Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

<< < (3/22) > >>

image Ytima:
juin 02, 2016, 16:16:33

Des rires amusés aux alentours accompagnent la réplique de Raphael.

Mais soudain, vous entendez un hurlement. Brusquement, un nuage de fumée verte accompagné d'un sifflement sonore emplit le cachot. Elga Piminelle s'était débrouillée pour faire fondre le chaudron de son binôme avec Filius et leur potion se répandait sur le carrelage en rongeant les chaussures des élèves. Un instant plus tard, toute la classe est debout sur les tabourets et Elga, aspergée de potion lorsque le chaudron a fondu, gémit de douleur tandis que des furoncles lui poussent sur les bras et les jambes.

Le professeur regarde Elga d'un air sévère.

Cinq mauvais points pour Serdaigle et .. nettoyez-moi donc tout ça ! ordonne t-il. Elga est abattue et morte de honte.

Rowan Prewett et sa bande rigolent. Le professeur est dépassé par les événements.

image moontaz:
juin 02, 2016, 16:39:14

- Professeur ? Peut être avez vous l'antidote pour Elga ? Elle nettoiera mieux si elle n'a pas mal !

Dans le même temps je balance un torchon sur le sol pour absorber un peu de potion ,ainsi qu'un regard on ne peut plus mauvais a Rowan qui n'en rate pas une !

image Blackjack:
juin 02, 2016, 16:44:21

Plein de sollicitude, je m'adresse à Elga

"Ce n'est pas grave , on aura beaucoup d'autres occasions de marquer des points.
Ce n'est que cinq points , tu auras toute l'année pour te rattraper .
Si tu veux on révisera les potions ensemble."

Je lui donne un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes

image Uphir:
juin 02, 2016, 16:49:21

Comme les autres, je me suis réfugiée en hauteur lorsque le liquide corrosif s'est répandu au sol. J'ai regardé la... mutation de Elga avec de grands yeux et, je dois l'avouer, un peu de dégoût. J'ai essayé de pas (trop) le montrer. Le cours de potions se transforme en énorme bazar... sans trop réfléchir, voyant Sixtine tenter d'éponger, je vais jusqu'au fond de la salle chercher un balais (qui ne vole pas si possible), un seau (vide) et de quoi nettoyer. Je regarde Raphael remonter le moral à notre camarade; je trouve que c'est bien ce qu'il fait !

image HK-47:
juin 04, 2016, 08:04:29

Après avoir observé un instant les effets de la potion avec un dégoût fasciné, je viens aider Sixtine à nettoyer le liquide sur le sol.

Eh ben ! Je pensais qu'il y aurait plus de sécurité que ça, dans un cours pareil. Peut-être qu'on devrait porter des masques, ou je sais pas...

1 2 3 4 5 ... 22  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod