L'homme oiseau après quelques essais constate que les baudriers seront handicapant à terre et d'autant plus en vol car inadaptés à sa morphologie (Taille +1) Mais en prenant le reste à vous tous ça devrait le faire.
Village Lézard
La visite des cabanes est rapide, elles sont vides, faites de terre et branchages.
L'île de feu
Derrière les huttes vous découvrez un chemin à travers bois qui vous mène au flan rocheux d'une colline escarpée. L'entrée rectangulaire de la mine se dessine au centre de la paroi et des traces de pas vont et viennent alentour. Vous pénétrez furtivement à l'intérieur, en rasant le mur dans un tunnel éclairé par des torches qui projettent un peu partout des ombres menaçantes.
<murmure:>Bien, allons-y doucement. Ça serait pas mal de pouvoir libérer quelques esclaves pour nous aider contre les lézards.
Volv fait tout son possible pour ne pas faire de bruit dans les couloirs, se disant qu'il serait bien mieux à l'extérieur. Il garde son arc en position, prêt à bander.
Vous vous enfoncez au coeur de la montagne par delà les tunnels. Il y en a de gauche et de droite, vous suivez celui qui semble aller le plus droit et profond bien que n'importe lequel ferait l'affaire... mais peut être celui éclairé fait le mieux l'affaire tout bien réfléchi. Ce serait ballot d'aller se perdre dans ceux dont l'obscurité est prête à engloutir quiconque serait assez fou pour s'y aventurer.
En même temps, les tunnels ne sont pas éclairés tout du long, et quelques passages sont plongés dans le noir, sans doute quelques torches consumées. Avec une torche en main, vous parvenez à avancer tout de même jusqu'à apercevoir une charrette de bois renversée au milieu du tunnel, bloquant le passage. Tout à côté repose un corps squelettique de petite taille aux os brisés ; sans doute le cadavre d'un nain. Un trou de mine circulaire s'ouvre dans un pan de roc non loin de là. Vous en concluez que le malheureux s'est peut être fait attaquer par un vers de roche. Le tunnel se prolonge à perte de vue sans le moindre signe de vie. Allez vous vous faufiler dans le trou de la paroi, poursuivre par delà la charrette ou autre ?
Volvingter scrute partout à l'aide de sa torche. Même jusqu'au trou de vers, personne n'a foulé les environs depuis bien longtemps. Il semble que cet endroit est abandonné et sans intérêt à part pour se perdre évidemment. Vous continuez pour arriver à une bifurcation, Gauche ou Droite ?
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