Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]

<< < (3/106) > >>

image Mikal:
janvier 11, 2012, 15:33:40

Alors, à la base, l'idée c'était "juste" de faire une campagne dans laquelle les PJs auraient possibilité de voyager dans le temps, et en leur laissant totale latitude

Vu que ça demandait un jeu capable de gérer un peu tout, du Samurai au Jedi, de l'homme préhistorique au cyborg, du mage au pilote de vaisseau spatial, je suis parti sur BESM (y'en avait probablement d'autres aussi adaptés, genre GURPS, ou FATE, mais je connais beaucoup mieux BESM)

Et BESM, c'est un jeu fait à la base pour rejouer des parties type manga/anime, basé sur une foultituded'attributs qui permettent de créer un peu tout et n'importe quoi (ce qui est un peu le problème en fait, mais c'est un autre sujet ^^)

Donc voilà, tu es le bienvenu si tu veux, plus on est de fous plus on crie rit :)

image Mikal:
janvier 11, 2012, 15:36:42

(dans le doute, je t'ai donnès accès au "pdf qui n'est pas les règles" dans le premier post de création de persos)

image Mikal:
janvier 29, 2012, 01:33:26

Bon voilà, introductions faites :) Je m'excuse pour la qualité inégale, j'ai fait ça en extérieur et d'une seule traite; d'ailleurs, certaines se ressemblent un peu trop, désolé aussi.

Et tant que j'y suis, elles vont être assez courtes, et un peu dirigistes, désolé d'avance

Voilà, je me suis assez excusé pour l'année, maintenant je redeviens MEUJEU >:D

image Wab:
janvier 29, 2012, 01:38:08

Juste une petite remarque concernant l'album de PNJs, je pense qu'il y a un petit problème de config.
Je pense que tu as interdit l'accès en lecture à tout le monde, ce qui fait qu'on ne peut pas voir les images de PNJs...

Tu peux laisser l'accès en lecture, il suffit juste que l'option Désactiver la Navigation soit positionnée sur Oui.

En espérant que ça soit ça...  ;)

image Mikal:
janvier 29, 2012, 02:21:27

Oooooh, en effet... Bon bah du coup c'est réparé, merci du conseil ^^

1 2 3 4 5 ... 106  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod