange, mais les voyages sont long, il faut parfois en profiter.

"Par contre, c'est quoi cette histoire ? Vous ne pourriez pas être un peu plus précis ? On a du temps devant nous, autant tout nous raconter"
 

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re: Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #52 le: juin 23, 2014, 14:46:40 »
Akane repousse gentiment le blessé, et reprend sa respiration, rose aux joues.

- Oh dites-donc ! Il y a de ces fans ! Gentils mais très... collants, n'est-ce pas ?

Elle caresse les cheveux de Lance-l'Eau :

- Allons mon ami ! A l'évidence, oui, vous êtes fiévreux ! C'est votre vilaine blessure qui en est la cause, mais rassurez-vous, elle va vite guérir (malheureusement je ne peux pas en dire autant de votre Strike Suit...) ! Vous êtes entre de bonnes mains !

- Ah et... Vous devez être extrêmement confus, parce que Queue d'Lièvre, c'est une cousine à moi (Vous devez avoir lu l'article qui m'étais consacré dans NeoBaseball Potins, petit chenapan !). Je vous rappelle mon nom : Fast Bunny ! D'ailleurs, voici un holo dédicacé pour que vous ne l'oubliiez plus jamais !

Elle lui donne un petit disque holographique, puis elle se tourne vers ses camarades :

- Il divague, le pauvre... Heureusement qu'il n'est pas un pervers comme Shinjo-kun (c'est écrit sur son joli visage), sinon j'aurais du utiliser la manière forte pour le calmer !
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #53 le: juin 26, 2014, 18:05:19 »
Lancelot du Lac
"...vague?"

Il accepte le disque, mais est interrompu par un coup de coude de Shinjo en plein visage qui l'envoie voler directement sous ses couvertures.



D 0k
"Que... Raaaah, mon patient! Allez-vous en, et plus vite que ça!"

Il vous pousse tous en dehors de l'infirmerie, et claque la porte derrière lui.


Il sera a priori KO jusqu'à la fin du trajet. Vous occupez votre temps comment d'ici à votre arrivée?
« Modifié: juin 27, 2014, 22:36:06 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #54 le: juin 26, 2014, 18:09:54 »
Un peu surpris de la réaction du docteur, je m'en vais retourner à l'étude du rayon tracteur pendant le reste du voyage.
 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #55 le: juin 30, 2014, 17:59:11 »
Plein de questions, mais toujours pas de réponse. Au final, j'hausse juste un sourcil vers le doc.

"C'est pas comme ça qu'on en saura plus... Mais bon, soignez-le bien."

Ayant pas mal de temps du coup de libre, je retourne à la barre de mon vaisseau, tout en prenant souvent contact avec les mécanos pour voir s'ils arrivent à quelque chose avec la grosse armure.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #56 le: juillet 08, 2014, 21:45:50 »
D 0k
Sa voix vous répond par l'intermédiaire de l'interphone de l'infirmerie.

"Et c'est pas en mettant des coups de coude au visage de mon patient qu'il se rétablira! Allez, ouste les organiques!"


Une fois arrivés dans le hangar, vous êtes accueillis par votre chère mécano. Le rayon tracteur est posé dans un coin, alors que l'équipe technique est occupée à analyser l'armure.

Zanna
"On installera le rayon une fois arrivé, c'est moyen prudent de faire ça pendant qu'on est en hyperespace." Elle laisse Braddock aller jouer avec, lui passant même un tricordeur au passage.

"Quant à l'armure... P'tain elle est vraiment niquée c'te saloperie mon salopiaud! Pourtant c'est pas d'la merde c'te blindage hein, presque aussi résistant que notre bébé. Et malgré ça, tranchée comme du putain de beurre, j'sais pas quel canon ou arme ou quelqu'autre bordel a fait ça, mais c'est plus balèze que tout c'que j'ai vu dans ma p'tain de vie..."

Elle tourne autour de l'armure mobile, testant le blindage à coups de clé à molette.

"On a réussi à redémarrer le générateur, ça crapote un peu mais ça fonctionne. Mais sans jambes, un seul bras, et un cockpit éventré, ça ira pas bien loin... 'Faudra voir si on trouve des pièces de rechange."


Vous vaquez à vos occupations, jusqu'à ce que vous sentiez le vaisseau sortir hors d'hyperespace. Vous êtes un peu secoués, le moteur souffrant encore un peu de votre rencontre avec le destroyer impérial. La voix de votre pilote résonne dans les haut-parleurs du hangar.

Shion
"Capitaine? On arrive en vue de la planète Zoho, mais... Il y a quelque chose d'étrange, vous pouvez venir voir?"
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #57 le: juillet 12, 2014, 00:10:50 »
La mécano m'explique gentiment qu'il faudrait des pièces de rechange, comme si on avait assez d'argent pour ça. Bon après, si on peut le revendre plus cher, c'est à voir. Par contre, savoir qu'une arme a pu faire ça et pourrait donc faire ça à mon navire, c'est plus problématique.

<pense:>Faut vraiment trouver quelle arme a été utilisé, histoire de monter ça ici !

Sorti de l'hyperespace, on peut enfin souffler, le temps que la seconde appelle. Parfois je me demande si elle ne cherche pas les ennuis juste histoire de nous occuper et comment elle sait toujours où nous trouver.

-J'arrive... j'arrive.

Direction l'avant du navire, mais avant ça, quelques ordres sont à donner aux mécanos.

-On est sortie de l'hyperespace, ne mettez pas la priorité sur le rayon tracteur, mais sur les moteurs. Il faut voir où ils en sont maintenant.

Si on se retrouve dans une autre merde, je préfère pouvoir me tirer sans problème cette fois-ci.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #58 le: juillet 17, 2014, 05:09:20 »

Alors que vous arrivez (encore) dans le centre de contrôle, vous comprenez rapidement d'où viennent les inquiétudes de votre navigatrice. Devant vous s'étend Zoho, ressemblant à n'importe quelle autre planète sauvage.

...si ce n'est une immense métropole s'étendant sur ce qui semble être plusieurs centaines de kilomètres de rayon. D'immenses immeubles, tours et spires s'élèvent à des hauteurs improbables, perçant les nuages qui surplombent la ville.


Shion
"Voilà... Je ne les ai pas encore contactés par radio, je voulais avoir votre avis avant. Ils n'ont pas l'air de nous avoir détectés non plus pour l'instant."

Elle affiche sur les écrans les infos de la Banque de Données Galactique (BDG) concernant Zoho.

"D'après la BDG, c'est une planète sauvage, quelques tribus éparpillées sur les divers continents, âge de pierre, débuts d'écriture pour certains. Mais... pas ça. Leur technologie est aussi avancée que les plus grandes capitales impériales, voire peut-être même plus. Il y a une activité énergétique incroyable là-dessous, et ils ont des batiments qui me semblent bien être des canons orbitaux automatiques. Mais d'un autre côté, aucun spatioport, aucune tour de contrôle, aucune activité orbitale ou même sub-orbitale, rien..."


Mais plus que les renseignements fournis par Shion, ce qui vous frappe le plus c'est cette perturbation temporelle que vous traquez depuis votre spatioport de départ. Elle suinte de cette immense métropole, une immense anomalie dans l'espace-temps qui vous fait ressentir une nausée épouvantable.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23873

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #59 le: juillet 17, 2014, 13:36:34 »
Je reste bouche bée devant le spectacle. Je sais que la partie de Néo Baseball m'avait permis de voir une mégalopole ultra sophistiquée, mais là, depuis un vaisseau... ça me troue le derche...

Bon l'anomalie spatio temporelle à plutôt tendance à me faire serrer les fesses aussi mais je murmure pas moins :


- Ah, ça... il faut y aller pour voir ce que c'est ! Vous avez moyen d'atterrir discrétos ou bien des navettes plus petites pour ce genre d'occasions ?
 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #60 le: juillet 19, 2014, 10:48:20 »
Si je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je ne m'attendais en tout cas pas à ça. Le rapport de Shion est plutôt clair et me permet de réfléchir un peu. On pourrait toujours envoyer un message officiel pour prévenir du bordel, mais bon, des pirates qui jouent les enfants de cœur, ça marche rarement ou alors, ça nous retombe. Du coup, c'est à nous de nous en occuper. Par contre, le truc qui fout la nausée, je m'en passerai bien.

-Bon, tant qu'il n'y a aucune activité, ça veut dire qu'ils n'ont pas de vaisseau à nous envoyer dessus. Essaie de te diriger vers là, sans descendre.

Je fais un signe de la main, pour lui désigner un quartier qui m’a l’air de pulser un peu plus que le reste. Si on peut se rapprocher de la source, ça nous évitera de la marche inutile.
 

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #61 le: juillet 26, 2014, 22:31:44 »
Akane reste pensive pendant quelques instants. Puis elle demande à la cantonade :

- Et c'est quoi l'équipe locale ? J'arrive pas à reconnaître le coin... Et pourtant j'ai fréquenté tous les mégadomes de la République de Sol IV !

- Et ça "sent" bizarre. Je veux dire, au niveau du Temps... Vous sentez aussi ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #62 le: juillet 27, 2014, 03:50:54 »
Shion
"Et bien, la conclusion la plus logique serait que..."

Elle affiche une expression navrée. "...ils ne connaissent pas le néo-baseball."

Sous le commandement de Sigustin, elle oriente le vaisseau vers un endroit qui se trouve proche de la perturbation, mais qui est également assez inhabité.

"Espérons que les canons ne nous repéreront pas..."



Et Sigustin peut donc me faire un jet de Pilot ou Burglary ;D Il faut faire au moins +3, sinon les canons vous repèrent...
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23873

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #63 le: juillet 27, 2014, 08:54:46 »
Etant moi même pas mal doué pour passer ni vu ni connu un peu partout, je donne des conseils au pilote :

- mhhh vu la disposition des canons, je pense que leur radars doivent être plus forts dans le cône de visée. Si on passe en zig zag..

je propose en dessinant un trajet en pointillé sur la projection holographique de la planète.

burglary +2
Lance 4 dés Fudge +2
(+0-0)+2: Total = 2

 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #64 le: juillet 27, 2014, 23:37:42 »
Me tournant vers Shion, je ne peux m'empêcher d'avoir un regard abasourdi. Est-il possible qu'une telle réponse fasse entendre raison à Akane ?
Mais l'heure n'est pas à ces questions car nous voilà non loin de canon. Shinjo tente de nous aider avec un plan, c'est gentil, même si je doute que ça aide vraiment.


-Leur ligne de visée est tellement grosse que c'est facile de passer à côté. Du travail d'amateur ça. Vas un peu plus par là.

Je fais un signe de la main, suffit de passer un peu plus à côté, comme d'hab, si tu passes à côté des radars plutôt qu'en plein milieu, ça va mieux.

Burglary
Lance 4 dés Fudge +4
(--00)+4: Total = 2
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #65 le: juillet 28, 2014, 03:43:17 »
La manœuvre s'avère au final être excessivement serrée, et vous voyez les canons commencer à se diriger dans votre direction. Ce n'est que grâce aux instincts de cambrioleur capitaine de Sigustin, aux conseils de Shinjo, et au talent de votre pilote que vous parvenez à atteindre la ville.

Vous voyez les canons commencer à se diriger vers vous, vous faites plusieurs zigzag, et utilisez finalement une couche nuageuse pour vous dissimuler. Vous n'avez pas été repérés par les batteries anti-orbitales.




Ailleurs...

Officier Radio
"Commandant! On a un blip sur la radio!"

Commandant
"Hein, où ça?"

Officier Radio
"Ah, il a disparu. Probablement un nuage. Désolé, commandant."

Commandant
"Hmmmm... C'est quand même la première fois que la radio blipe sur un nuage... Prévenez les troupes en ville de rester sur le qui-vive, au cas où. Si c'était pas juste un nuage, j'ai pas envie d'être celui qui annonce la mauvaise nouvelle à Masque Noir..."





Vous faufilez le vaisseau via plusieurs ruelles, vous glissez parmi plusieurs voitures volantes, et entrez dans les profondeurs de la ville. Vous ne voyez bientôt plus le Soleil local, et Shion pose l'Abordage dans l'endroit le plus sombre et inhabité qu'elle peut trouver.

Shion
"Pfiou! Je vais rester ici, et avec Zana on s'occupera de dissimuler le vaisseau une fois que vous serez sortis. On vous contactera par radio sur la fréquence habituelle, seulement en cas d'urgence."

Elle jette un regard un peu plus long que d'habitude à Shinjo, avant de retourner à ses écrans de contrôle.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #66 le: juillet 29, 2014, 00:06:08 »
La classe on l'a ou on l'a pas, en l'occurrence, nous, on a du bol ! Je pense qu'on n'est pas passé loin, mais on s'en fout, on s'est pas fait grillé. Vive les nuages.

-Du vrai travail de pro, bien joué.

Et parfois, il faut féliciter le petit personnel. Le principal, c'est qu'on est posé.

-Ça marche, je prends une radio avec moi alors. On y va !

Je me dirige vers le hangar pour sortir, en espérant qu'on n'ait pas déjà un comité de bienvenue. Faut qu'on arrive à trouver la source du problème, on l'explose et ensuite, ça devrait aller.
 

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23873

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #67 le: août 01, 2014, 18:14:27 »

Shion

Elle jette un regard un peu plus long que d'habitude à Shinjo, avant de retourner à ses écrans de contrôle.



<pense:>- Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? J'ai pas le droit de dire des trucs malins des fois, c'est ça ?

J'accompagne le Capitaine, mon sabre au côté et ajustant ma veste de synthécuir. Je lève les yeux vers lui :

- ça va, comme ça ? ça fait assez mec qui faut pas chercher ?

Jubei Mitsuyoshi
*mental facepalm*
 

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #68 le: août 02, 2014, 10:35:54 »
Pour un peu je me sentirais presque chez moi en regardant le panorama qui s'offre à nous.

"On dirait presque les slums d'Agartha... et si c'est aussi vivant, ça promet de belles tranches de rigolade." fais-je sur un ton moitié amusé, moitié agacé.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #69 le: août 02, 2014, 23:57:10 »

Vous sortez du vaisseau. Vous êtes dans une sorte d'arrière-cour, cernée de bâtiments modernes mais crasseux. D'après l'odeur, il semblerait que les locaux l'utilisent comme local à poubelles.

La rue est extrêmement obscure, à peine illuminée par des néons et lampadaires clignotants. Au dessus de vous, loin, loin au dessus de vous, vous voyez une sorte de ciel métallique, là où la couche supérieure de la ville recouvre les bas-fonds dans lesquels vous vous trouvez.

Alors que vous êtes encore en train d'observer les alentours, vous repérez quelqu'un qui vous observe.


Jeune fille au visage de chat
Elle vous regarde avec des grands yeux écarquillés.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23873

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #70 le: août 03, 2014, 11:29:58 »
Je fais un joli (?) sourire.

<murmure:>Qu'est-ce qu'il faut faire ?je glisse à Braddock et Sigustin.

 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #71 le: août 04, 2014, 23:26:30 »
C'est encore plus sombre que mon vaisseau. Ils ont peut-être découvert les immeubles en avance, mais pour l'électricité bien installée, il faut encore attendre. Ou alors, c'est l'Empire qui fait encore mal son boulot. Dans tous les cas, ça peut être un endroit où se faire du blé.

Mais à peine arrivé et déjà remarqué, ça par contre, ça la fout mal. Shion n'a pas super bien fait son taf au final. Le petit jeune ne sait pas quoi faire non plus, il faut tout lui apprendre.


-Bonjour ?

Je m'approche en tendant la main, dans un signe sympathique. Elle n’a pas l’air bien vaillante, elle a peut-être besoin d’aide.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #72 le: août 04, 2014, 23:32:57 »
Jeune fille
"KYAAAAAAAAAAAA!!!!"

Elle s'enfuit en hurlant dans un langage que votre traducteur met quelques secondes à décoder.

"GLAGR-MAAAAN, MAAAAMAAAAN!!! DES HUMAINS QUI PAAAAARLENT!!!"
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #73 le: août 05, 2014, 20:38:59 »
Aussi vive que l'éclair, Akane ôte le casque de son Strike Suit pour laisser libre place à ses oreilles si mignonnes, puis rattrape la jeune fille et court à côté d'elle en souriant :

- N'aies pas peur ma petite ! Regarde, moi aussi je ne suis pas humaine ! Tu veux qu'on soit super copines ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #74 le: août 05, 2014, 21:45:31 »
Entendre la fille hurler me fait stopper mon mouvement, net. Par contre, lorsque je comprends ce qu'elle hurle, je baisse la main et me tourne vers les autres, interloqué.

-Euh... c'est pas normal que des humains parlent ?

Je sens que cette planète va être compliquée à visiter...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !