Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

<< < (5/5)

image moontaz:
novembre 23, 2016, 20:25:29

Je suis rentrée folle de joie de mon " cours " de Quidditch , même si a l'évidence notre capitaine ne m'aime pas . Et qu'il a tout fait pour me fiche des bâtons dans les roues . J'ai pas eu le droit de faire des passes , et il n'a pas lâche le vif d'or ... on pourrait le perdre et blablabla , c'est pas grave , j'ai appris a zigzaguer entre les joueurs , je me suis familiariser avec les cognards , et puis j'ai volé , que demander d'autre ? Je suis toute à ma joie lorsque je vois Allison dans son coin , plutôt pâle et défaite .

- Et ben Alli ? Qu'est ce qui t'arrive ? C'était pas bien ton atelier ?

image Blackjack:
novembre 23, 2016, 20:48:33

Je regarde Elga,ferme le livre que j'étais en train de lire

"Je vais dans ma chambre,il y a trop de bruit pour réviser ici"

image Uphir:
novembre 29, 2016, 14:07:43

La voix de Sixtine me ramène à la réalité, alors que mon esprit divaguait... du côté de la forêt interdite, se remémorant les péripéties de l'après midi. Je crois que Thomas a eu raison de me tirer loin des bois, car j'aurai fini par y aller... trop curieuse de comprendre ce(lui) qui m'appelle. Pourquoi moi ? Je ne suis même pas une "vraie" sorcière. Enfin, si, je le suis sans doute un peu, mais je n'ai pas de lignée prestigieuse et il y a encore trois mois, je ne savais même pas que la magie existait !

Je m'efforce de sourire à mon amie en tâchant de prendre un ton enjoué:
Oh si, si, c'était très bien ! C'est juste que...

Ma mine s'assombrit et je jette mon regard vers le feu de cheminée, contemplant les flammes un peu tristement: J'ai encore entendu cette voix qui m'appelait dans la forêt interdite. Elle me suppliait de venir l'aider. Je... je crois...

Je reporte mon attention sur Sixtine, mais également sur Nathan qui n'est pas loin et qui doit deviner ce que je vais dire.

Il faut que j'aille là bas, que je sache ce que ce... cette... enfin, ce qu'on me veut !

image moontaz:
décembre 02, 2016, 10:28:06

je m'installe a coté d'elle .

<murmure:>- Ben je sais pas , c'est bizarre quand même qu'on t'appelle d'y endroit interdit , tu trouves pas ? Je sais pas moi , mais si tu veux on ira ensemble . Faut pas que t'y ailles toute seule si a chaque fois ca te rend malade , parce que t'es toute pâle .

image Uphir:
décembre 02, 2016, 14:12:18

Je pose ma main sur celle de Sixtine avant de lui répondre, avec un sincère (mais pâle) sourire: Merci... vraiment. Merci pour tout.

1 ... 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod