Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

(1/14) > >>

image Ytima:
mai 18, 2016, 15:55:08

Vous commencez votre premier cours avec Basile de Lestang, un homme charmant et élégant. Son accent français fait mouche quand il fait quelques mots d'esprit aux nouveaux élèves. C'est aussi l'occasion pour vous de reparler aux première année des autres maisons. La pièce est lumineuse et vous formez un U autour de lui, tous assis sur des bancs et installés derrière des pupitres en bois. Lors de ce premier cours, il balance son livre d'enchantement à la poubelle et vous fait comprendre que la théorie ne sert à rien. Place à la pratique !

Le sort que vous allez apprendre au cours de ce premier trimestre est le sort de lévitation. Une petite plume vous est posée sur votre table, vous placez votre baguette au-dessus de votre plume. Le poignet bien souple, levez, tournez, rappelez-vous, levez, tournez. Et prononcez distinctement la formule magique, c'est très important :

Wingardium LeviOsa !



Faites tous un jet d'intelligence x5 pour l'apprentissage du sort.

image Blackjack:
mai 18, 2016, 16:06:02

Bon, au moins on commence par quelque chose d'intéressant.
Cours d'enchantement.
Je n'ose une remarque quand le professeur met le livre à la poubelle
En effet , je suis particuliérement attentif à ses paroles, oubliant même la présence des autres éléves .
Je prends ma baguette dans la main et suis ses indications
Poignet bien souple ,levez,tournez.


"Wingardium Leviosa"

Lance 1d100
71 = 71
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 90.


Jet d'exp

Lance 1d10
(3): Total = 3

Tu ajoutes 3 à ta comp enchant et tu peux lancer ton jet d'enchant.

image Uphir:
mai 18, 2016, 18:25:22

Le petit déjeuner terminé, je suis les autres dans les couloirs de Poudlard, admirant au passage l'école à la lumière du jour; c'est grand et c'est beau ! Je ressens quelque chose de particulier, comme si chaque pierre, chaque tableau, chaque tenture, avait une histoire à me raconter. Je vais apprendre la magie, c'est juste... dingue en fait ! Je ne me suis jamais sentie exceptionnelle, et pourtant... je vais faire partie des magiciens ! Ce n'est pas rien ! Enfin, si j'arrive à faire quelque chose de ma baguette; ai je vraiment un don ?

Je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question; premier cour et déjà la mise en pratique ! Je ne m'attendais pas à ça ! Je pensais que peut être... je sais pas... on ferait un truc plus général. Mais visiblement, ce n'est pas le cas de ce professeur. J'attrape ma baguette, un peu craintive, hésitante même. Je vois Raphael réussir brillamment l'exercice et je ne peux retenir un "waoh !" admiratif.


<pense:>Allez, je dois pouvoir le faire !

J'essaye d'appliquer ce qu'a mentionné Monsieur de Lestang; poignet souple, levez, tournez !

Wingardium Levi-Osa (je détache chaque syllabe)

Spoiler

image HK-47:
mai 18, 2016, 19:28:56

De la lévitation ? Ouais, bon, faut bien commencer quelque part. À mon tour, je prends ma baguette et prononce la formule.

Wingordia... Non, attends... Wingardio Levi-Osa...

Lance 1d100 et en relançant tout résultat égal ou inférieur à 85
86 = 86

image moontaz:
mai 19, 2016, 07:35:16

-Faire voler un plume ? Je préférerais voler moi même ! Pourtant c'est pleine d'entrain que je tente l'exercice .J'ai encore en mémoire la méchanceté du garçon dans le train , plus vite je saurais me défendre mieux ça sera !
Appliquée , les doigts serrés sur ma baguette , je regarde la plume avec énormément d'attention ! 


-Wingardium LeviOsa !

Et j'abaisse mon poignet en essayant de bien coller les gestes a ceux montrés précédemment !

Lance 1d100
89 = 89




[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 ... 14  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod