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mai 19, 2024, 03:35:27
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AuteurSujet:  Description de la partie  (Lu 3190 fois)

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Hors ligne Dieu
(Mikal)

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Description de la partie
« le: octobre 04, 2012, 23:58:32 »




Vous êtes un héros de votre époque. Que vous soyiez un légionnaire romain, un sorcier médiéval, ou un mercenaire du XXII° siècle, que vous veniez de la préhistoire, de la Renaissance, ou d'un lointain futur, vous avez été réunis car vous disposez d'un pouvoir particulier: vous pouvez voyager dans le temps.

Oui oui, voyager dans le temps. Vous pouvez aller observer la Bataille d'Austerlitz, prendre un café avec Elvis, ou aller assister à la mort du Soleil. Qu'en ferez-vous?







Pour les inspirations, pensez Doctor Who (obviously), avec des époques à la Chrono Trigger (un peu fantastiquées (...)), et des possibilités de timelines à la Radiant Historia (si vous connaissez et y avez joué, vous aurez probablement des points de perso bonus), mais pas à la Primer (du moins, n'espérons pas).

Le système est MHR, et vous avez totale latitude quant au perso, tant qu'il reste assez typique d'une époque particulière. Capacités surnaturelles possibles, dans la limite du raisonnable. Le système étant très large, n'hésitez pas sur les concepts originaux.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ^^

Assiduité - Pas spécialement de rythme de postage, mais être capable de réagir dans les deux jours quand nécessaire

Initiative: 4 - La partie est"open", je ne restreins pas les PJs genre "vous devez aller à telle époque", "non tu changes pas ça", etc. Si vous voulez aller empêcher la mort de Kennedy, ou prendre des photos de Jésus et les revendre, ou devenir Gengis Khan à la place de Gengis Khan, ou faire en sorte que les Etats-Unis soient appelés "Le Pays de Bob", c'est votre droit. Mais il faudra en assumer les conséquences. ;) Plus vous prenez d'initiatives, et faites de trucs auxquels je m'attends pas, mieux c'est

Durée - On verra?

Suivi - Tant que vous vous rappelez qui est qui, pas de souci. Vous rappeler des éventuelles modifications de la timeline.

Règles - MHR est un système un peu particulier. Les règles ne sont pas compliquées en soit, mais assez différentes du jdr classique pour pouvoir demander un temps d'adaptation. Un fil est là pour résumer ce qu'il faut savoir.

Mortalité - Non, sauf cas particulier et justifié au point de vue scénar.

Moralité - Vous êtes des héros, donc pas vraiment de "mauvais" perso, quoique l'anti-héros soit possible

Ambiance - Respectez l'époque de votre perso, et ça suffira :up:
« Modifié: juin 25, 2013, 19:52:54 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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