Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

<< < (2/22) > >>

image Ytima:
juin 01, 2016, 15:37:49

Le professeur fait une ronde entre chaque binôme pour surveiller les gestes de chacun.

Pssst pssst hey .. psst ! quelqu'un interpelle Nathan dans son dos. Il s'agit de Doriane Shades, une petite gamine rousse de Gryffondor avec plein de tâches de rousseurs et des dents un peu trop grandes pour son petit visage.
Hey  ... t'as vu à la fin ?? Suffit d'enlever un ingrédient et paf ! potion de furoncles ! hin hin ! te chuchote t-elle en souriant tandis qu'elle jette dans la poubelle, ni vu ni connu, l'ingrédient en question.

Son sourire est vite caché quand le professeur passe devant Sixtine et Nathan.

Pas trop mal, vous avez compris le principe ... 2 points à chacun de vous pour votre maison.

Puis il s'arrête devant la table de Raphael et Allison. Il tourne la cuillère dans le chaudron. Le liquide n'avait pas du tout la couleur escomptée, il prenait même une teinte marron franchement bizarre.

"Élémentaire ... vous avez oublié les épines de porc-épic ! Dites, Monsieur Adamant .. ? J'en attendais plus de votre part avec une famille comme la votre ! Votre mère m'a fait tant de louanges sur vos capacités ... J'espérais vous voir briller aujourd'hui." Il ignore complètement Allison.

"haaa le nuuuuuul" murmure Rowan Prewett avant de rire.

"T'en fais pas Raphael" rassure Elga Piminelle qui avait fait binôme avec Filius "il est jaloux ! Grâce à toi on va gagner la coupe des quatre maison ! J'en suis sure !"

Est-ce que ce serait possible d'avoir un peu de silence ? J'arrive pas à me concentrer ! coupe sèchement Minerva qui cuisinait sa potion avec Olivia.

image moontaz:
juin 01, 2016, 15:48:45

Je souris un peu plus a Nathan et lui souffle :

<murmure:>- Chouette , encore des points ,c'est trop cool !

Bon le principe oui c'est bon , mais je me replonge dans le bouquin... ou s'est on trompé ?

Le nez dans la formule ,je ne réagis que quand j'entend encore ce crétin de Rowan ! Je ne peux pas me taire et ça fuse :

- C'est toi le crétin !

Ouuups ! J'aurai du me taire ! On est en cours là ! Furieuse contre moi même , je me mord les joues !

<pense:>Quand t'apprendra a te taire Sixt ! Mais quand !!!

Heureusement Minerva cloue le bec à tous .

<pense:>Faut vraiment que j'apprenne a me contrôler !

image Uphir:
juin 01, 2016, 16:01:05

Je suis un peu déçue de constater que le professeur ne nous accord aucun point pour notre travail à Raphael et moi. Notre potion n'est certes pas parfaite mais nous avons compris le principe et fait de notre mieux. En fait, je trouve cela très injuste ! Autant que les moqueries de ces serpents qui m'avaient blessé la veille au soir; et quand Sixtine se lâche, j'accompagne sa remarquer d'un regard noir en direction des intéressés. J'aurai bien rajouté quelque chose mais l'intervention de Minerva me rappelle que nous ne sommes pas en récréation.

image HK-47:
juin 01, 2016, 16:40:47

Les yeux fixés sur la jolie rouquine de Gryffondor, je ne m'aperçois pas tout de suite que Sixtine me parle. Potion de furoncles, hein ?... C'est à retenir... par curiosité scientifique, évidemment.


Hein ? Ah oui, oui, c'est cool. répondis-je d'un air absent.

Après l'échange de quolibets entre elle et les Serpentard, je me penche en direction d'Allison pour lui murmurer :

T'en fais pas pour eux. Moi, j'te crois, quand tu dis qu'il y avait autre chose dans la forêt, hier soir.

Je frémis un peu en y repensant.

image Blackjack:
juin 01, 2016, 16:58:14

Je regarde Rowan

"Dis tu nous rappelles combien de points tu as ramené à Serpentard , juste qu'on s'amuse un peu ?
Attends une énigme de ton niveau , tu prends le nombre de point que j'ai gagné  tu retires le chiffre des dizaines et on a la réponse. "

Puis je lui laisse le temps de réfléchir , ce qui risque de l'occuper un bon moment.
Puis je fais un sourire à Elga en réponse à sa sollicitude.
Curieux que je ne l'ai pas remarqué , elle doit être de nature discréte pourtant avec ses jolis yeux bleus et ses long cheveux chatains.


1 2 3 4 ... 22  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod