Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
Les Archives de Parties > [GenTpl] Brèche parallèle
MarcusS:
février 23, 2016, 19:58:48
Une flèche déjà encochée, Volv profite que Brod détourne l'attention du grand lézard pour lui tirer dans le dos.
Tir Lance 1 dés 8 et 1 dé Wild |
Normaux: 2, Wild: 7 Max: 7 |
Succès contre DC 4 |
Lance 2e6 |
(6+1+5): Total = 12 |
benben:
février 24, 2016, 03:15:15
Pas grave @MarcusS. Sur ton jet d'attaque tu as fait une relance (4 points au dessus du seuil de 2) tu a droit à 1e6 de +
MAIS la bête n'est pas un Joker et meure avec 1 blessure que tu inflige avec ton 12 de dégâts - 8 d'armure globale = 4
Donc à 8 la bête est secouée et à 12 elle reçois 1 blessure
Pour les Jokers (comme vous ou les Boss ) il faut 3 blessures pour crever
benben:
février 24, 2016, 10:05:01
Âme Lance 1 dés 4 et 1 dé Wild |
Normaux: 3, Wild: 2 Max: 3 |
Echec contre DC 6 |
Astérion:
février 24, 2016, 10:06:21
Mais j'avais pas agi moi?
Brod l'épée au clair voit le plus costaud des deux lézards s'affaler à terre et le deuxième rester comme deux ronds de flan les bras ballants. Bien soit, ce devrait être plus simple.[1]/rp]
En fait tu t'es fait repérer par l'un d'eux dont tu n'a pas part au round surprise en fait.
La difficulté est bien de 4 pour taper
1. |
|
benben:
février 24, 2016, 10:08:14