Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTpl] Brèche parallèle

<< < (2/7) > >>

image benben:
février 21, 2016, 11:24:28

Village Lézard
Les lézards sont tout de même perceptifs au final sous leur démarche nonchalante. Mais ils ne repèrent pas ni Volv ni Tutu arrivant de part et d'autre. Ceux ci sont considérés en attente avant la phase d'init et pourront agir.
L'homme poisson va t il être super discret aussi ?

image Astérion:
février 22, 2016, 18:30:41

Discrétion (AGI)
Lance 1 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 5, Wild: 3 Max: 5
Succès contre DC 4


Bon et bien si on y va, on y va. J'ai l'habitude qu'on m'oppose un peu plus de résistance d'habitude. Je crois qu'être avec Volvingter va soigner mon entêtement... J'essaie de m'approcher en faisant un mléger détour, tant qu'à faire, autant arriver d'un côté différent...

image benben:
février 23, 2016, 11:18:18

Village Lézard
Chacun y va de son côté, Volv par derrière, Tutu sur la Gauche et Brod à Droite.
Si les 2 premiers vont pouvoir agir avant tous, Brodasor se fait repérer par l'un des gardes qui prévient son acolyte en dégainant tous deux.


On peut tous faire notre INIT mais Volv et Tutu ont droit à leur action (en même temps) avant l'INIT

Tutu
Avec toute sa démarche gauche Tutu approche le lézard 1 sur la Gauche et le frappe de toute sa petite hache

Combat (AG)
Lance 1 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 5, Wild: 7 Max: 7
Succès contre DC 4

dommages
Lance 2e6, DC 4
(3+4): Total = 7
Succès contre DC 4


image benben:
février 23, 2016, 11:25:18

RAPPEL
Lorsque le jet n'est pas inclu dans la fiche à gauche :
pour plusieurs D différents explosifs on utilise
"mdice" au lieu de "dice"
et "e" au lieu de "d" (les dommages)

la difficulté pour toucher les lézard est de 5 normalement -1 pour la Taille =4 puis -3 car surpris = mini 2 pour ce premier round
Ce qui fait que Tutu touche (2) avec relance (+4 = 6 sur son attaque de 7) ce qui lui donne +1e6 de dommages contre une résistance de 8 (6+1 armure de cuir+1 Taille

Lance 1e6+7, DC 8
(1)+7: Total = 8
Succès contre DC 8

image benben:
février 23, 2016, 12:05:04

Village Lézard
Ce coup porté à la limite de l'efficacité fourni le minimum vital pour secouer son adversaire ce qui est pas mal du tout pour ce petit bonhomme. Probablement a t il déjà dû combattre pour survivre dans la forêt où vous l'avez croisé ?

1 2 3 4 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod