Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

(1/5) > >>

image Ytima:
septembre 09, 2016, 13:35:38

Après un nouveau cours de défense contre les forces du mal le vendredi matin, les élèves peuvent enfin apprécier l'arrivée de leur week-end. En effet, ayant décalé son cours du vendredi au lundi soir pour rendre visite aux licornes, Madame Rachnis a jugé bon de laisser aux élèves l'opportunité d'être libre un peu plus longtemps.  Les différents clubs de Poudlard ont donc changé leur planning en fonction, décalant leur séance d'intégration des première année au vendredi après-midi.

Aussi, pendant le repas, les jeunes élèves sont tous très enthousiastes ou excités de participer à leur première activité extra-scolaire.

Vous entendez un cri de chouette, puis deux, puis trois, des battements d'aile. Très vite des dizaines de chouettes et hiboux viennent interrompre le déjeuner. Un grand hibou brun passe au-dessus de Sixtine et dépose un énorme paquet emballé dans du papier kraft. Le hibou se pose ensuite sur la chaise de Sixtine et mordille affectueusement son bras. C'est sans compter sur le petit compagnon de Sixtine, qui, légèrement dérangé par son nouveau colocataire, lui donne de petits coups de patte sur le bec pour qu'il s'en aille. A en juger par la silhouette du paquet, il ne fallait pas être bien malin pour savoir qu'il s'agissait d'un ...

- BALAI !! HEY REGARDEZ SIXT A UN BALAI ! WOW VAS-Y MONTRE VOIR !! s'exclame Harvey O'Malley, un grand gaillard de Serdaigle, aux cheveux roux, également de votre promotion.

Plus discret, un autre paquet était soigneusement emballé et portait la marque de Madame Guipure. Un petit mot était accroché sur le paquet :
Ma fille, j'ai été très fier d'apprendre ton intégration au sein de ton équipe de Quidditch.
Cela m'a rappelé ma jeunesse .. tu sais .. je ne me débrouillais pas trop non plus à l'époque.
J'espère que ce cadeau te fera plaisir, c'est un modèle récent qui a été modifié spécialement pour toi.
Fais en bon usage.
Ah, au fait, j'ai également tenu compte de ta petite requête. J'espère que cela correspond à tes attentes.
M. Applespeed.

Une toute petite chouette vient se poser devant Allison. Elle tient dans son bec une petite lettre.
Bonjour ma petite Ally,
Nous avons mis un certain temps avant de pouvoir comprendre le fonctionnement postier de ces étonnantes personnes.
Tu savais qu'une chouette pouvait retrouver son maître n'importe où sur la surface du globe ? C'est exceptionnel non ?
C'est pour cette raison que Monsieur Dumbledore nous a offert cette minuscule petite chouette, pour que nous puissions communiquer, où que tu sois.
Nous avons appris que tu étais dans une maison où les gens sont très intelligents nous a expliqué monsieur Dumbledore.
Nous n'avons jamais douté de tes capacités intellectuelles. Ce n'était pas une surprise.
Nous sommes surs que tout se passe bien pour toi là-bas, tu es une fille très courageuse, tu tiens cela de ton père.
Nous t'attendons pour les vacances de Noël où nous allons fêter un heureux événement. Ton cousin Alan se fiance.
Nous sommes très heureux.
La famille Crowley


Elga, assise à coté de Nathan commence à parler à ce dernier
Je me disais Nathan ... tu espères que l'on va cuisiner quoi tout à l'heure avec le club ?
J'espère que nous allons faire des crêpes, j'adore les crêpes avec du chocolat et des amandes.  C'est quoi ton plat préféré ?


Alors qu'Elga entame la discussion avec Nathan, c'est la broussailleuse et toujours anonyme Gryffondor du club d'histoire qui se pointe devant Raphaël. 
- T'es prêt ? On doit y aller. J'espère que t'as travaillé toute la période du 16ème siècle. Nous n'acceptons pas les amateurs dit-elle avec une pointe d'agacement.






image moontaz:
septembre 09, 2016, 14:02:11

Je regarde le paquet ... sans y croire vraiment ... Mais on a pas le droit ! Et puis zut ! J'ai un balai !!!!! j'ai juste envie de sauter sur la table en hurlant de joie ! Je suis tellement contente que j'en oublierai presque l'autre paquet . Profitant que tout le monde a les yeux rivés sur le balai emballé je saisis le second colis et je le glisse a Alison .

<murmure:>-Tiens c'est pour toi . 

Un sourire et un clin d'oeil plus tard je déchire fébrilement le papier qui emballe mon trésor !

- Wouahhh !!! 

Je suis au paradis ! Il est juste magnifique ! Il est merveilleux ! Et ... c'est mon balai !!! Il a des petites ailes roses sur le manche, c'est trop chou ! C'est tout papa ça ! Dommage qu'il soit pas là , je lui sauterai au cou !!  Faudra que je lui écrive pour lui dire merci !

<murmure:>- Oh la la... oh la la !!

Bon si avec ça , j'attrape pas le vif d'or , je crois que je m'en remettrais pas !
Je caresse le manche du bout des doigts , il est si brillant , si lisse ! Rien a voir avec ceux de l'école qui ont du voir passer des dizaines d'élèves ...

- Mon père est trop trop trop top! C'est le meilleur ! J'ai hâte de l'essayer !

Tandis que je finis de le débarrasser du papier d'emballage , je glisse un coup d'oeil du coté d'Alison pour voir sa réaction .

image HK-47:
septembre 09, 2016, 15:06:48

Je souris largement à Elga, les yeux brillants.

La tarte aux pommes ! dis-je avec une joie évidente. C'est pas dur à faire et c'est vachement bon ! Mais à mon avis on va commencer par des trucs simples. P'têt pas une leçon sur comment faire bouillir de l'eau, mais un truc d'approchant, en tous cas... On fera peut-être de la pâte, en revanche. Moi, j'ai appris à en faire par accident, en essayant de laver de la farine avec de l'eau...

image Ytima:
septembre 09, 2016, 15:09:58

Le joli papier de soie recouvrait une robe de sorcier de belle facture de couleur noire avec une doublure d'un joli jaune légèrement doré. La finition était parfaite et allait jusque dans le moindre détail. Sur la pochette à l'avant de la robe était brodé l'aigle de la maison. Sur le col avait été brodé une petite feuille couleur vert d'eau.
Il y avait également de belles chaussures de bonne réalisation, jolies mais surtout pratiques avec une doublure semelle résistante, des collants blancs aux reflets jaune paille très tendres et un chapeau pointu noir également brodée d'une petite feuille.
Les broderies étaient fines, parfaitement réalisées et dans le détail.  L'ensemble était élégant sans en faire trop.

image Blackjack:
septembre 09, 2016, 17:50:44

Je regarde Elga discuter avec Nathan.
Je pense que je ne trouve pas les mots pour dire à quel point ca me fait mal
Puis regarde l'éléve de Gryffondor froidement et ferme le livre que j'étais en train de lire


"Je crois que je vais éviter de perdre mon temps avec toi et ton club surtout"


Je me léve et quitte le réfectoire pour rejoindre ma chambre,je préfére encore réviser seul que supporter cette fille

1 2 3 ... 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod