Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

(1/7) > >>

image Ytima:
juin 07, 2016, 11:15:58

Partie réservée au roleplay pour parler de choses et d'autres entre deux cours durant le temps libre. Ne pas oublier de mettre le marqueur de temps et le lieu.
"après le cours de potion, au réveil, à la bibliothèque, dans la salle commune ..."


Le cours de potion était fini. Chaque élève regagne alors la grande salle pour manger les nombreux plats mis à disposition. Le brouahaha gagne vite la pièce, et les professeurs discutent joyeusement, assis comme à l'accoutumé sur une grande estrade au fond de la pièce.

Encore une fois, le repas était toujours très complet, il y en avait pour tous les goûts et Elga n'a pas loupé une occasion pour se mettre à coté de Raphael.

Sbloush !

Allison sent un liquide chaud couler dans ses cheveux et atteindre maintenant son col. Elle regarde ses amis, les yeux ronds comme des assiettes, stupéfaite et dans l'incompréhension la plus totale.

Un sourire moqueur, un rire irritant. Pas de doute possible, il s'agit de Jasper Cromwell.

Oups. Désolé. J'ai trébuché.

Jasper Cromwell avait "malencontreusement" fait tomber le contenu de son potage sur Allison.

Disposition au niveau de la table : Nathan et Sixtine font face à Allison et Raphael. Elga Piminel est à la droite de Raphael.

image moontaz:
juin 07, 2016, 11:31:44

Je me lève et je le toise :

-Franchement qu'un garçon aussi crétin que toi ai été choisi pour nous représenter je ne comprend pas ! Qu'est ce qu'on t'as fait ? Au lieu de nous aider a gagner des points pour notre maison tu prends un malin plaisir a humilier Alli qui ne t'a rien fait ! Mais c'est quoi ton problème ?


Je parle assez fort pour qu'il entende, mes yeux flamboient de rage . Mais je ne baisse pas la tête !

image Blackjack:
juin 07, 2016, 13:14:11

Un peu dépité par ma piétre performance lors du cours de potion, je suis allé manger.
Bon le dépit a trés rapidement été compensé par la présence de la charmante Elga.
J'en étais la à discuter tranquillement avec elle , un peu dans ma bulle quand j'ai senti quelque chose de liquide et chaud sur ma joue 


"Il pleut de la soupe à Poudlard ?"

Puis la diatrive de Sixtine me sort à grand regret de ma bulle.
Elle démarre plus vite qu'un Zephir 300.
Le probléme c'est que ce genre de chose ne plait guére aux professeurs ou aux prefets.
Je me doute bien que Jasper l'a fait exprés , je me doute bien aussi de la raison.
Pour autant , il ne vaut mieux pas attirer l'attention , nous risquerions d'être sanctionné.


"Calme toi Sixtine.
Je ne pense pas Jasper assez idiot pour faire cela volontairement.
Il risquerait d'être sanctionné et de par la même tout Serdaigle serait sanctionné"

J'insiste sur le tout Serdaigle

"Donc il va s'excuser publiquement et sincérement pour sa maladresse .
Et nous allons accompagner Allison à la salle d'eau la plus proche pour qu'elle puisse se débarbouiller"

image Uphir:
juin 07, 2016, 14:46:02

Je reste totalement interdite devant ce qui vient de se passer; en fait, je crois que je n'arrive même pas à réaliser. Je regarde Jasper, mes camarades, et le contenu restant de l'assiette qu'il a déversé dans mes longs cheveux qui virent de la blondeur des blés à l'orange carotte à mesure que le potage se répand. Plus inquiétant, je le sens se faufiler dans mon col et souiller ma chemise: ce n'est pas comme si j'avais des dizaine d'affaires de rechange, mais je suppose qu'il s'en fiche ! Une boule se forme dans ma gorge alors que je commence à pleurer en silence !

image Ytima:
juin 07, 2016, 15:04:20

Je suis si furieuse que j'en tremble littéralement ! Chips qui avait profité du repas pour se glisser sur la table et venir chiper les graines de lin et de sésame sur mon petit pain , en reste un temps interdit , je devine sa petite tête poilue qui se penche qu'un côté et de l'autre . Quand soudain ...Avant même que je réalise la chose ,il franchit d'un bond la largeur de la table , saute sur Jasper , l'escalade , grimpe sur sa tête avant de planter ses petites dentss dans son oreille !
Puis en trois bonds il disparait !

1 2 3 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod