Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [BRP] Harry Potter 2

(1/14) > >>

image Ytima:
mars 24, 2016, 19:36:37

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 
Les enfants s'installent et remplissent peu à peu le wagon, l'endroit propice pour se faire de nouveaux amis à Poudlard ...

Je vous laisse faire les présentations, détailler votre arrivée fracassante, donner du jeu à votre personnage, à vos relations entre vous quatre. Dans l'ordre d'arrivée Sixtine, Allison, Raphael, Nathan.

image moontaz:
mars 24, 2016, 21:04:01

<murmure:>Wouahhh !

c'est la seule chose qui m'est venu a l'esprit en voyant le train ..et tous les gens autour .. . Je suis soufflée et c'est pas souvent que ça m'arrive ! Mais j'ai pas trop le temps de m'attarder : on est pas en avance . J'embrasse vite papa en lui soufflant à quel point je suis heureuse et je rassure ma mère : oui ! Promis ! Je serais un ange ... enfin j'essayerai !

Vite , vite , je grimpe dans le train ; papa m'a bien dit de garder Chips avec moi , oui mon écureuil s'appelle Chips , et de me changer avant d'arriver . Il m'a aussi donné de l'argent sorcier pour me faire plaisir . J'ai d'ailleurs passé une partie des vacances a compter et recompter cette étrange monnaie ! Ça va être TROP TROP TROP cool !!! J'ai hâte ! Je veux absolument débuter les cours de vol ! Et puis voir le quidditch .. Papa m'en a expliqué les règles , ça doit être  grand !
Enfin , la , je joue surtout des coudes pour accéder a un compartiment libre ! Je pensais pas qu'il y aurai autant de monde ! Ça parle , ça crie , ça pleure aussi .. pleurer ? pfff !!! Partir loin d'Eton et de son pensionnat de jeune fille , c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ! Si y avait la place , je danserai bien de joie !
Enfin j'en trouve un .. je colle ma valise dans le compartiment prévu a cet effet , et je pose la cage de Chips a coté de moi .

Non ..non  bien sur , je n'oublie pas de faire " coucou" à maman de la où je suis , la pauvre , je crois qu'elle espérait encore que je renonce ..et ça jamais !!
On plonge vers l'inconnu mais je m'en fiche , c'est trop geniiiiaaaaaal !!!
Et puis vu le monde qu'il y a encore dans les couloirs du train , n'étonnerai que je reste seule très longtemps !!
D'ailleurs , j'ai pas le temps de dire  "ouf" qu'une fille et un ..non deux garçons passent la porte . Poudlard , nous voila !!


- Salut !


image Uphir:
mars 25, 2016, 16:12:30

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je m'attarde sur le marche-pied menant au wagon pour adresser un dernier sourire, un dernier signe de main, à ceux qui m'accompagnent; pour un peu, j'aurai envie de sauter sur le quai et d'aller me blottir dans leurs bras encore une dernière fois, mais le flot d'enfants désireux d'accéder au train me pousse vers l'intérieur, moi et ma (trop) grosse valise. Alors, je suis le mouvement, trainant plus que portant mon bagage. Qu'il est lourd ! J'essaye d'apercevoir une dernière fois mon oncle, ma tante, mes cousins, par la fenêtre tout en avançant mais c'est peine perdue... il y a beaucoup trop de monde ! Cela me donnerait presque mal à la tête, moi qui suis habituée au calme de la campagne anglaise. Aussi, dès que je vois une "ouverture" dans un compartiment pas trop rempli, je ne me pose pas de question et m'y engouffre pour échapper à la marée humaine.

Il n'y a qu'une seule fille dans le petit espace, déjà installée contre la fenêtre. Je réponds du bout des lèvres d'un très timide
<murmure:>bonjour à son salut, avant de chercher à ranger ma valise sous la "pression" de deux nouveaux arrivants. Je tente dans un premier temps de la poser sur la galerie au dessus de nos têtes mais j'y renonce bien vite; elle est trop lourde et surtout, je suis beaucoup trop petite pour l'atteindre ! Alors je la pousse sous la banquette, tout au fond, et la fait glisser jusqu'à la paroi pour qu'elle occupe le moins de place possible. Ceci fait, je me pousse tout comme elle à l'opposé de l'entrée afin de laisser les deux garçons accéder au compartiment.

Je m'assois sagement et en silence, le regard un peu dans le vide. Même si ma tante a longuement coiffé mes longs cheveux blonds, même si je me suis lavée le visage à grandes eaux, je ne me sens pas à ma place dans mon uniforme de Poudlard. Mon pull est un peu élimé aux manches, ma jupe, bien que propre et repassée, est un peu courte pour moi, et pourtant je ne suis pas bien grande, et mes souliers vernis ne sont pas de première main. J'évite soigneusement le regard de mes compagnons de voyage, me concentrant sur n'importe quoi... à commencer par le petit écureuil dans sa cage. Je me sens comme lui... prisonnier !

image Blackjack:
mars 25, 2016, 18:09:52

Je regarde ma soeur s'éloigner vers le wagon réservé aux préfets.
Bien, allons nous mêler à la foule des nouveaux élèves .
La foule voila qui change de la quiétude du manoir familial, quiétude au combien étouffante parfois .
Même si cette même quiétude me permettait de dévorer les ouvrages de la bibliothèque .
J'ai continué mes recherches sur Rowena Serdaigle , discrètement bien sur,je n'ose pas imaginer ce qu'aurait pensé mes parents alors que notre famille fait partie de la maison Serpentard depuis plusieurs générations.

Mais bon, cette histoire aura au moins éveillé ma curiosité , tout comme ma baguette.
Je repense encore aux mots d'Ollivander alors qu'il me l'a remise.

C'est bien de penser , c'est mieux par moment d'agir , parceque maintenant il me faut trouver une place de disponible dans un des compartiments du train.

Ce qui n'est bien sur pas une chose aisée , je fends la foule évitant d'abimer mes vêtements probablement couteux au vu des gouts de Mére.
Et je trouve enfin une place de libre dans un compartiment déja occupé par deux jeunes filles.

Je les salue de la tête


"Bonjour "

Je range mes affaires et sort un sachet de Dragées surprise de Bertie Crochue.
Je prends un bonbon avant de le tendre aux deux jeunes filles


"Vous en voulez ? "

Je mache le bonbon

"Choux fleur , pas terrible. "
Puis regardant la valise que la jeune fille a essayé vainement de mettre sur la galerie

"Tu veux un coup de main pour ranger ta valise ?."'

image HK-47:
mars 25, 2016, 19:54:30

Je grimpe dans le train avec empressement, m'arrêtant tout juste un instant pour saluer ma mère, mon frère et ma sœur avant de m'engouffrer dans les compartiments. Je sais bien que le train n'arrivera pas plus vite à Poudlard si je me dépêche d'aller m'asseoir, mais l'excitation du jour où j'ai enfin reçu ma lettre ne s'est toujours pas dissipée. Je m'arrête à un compartiment où se trouvent déjà deux filles et un garçon de mon âge.

Bonjour ! m'exclamé-je joyeusement.

Sans attendre, je me mets debout sur mon siège pour pouvoir ranger ma valise au-dessus de moi malgré ma petite taille. Mes affaires casées, je me laisse tomber en position assise dans un bruit mat, la cage de mon hibou posée sur une place vide à côté de moi. Je me tourne vers les autres.


Première année aussi ? C'est vachement cool, hein ? Mon frère et ma sœur ont pas arrêté de me bassiner avec tous les trucs géniaux qu'il y a à Poudlard, pour me faire baver d'envie. Maintenant, c'est mon tour !

Je me penche en avant pour me regarder dans la glace. Je trouve que j'ai l'air parfait pour ma première journée avec ma tenue chic, ma pince à cravate en argent, et mes cheveux blonds enduits de gel magique.

Oh ! Des bonbons. Je peux ?

J'en pioche un avant même d'attendre une réponse et le gobe tout rond. Mauvais choix... Viande crue.

1 2 3 ... 14  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod