Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

<< < (3/11) > >>

image Ytima:
février 02, 2017, 13:25:33

Sur les mots de Raphael, Elga se lève de sa chaise et s'en va discrètement elle aussi rejoindre Nathan et Allison.

image Blackjack:
février 02, 2017, 13:32:25

Je regarde Sixtine

"Profite du repas."

Puis je pars à la suite d'Elga.
Une fois que je l'ai rattrapé


"Je t'accompagne enfin si tu veux bien."

image moontaz:
février 02, 2017, 15:19:53

-hééé !!!!

Je le regarde me planter là !

- Non mais ca va pas la tête !

Ni une ni deux je me lève et je les suis .

image Uphir:
février 07, 2017, 18:07:55

Bien sûr que j'allais venir ! dis je en souriant ... et non, je n'ai pas peur ! J'essaye d'avoir l'air aussi assurée que je le puis, même si la perspective d'aller dans la forêt de nuit m'effraie un peu quand même; j'ai toujours le souvenir de notre "promenade" nocturne pour aller voir la licorne, et cette voix qui m'appelle à chaque fois que mes pas m'y conduisent. Une partie de moi se dit aussi que c'est peut être l'occasion de percer ce mystère, et je suis d'autant plus contente de voir Nathan, puis rapidement Elga, Raphaël et Sixtine me rejoindre.

A l'attention des membres de mon club, je soutiens mes amis: Non, non, c'est pas des cafteurs. Ils peuvent venir ? Dites oui s'il vous plait !

Je regarde tour à tour mes trois plus proches copains de l'école et si je ne dis rien, clairement, mon regard les remercie de leur présence. Avec eux dans les bois, je suis certaine que je n'aurai pas du tout peur.

image Ytima:
février 21, 2017, 10:12:29

D'un commun accord, la petite troupe d'explorateurs quittent la chaleur du château pour transgresser une des règles les plus importantes de Poudlard.

L'hiver approche et avec lui, le froid cinglant de l’Écosse. Emmitouflés dans vos grosses capes en laine, vous vous enfoncez dans la forêt interdite. L'écureuil de Sixtine tourne autour de vous, grimpant aux arbres, revenant parfois sur l'épaule de Sixtine.

La forêt interdite est, comme dans vos souvenirs du premier cours sur les licornes, terriblement inquiétante. Des bruits de branches qui craquent, des hululements, ou des grognements viennent accompagner votre exploration. Les trois amis du club ne sont pas très rassurés non plus mais répriment leur peur.

Plus vous vous enfoncez, et plus vous sentez que vous n'êtes pas seuls. En fait, les animaux ont cessé d'être bruyant, comme si le temps s'était arrêté. Un silence de mort s'installe. Quelque chose ne tourne pas rond et cela n'a pas échappé à Agrias qui s'arrête d'un coup et regarde autour comme si un danger planait.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Soudain, alors que vous passiez un petit cours d'eau, une voix éthérée, surnaturelle, chuchote à vos oreilles, prononçant des mots incompréhensibles et vous glace le sang. Vous sentez son souffle froid vous parcourir la nuque.

Qu'est-ce-que ... ? s'exclame Laguno.
Vous aussi vous l'avez entendu ? interroge Elga, blême.
On a dû rêver .. faut pas avoir peur, la forêt est pleine d'esprits et créatures enchanteresses ... rassure Agrias.
Viens à moi.......... la voix fantomatique se fait de nouveau entendre et vous fait tous sursauter. Les trois amis du club se regardent, et bégayent quelque chose en pointant du doigt droit devant eux ...

Je .. je crois .. je crois que ça vient de là-bas .. je .. balbutie Agrias avant de prendre ses jambes à son cou, et de fuir les lieux en direction de Poudlard avec ses amis.

Mais vous, vous ne bougez pas, tétanisés. Pire, vous ne contrôlez plus vos pas qui avancent seuls, comme attirés par quelque chose de magnétique.

1 2 3 4 5 ... 11  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod