Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTpl] Brèche parallèle

<< < (2/81) > >>

image Mikal:
juillet 08, 2015, 05:59:30

"Mouais... Rester au bord de la mer n'est pas ce que j'appellerais "rassurant", mais admettons."

Toujours en grognant, et en restant le plus loin possible de la flotte, je me dirige vers les rochers en question, et jette un œil par dessus.

Perception
Lance 1 dés 4 et 1 dé Wild - 2
Normaux: 3, Wild: 5 Max: 5-2=3
Echec contre DC 4
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371

image Astérion:
juillet 08, 2015, 08:52:31

- Ça me semble parfait, on ne sait pas ce qu'on trouverait dans la jungle autant se rapprocher du point stratégique en contournant tout... ce fatras vert, dis-je presque enthousiaste, "rester près de la mer", intelligent ou pas, ça me convient pas mal.

Je m'engage derrière la Balafre en prenant bien gaffe de ne pas riper une nouvelle fois sur les caillasses, ce serait moche d'arriver amoché devant des hommes lézards.


- Sinon mon bon Mungo, vous avez déjà fait le tour de l'île en barque ? vous savez à la louche vers où il faut se diriger ?

image benben:
juillet 08, 2015, 09:15:46

Mungo
Mungo prend la tête car il se débrouille pas trop mal sur les rochers. Il voit La Balafre regarder au loin sans rien repérer, et Brodasor se frotter sa jambe en avançant.

On n'a jamais vu que ce morçeau de côte, n'ayant rien à faire plus loin tout autour. L'eau y est trop parsemée d'écueils il faut connaitre le coin pour y passer. Mais surtout c'est une île maudite, plus on en est loin plus on est tranquille. Normalement il doit y avoir des chemins qui mènent jusqu'au volcan. Il est notre destination, sur place on verra mieux les choses...

Soudain, il se tut et se plaqua contre un rocher. Il vous fait signe d'approcher avec un doigt sur les lèvres.
Vous découvrez un bateau à rames tiré sur le sable et 6 pirates rassemblés juste à côté autour d'un grand coffre en pleines palabres.


Que voulez vous faire mes amis ? on les attaque ou on retourne par la crique ?

image Astérion:
juillet 09, 2015, 16:01:13

- Y'a des avantages et des inconvénients pour les deux... Je dirais que si on s'en charge maintenant on n'aura pas à le faire plus tard. Maintenant ce serait con de s'arrêter là, au volcan on aura peut-être moyen de profiter d'une rébellion des captifs... La balafre ?

image benben:
juillet 09, 2015, 20:57:24

Mungo
Mungo ne dit rien, mais il fixe le grand coffre avec envie

Treasure
???

1 2 3 4 ... 81  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod