Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

(1/11) > >>

image Ytima:
décembre 02, 2016, 10:57:14

Poudlard est entièrement décoré pour Halloween et des surprises se cachent dans les recoins. On raconte que c’est un enchantement arithmantique conçu par Helga Poufsouffle. De-ci, de-là de petites détonations retentissent, des cris de monstres ou d’élèves se mêlent et des objets ou lieux apparaissent et disparaissent soudainement. Les fantômes sont en effervescence et discutent avec les élèves tous costumés pour l'occasion. Des milliers de chauves-souris volent dans la salle et fondent sur les tables en de gros nuages noirs qui font vaciller les flammes des chandelles à l'intérieur des citrouilles évidées. Les mets du festin apparaissent tout à coup dans les plats d'or, comme lors du banquet de début d'année.



Les quatre amis se servent copieusement, entourés de leur camarade. Deux mois se sont passés depuis qu'ils ont quitté leur parents voie 9 3/4, deux mois  que Poudlard est leur nouvelle maison.
Allison a, comme convenu, rejoint le club des explorateurs verts, l'occasion pour elle de faire connaissance avec Thomas Scammander mais aussi d'en découvrir un peu plus sur la nature (1d10xp orientations). Nathan, nageant dans les marmites avec Cook & Go, découvre un peu plus de recettes chaque jour, mais pas que ... En effet, les cuisines de Poudlard ne lui sont plus désormais inconnues, et il n'est pas rare de le voir manger une tartine de pain beurrée quand toutes les lumières sont éteintes (1d10 xp cuisine). Raphaël brille dans son club d'histoire où les débats et discussions vont bon train avec l'intelligente Sinistra Lestrange (1d10 xp histoires et légendes magiques)  Sixtine, quant à elle, a rejoint les entrainements de Quidditch (1d10xp quidditch).

Non ! Ca suffit ! Laisse-moi ! Mathias Belmont, de la table des Serpentards a les sourcils froncés et semble rembarrer une élève plus jeune de deuxième année de la maison des Gryffondors, Oriana Giantle. Difficile de passer à coté de Mathias Belmont, le garçon le plus populaire de Poudlard. D'ailleurs personne ne comprend ce qu'il fiche chez les Serpentards. Toujours prêt à défendre les plus jeunes, à se fiche éperdument de la guerre des maisons, et toujours très loyal avec ses camarades. C'est sans doute son tempérament bouillonnant et à fleur de peau qui a conduit le choixpeau chez Serpentard. En plus d'être de bonne compagnie et charismatique, Mathias est un élève de quatrième année particulièrement beau avec ses grosses boucles brunes, ses yeux bleues, et ses traits déjà très masculins.

Mais ... je voulais juste être ta cavalière pour la rencontre des trois écoles ! continue la toute jeune Oriana. En effet, comme l'a rappelé le directeur en début d'année, Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang organisent cette année à Beauxbatons une rencontre festive de démonstration des talents. A la différence du tournoi des trois sorciers, il s'agit juste ici de montrer aux parents d'élève les derniers projets des écoles en matière d'éducation. Quelques élèves avaient donc été sélectionnés avec soin. Parmi eux, Rory Mc Leod des Gryffondors, Mathias Belmont des Serpentards, Jasper Cromwell des Serdaigles et Melinda Richards des Poufsouffles.
Oriana, t'es une fille gentille, et cela me flatte, mais ... j'ai déjà choisi ma cavalière .. répond Mathias.

Oriana se met à pleurer si fort, que tous les regards sont braqués sur elle. Vous remarquez alors que les trois inséparables du club des explorateurs verts  en profitent pour s'éclipser discrètement du diner, en vous faisant un petit clin d'oeil au passage.

(N'hésitez pas à vous lâcher sur la façon dont vous êtes costumés)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image moontaz:
décembre 02, 2016, 11:50:33

Mes oreilles de chat noirs se tournent vers la source des pleurs alors même que je n'y avais pas fait attention . Je dois dire merci à mon père pour son paquet d'Halloween totalement fou . En plus d'un costume de chat de sorcière , ou les oreilles et la queue bouge par magie en fonction de ce qui se passe autour de moi , j'ai un justaucorps intégral noir et ultra doux , ultra chaud qui reproduit un pelage luisant . Une petite trousse de maquillage magique m'a permis de me faire une frimousse très convaincante et je me trouve trop chouette .
C'est la première fois que je fête Halloween que maman n'aime pas du tout et du coup je m'amuse comme une folle , tout a l'heure j'ai couru a quatre pattes dans la salle derrière une boule de papier en miaulant . J'ai bien faire rire certains des Poufsouffle avec mon numéro . Tout le monde semblait à la fête aussi je suis très surprise de cette crises de pleurs . D'autant quand j'en apprend la raison
:

- Pff , quelle importance d'être la cavalière ?

Je sais bien que c'est typiquement le genre de choses qu'adorerait ma maman . Etre devant , au sus et vu de tous , briller , être admirée , mais c'est vraiment pas ma tasse de thé . Je vois du coin de l'oeil sortir les camarades d'Allison .

<murmure:>- ils vont ou tes amis ? Le repas est pas fini .

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Blackjack:
décembre 02, 2016, 11:57:46

C'est ca halloween , c'est ca Halloween.
Un costume de vampire,mais quelle idée j'ai eu d'accepter.
En fait,j'avais pas trop le choix,c'est Elga qui me l'a suggéré.
Et je dois dire que je lui dois bien ca,parcequ'avec mon empathie légendaire ,je ne m'étais pas rendu compte l'avoir blessé.
Et finalement,je me demande ce qui l'a le plus ulcéré,mon comportement qui l'a peiné,le fait que je me renferme ou bien le fait que je n'ose pas lui parler.

Je dois dire que j'ai été un peu surpris quand elle s'est pointé devant moi en disant vouloir me parler.
Elle m'a secoué et j'ai fait une chose peu imaginable dans ma famille,je me suis excusé,je me suis sincérement excusé.
J'aurais pu prendre comme excuse ma famille,il aurait été facile de dire qu'a cause de leur éducation j'étais ainsi.
Mais cela aurait été nié qu'a un moment Elga avait changé quelque chose chez moi.

Alors oui Raphael de la famille Adamant s'est agenouillé devant une 'moldu' pour s'excuser simplement parcequ'il s'est rendu compte que son comportement avait été stupide et que finalement son amour propre ne valait pas grand chose comparé aux beaux yeux d'Elga.

Oui même ce costume ridicule de vampire.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Vivement que je me débarasse de ce costume .

image HK-47:
décembre 02, 2016, 12:22:34

Je suis très content de mon costume de loup-garou. Pas seulement parce que je le trouve réussi, mais parce qu'il me donne une excuse pour faire peur aux filles en grognant dans leur dos et pour manger salement. Je suis sûr que le gars qui a inventé Halloween était comme moi !

Après avoir jeté un œil à la fille en pleurs, je me tourne vers Sixtine et répond :


C'est pas d'être la cavalière qui est important. C'est d'être sa cavalière.

Je pointe le garçon du menton en enfonçant une cuillère à soupe de hachis dans ma bouche. J'en mets à côté et une partie se colle à ma fourrure.

Oh, c'est pas vrai... grommelé-je en nettoyant la purée qui colle aux poils.

Spoiler

image Uphir:
décembre 02, 2016, 15:08:46

Deux mois, comme cela passe vite ! Je n'avais pas réalisé que nous étions déjà fin octobre avant que Poudlard ne se pare des décorations d'Halloween. Et à dire vrai, elles sont bien plus effrayantes que ce que nous faisions avec mes cousins pour décorer la ferme ! Je n'ose pas avouer à mes camarades que... j'ai un peu peur. Alors je marche un peu vite pour ne pas me retrouver toute seule dans les couloirs; déjà que Nathan m'a fiche une trouille bleu en surgissant dans mon dos en hurlant tout à l'heure ! J'ai cru que j'allais m'évanouir, et je n'étais pas très contente.

Deux mois donc que nous sommes là. Entre les cours (tellement de choses à apprendre !), les révisions, les sorties du "club"... je n'ai même pas pu creuser le mystère de la forêt interdite, mais j'ai bien remarqué que lorsque nous allions dans le bois, le binôme que je forme avec Thomas était toujours orienté vers des endroits éloignés de la sombre lisière. Je pense qu'il a dû en parler aux autres ! Qu'importe, il faudra un jour que j'y aille mais je n'ai pas relancé le sujet; les cauchemars se sont, du moins j'ai l'impression, espacés... ou j'y prête moins attention.

Comme les autres élèves, j'observe Oriana se faire évincer par Mathias au cours du repas; je ne comprends pas trop ce jeu... ou l'importance qu'il peut avoir. Oh, je ne suis pas naïve; je sais qu'il y a des filles et des garçons qui sont "ensemble". L'autre jour, j'en ai même vu deux se faire des bisous sur la bouche. Beurk ! C'est dégoûtant ! Je reporte donc mon attention sur ma part de gâteau au chocolat, prenant garde à ne pas en étaler sur ma robe blanche... car oui, j'ai choisi une robe blanche !

Franchement, il y a encore trois jours, je n'avais aucune idée pour mon costume; rien ne me plaisait, malgré Sixtine qui me proposait plein de choses. Et puis, Thomas, totalement par hasard, m'a ouvert les yeux; nous étions en train de discuter au bord du lac lorsque nous sommes tombés sur une belle plume de cygne toute blanche. Il m'a dit: "Regarde, on dirait une plume d'ange !". Et l'idée a fait son chemin ! Thomas et Pomona m'ont aidé à ramasser d'autres plumes et j'ai pu, en négociant des accessoires avec des membres du Club de théâtre, me fabriquer des ailes très réalistes. Sixt', toujours elle -vraiment, je l'adore !-, m'a prêté une belle tenue blanche, mais le plus beau, vraiment le plus beau, c'est le chef du Club d'artefacts, qui me l'a offert: une vraie auréole magique qui tient toute seule au dessus de ma tête ! Ça, c'est vraiment le truc trop fort ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ça; quand je lui ai posé la question, il m'a juste dit que "on" lui avait demandé, et qu'il n'avait pas pu refuser. Je me demande bien qui pourrait avoir assez d'influence pour m'obtenir ce "prêt" ? Mais qu'importe, cela va juste trop bien avec mon déguisement. Alors oui, je sais que les anges, ça fait pas trop peur... c'est pas dans le thème. Mais je pense quand même que mon costume est réussi !


Citation de: moontaz le décembre 02, 2016, 11:50:33
<murmure:>- ils vont ou tes amis ? Le repas est pas fini .

Sixtine m'interpelle à voix basse alors que je suis en pleine dégustation. J'avale rapidement mon morceau de brownie avant de lui répondre.

Je ne sais pas, je vais voir !

Je saute du banc et me dirige discrètement (ce qui n'est pas évident vu que je dois être l'une des rares habillés en blanc) dans la direction où les membres du club sont partis.

Spoiler

1 2 3 ... 11  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod