Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

<< < (2/11) > >>

image Blackjack:
décembre 02, 2016, 19:56:07

"Nathan a raison.
Le choix d'une cavaliére n'est pas aussi anodin,de nombreuses unions entre d'influentes familles se sont réglés ainsi,des couples célébres se sont constitués ainsi.
Moi même mes parents se sont croisés dans de telles circonstances pour la premiére fois."

Réflchissant un peu

"D'autres facteurs rentrent bien sur en ligne de compte.
Par exemple si j'avais à choisir......."

Je deviens rouge écarlate en croisant le regard d'Elga

"Et bien déja je devrai commencer par apprendre à danser.
Voila,donc au moins il faudra que j'apprenne avant d'envisager de trouver une cavaliére "

image HK-47:
décembre 03, 2016, 01:20:40

On doit vraiment n'en choisir qu'une ? dis-je avec mon habituel sourire de diablotin.

image moontaz:
décembre 03, 2016, 06:52:11

- j'aime bien danser .... maman aimerait surement que je trouve un partenaire digne , mais moi ça m'est égal , tant que je peux m'amuser .

<pense:>En plus les garçons j'ai pas envie de les embrasser , a la limite leur prendre la main , oui , à la limite ... Mais de la à pleurer pour ça , clairement non !

- ben si un jour je dois aller à un bal et que personne veux venir avec moi c'est pas grave , j'irai toute seule !

image Ytima:
février 02, 2017, 10:33:49

Je vous avais dit qu'elle viendrait !! s'exclame Vivian, satisfaite.
Certes, tu avais raison, confirme Laguna.
J'espère que tu n'as pas peur du froid et du noir, car nous partons en expédition dans la forêt ! T'en es ? continue t-il avant de porter son regard sur Nathan.
Euh ... t'es pas un cafteur toi si ? demande t-il légèrement inquiet.

Dans la salle, c'est toujours l'effervescence. Sixtine et Raphael sont tranquillement assis à leur table, entourés de leur camarade. Les délicieux plats s'enchainent et la chorale de l'école donne une jolie ambiance à l'ensemble.
Elga jette des regards soupçonneux à la grande porte de la salle avant de donner un coup de coude à Raphael.
Hey ils sont partis faire quoi Nathan et Allison ? vous demande t-elle.

image Blackjack:
février 02, 2017, 11:52:46

Je réponds en souriant à Elga.

"Il semble qu'ils soient partis à la suite des compagnons de club d'Allison."

1 2 3 4 ... 11  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod