Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

<< < (2/2)

image Ytima:
février 24, 2017, 15:13:15

Votre conversation est coupée par l'arrivée dans le plus grand des calmes du professeur Dumbledore et directeur adjoint de Poudlard qui vous invite à le suivre dans son bureau. Il vous fait comprendre à tous les quatre que vous n'avez pas d'autres choix.
Vous traversez de nombreux couloirs et montez de nombreux escaliers.

Une porte de chêne s’ouvre sur une large pièce circulaire comportant plusieurs fenêtres, dont l’une au moins fait face à l’est avec une vue sur une partie des montagnes entourant le château. Les fenêtres offrent aussi une vue sur le terrain de Quidditch. Le bureau du directeur est un énorme meuble aux pieds en forme de serres qui semble aller de pair avec la salle, puisqu’il est utilisé depuis l’époque de Dippet. La surface est totalement polie, bien qu’elle soit parfois couverte de paperasse.
Je vous en prie, asseyez-vous mes enfants ... Dumbledore a le regard grave. Il s'assoie de l'autre coté du bureau et lit un papier. Sixtine reconnait immédiatement sa lettre envoyée plus tôt dans la matinée.
Ambrocieva était une mage noire redoutable. Elle avait des capacités hors norme qu'aucun sorcier n'a réussi à égaler, pas même moi. Ce fut le soulagement pour tout le monde quand elle est morte. Aussi ...  j'ai immédiatement appelé le ministère de la Magie. Des aurors sont actuellement en route et devraient faire une battue dans la forêt interdite d'un instant à l'autre.
Vous avez été tous parfaitement imprudents les enfants mais je vous en tiendrais pas rigueur et ne vous exclurais pas de Poudlard

Il fixe Allison.
Les mages noires sont perspicaces. Tu as surement une connexion avec ta baguette et le chêne sous lequel Ambrocieva a été enterrée. Elle a dû comprendre où était ta faiblesse ma jeune enfant. Les êtres que l'on aime disparaisse et ... aucune magie même la plus ancienne ne peut les ramener à la vie. J'espère que tu comprendras un jour ... Elizabeth Aberline était une femme extraordinaire, prête à absolument tout pour te protéger, elle t'aimait de toute son âme, garde ce souvenir précieusement.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
J'ai demandé à votre professeur de défense contre les forces du mal et le professeur d'artefact de rechercher cette orbe à partir des informations contenues dans la lettre.
Avez-vous d'autres informations à me faire part ? Allison tu vas bien ?
demande t-il inquiet. Vous voyez Allison fiévreuse. Elle transpire à grosses gouttes.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




image Uphir:
février 24, 2017, 15:39:41

Je me tiens soudainement le ventre et tombe à genou; je grimace tant sous l'effet de la douleur que sous l'effet de la froide colère qui m'envahit lorsque je réalise que ma mère est en train d'être traquée, et tuée, sans que je puisse rien faire pour la sauver ! Je n'aurai même pas eu le temps d'essayer, trahie par ceux qui étaient, hier encore, mes amis. Douloureusement, je relève la tête et plonge mon regard dans celui de chacun des personnes présentes, y compris Dumbledore; mes yeux n'ont plus le bleu éclatant d'une petite fille heureuse de vivre. Ils sont emplis de larmes... et d'une haine incommensurable ! Je crache mes mots plus que je ne les prononce:

Vous l'avez tué ! VOUS L'AVEZ TUE SANS MEME LUI LAISSE UNE CHANCE ! Je vous déteste... tous autant que vous êtes !

J'attrape ma baguette et la jette par terre violemment.

Je ne veux pas de votre sorcellerie... ni de votre école... JE NE VEUX PAS DE VOUS !

Je me relève, difficilement et me dirige vers la porte du bureau. Je me retourne pourtant une dernière fois.

Je ne suis pas une sorcière. Je le serai jamais... mais je vous maudis tous, tous autant que vous êtes. Vous et votre famille... et vos amies. Je ne veux plus jamais vous voir, je ne vous souhaite que du malheur et de la souffrance.

Je claque la porte et quitte Poudlard sans me retourner, sans même prendre mes affaires.

image Blackjack:
février 24, 2017, 18:35:31

<pense:>Et elle , a t'elle laissé une chance aux personnes qu'elle a tué ?
J'écoute les imprécations d'Allison sans sourciller , la réputation de ma famille est telle que ce n'est pas le premiére fois que nous sommes ainsi maudits.
J'espére juste que le temps atténuera sa colére.


Aprés qu'elle soit partie je me léve
"Professeur si vous n'avez plus besoin de nous, je souhaite retourner en cours."

Puis,je sors.
Est ce que cela aurait pu se passer autrement ?
Aucune idée.
Mais c'est à nous d'empêcher qu'un tel événement ne survienne à nouveau et c'est ce que je dirai au Professeur Dawn quand je lui demanderai comment rejoindre les Aurors.
Enfin,pour le moment il faut que j'aille réviser mes cours de potions avec Elga.


1 2  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod