Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 23:11:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #50 le: juillet 29, 2015, 09:51:29 »
-1 bennie donc
Chapitre suivant
Brodasor presque déboussolé par l'attaque précédente, trouve un regain d'énergie et se rue sur le dernier combatant, le plante en plein milieu et le transperce comme... d'habitude ? hahaha
Proche de rendre l'âme, ce dernier te fait signe de t'approcher et lâche dans un dernier souffle

<étouffé:>Si ! Mungo c'e...cel...que j'ai t...idé avec G...gio. C'était......pl... de sang h...
Et il expire. Il a dû comprendre QUI il vient de tuer lorsque LaBalafre a crié "Mungo" ce tantôt
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #51 le: juillet 29, 2015, 10:20:14 »
Le matin
Le sable est rouge de sang sur des mètres à la ronde avec des blessures et des morts à faire pâlir un bourreau.

Vous vous approchez de Mungo vivant manifestement ses derniers instants. Vous vous agenouillez à côté et lui soulevez délicatement la tête. Vu l'état des blessures, c'est encore un miracle qu'il soit encore conscient. Brodasor ayant des connaissances en soins se demandait si soigner un Homme n'était sans doute pas bien différent de soigner un Atlante ? Malheureusement il savait qu'il ne pouvait rien pour lui qui s'est fait littéralement tronçonner le corps.
Il vous chuchote avec le restant de ses forces


<étouffé:>On a fini par ... av..., mais c'e...la fin pou...oi. Puissiez......dé...asser l'îl...e...u de c...audit...i Lézar...t r...ner n...enfants c'est...ut ce que je...uhaite ... amis. Je..... que vo...e.....s capables...

A cet instant ses yeux se ferment. Vous ensevelissez son corps avec respect dans le sable de la plage rougi par son sang et celui de ses ennemis dont l'esprit du moment pourra témoigner dans vos mémoires de ses derniers instants.
Pfouuu je m'égare.. c'est compréhensible ? hahaha
Au pied de la falaise, son épée plantée bien droite au dessus de sa tête c'est un fier marin courageux  repose désormais ici.

Ce faisant, vous apercevez un chemin de terre qui monte le long de la falaise.
Avant tout, il y a ce lourd coffre abandonné au milieu de la plage pourvu d'un lourd cadenas

c'est qui toi déjà ?

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12265

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #52 le: juillet 29, 2015, 11:34:12 »
Avoir pris le temps d'enterrer Mungo m'a fait du bien. C'était un homme gentil, en tous cas c'est comme ça que je me souviendrais de lui.

- Nous allons devoir nager sur des coraux[1] pour la suite et essayer de se faire discret, sans quoi nous ne pourrons sauver personne.

Je m'approche du coffre et j'essaie de l'ouvrir.

- Si nous n'y arrivons pas on pourrait peut-être le mettre à l'abri... Sous l'eau ? Nous serions à peu près sûrs qu'il reste intact.
 1. oui je crois que ça va être mon jeu maintenant :P

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #53 le: juillet 29, 2015, 12:14:56 »
Coffre
Brodasor regarde le coffre et le cadenas sous toutes les coutures. A première vue il y a plusieurs manières de l'ouvrir :
-La plus difficile, c'est utiliser la force pure... peut être en le balançant du haut de la falaise hahaha
-Ensuite casser le cadenas avec un jet d'attaque DC10
-Ou encore le crocheter ce que personne ne sait faire sans le matos. Cela dit il doit bien y avoir une clé bon dieu !  :P
c'est qui toi déjà ?

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12265

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #54 le: juillet 29, 2015, 13:11:47 »
Ah ah...

Je vais fouiller le chef ;)

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #55 le: juillet 29, 2015, 20:04:47 »
Perception donc. Je ne dit pas le DC par contre
c'est qui toi déjà ?

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12265

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #56 le: juillet 29, 2015, 20:59:17 »
Je m’approche du premier pirate que j'ai occis. Dans son fatras de vêtements crasseux je vais bien dénicher une clef. Le pantalon, les chausses, la chemise, le veston, la veste, le chapeau, les bottes... Par tous les dieux c'est qu'il devait faire au moins 15 livres de moins sans ses frusques. Et tous ses grigris partout, je vais passer la semaine à éplucher tout ça. "Éplucher", dans cette circonstance rien que le mot me donne la nausée. A trifouiller comme ça sur ce crasseux je risque d'attraper la vérole rien que par promiscuité.

Perception (INT)
Lance 1 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 2, Wild: 1 Max: 2
Echec contre DC 4
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #57 le: juillet 29, 2015, 21:53:40 »
Brodasor
Rapport à la vérole, il n'y a bien qu'un endroit particulier qui n'a pas été fouillé de fond en comble mais sincèrement ..
Citer
Même pour un trésor ce ne sera pas le cas, Foi de Brodasor !
Le requin n'a rien pu trouver d'intéressant dans les guenilles pleines de sang
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #58 le: juillet 29, 2015, 22:55:25 »
LongLaBalafre
Balafre te voit trifouiller un cadavre avec serieux et acharnement. Pendant ce temps il va ramasser 2 sabres qui trainassent dans le sable
<pense:>Les gens jettent vraiment n'importe quoi
Intrigué il ne peut s'empêcher de dire en s'approcha t du coffre determiné à lui foutre un grand coup sur la geule.
C'est coe ça que la poiscaille fête ses victoires ? Tu veux faire un méchoui ? Jte préviens bleu-bec j' graille point de s'barbaque là <hurle:>...HAN !!
dommage sabre attaque en force (DC18 en fait..)
Lance 2e8+2
(4+2)+2: Total = 8
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #59 le: juillet 29, 2015, 23:14:16 »
LongLaBalafre
LLB regarde l'état de la lame du sabre encore utilisable ça va.
<pense:>De la vraie merde ce bordel
Avec un peu plus d'élan ça devrait le faire
<hurle:>MATHILDA !
Lance 2e8+2
(+11[7, 4]+2[+2]): Total = 13
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Volvingter
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #60 le: juillet 30, 2015, 15:02:43 »
Volvingter arrive sur ces entre faits, vous le distinguez d'abord de loin sur la mer, comprenant que c'est vous, il file sans crainte.

Dites, vous auriez pu m'attendre.
Puis avisant le coffre encore fermé.
Tient, on dirait que je pourrait peut être me rendre utile.
Volvingter regarde les pirates sans vraiment les toucher, puis voyant une fibule sur la cape du chef, la prend pour s'attaquer à la serrure.
Au fait, il est ou le vieux. Vous l'avez laissé à la barque ?

Lance 1 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 4, Wild: 7 Max: 7
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371


Au fait, c'est qui c'est brigands, vous savez où ils ont choppé leurs butins ?
« Modifié: juillet 30, 2015, 15:13:06 par MarcusS »
 

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #61 le: juillet 31, 2015, 10:53:07 »
Plage
Au village est enfin arrivé un contingent de quelques hommes d'armes et paysans des villages voisins tous famille avec ceux de la baie de l'huitre.
Des semaines auparavent après le premier rapt, le plus rapide coureur avait été dépéché pour alerter leur seigneur. Celui ci ne pouvait dégarnir ses murs à cause de la région qui n'a jamais été bien sûre mais autorisa quelques volontaires de pouvoir y aller, ce qui fut fait.
Aussi, à leur arrivée Volvingter fut déchargé de son poste s'il pouvait renforcer l'équipe de sauvetage, car encore une fois personne ne voulait approcher de l'île maudite.
Un pêcheur d'un village avoisinant fut d'accord pour "déposer" l'homme volant au large de l'île...
Volvingter avait vu du haut des airs le massacre et les morçeaux de corps éparpillés de tous bord et ses amis occupés dans les parages


LongLaBalafre
Ah Volo ! tu as pu te libérer de ta corvée ou ils sont tous mort ?
Le vieux s'est fait refroidir par cette bande de coupe jarrets, on l'a enterrè là bas.
Le coffre c'est sûrement leur trésor qu'ils auront voulu planquer



Balafre vient de flanquer le second coup sur le cadenas lorsque Volvingter se penche dessus et le crochète habilement. Au même moment le verrou s'ouvre... et se casse en 2.

LongLaBalafre
Le tigre avait jetté les sabres et repris sa longue épée qu'il avait plantée dans le sable. Il s'appuyait dessus tout en se curant distraitement les dents, sûr de son dernier coup.
C'est toujours bon de s'entrainer Oiseau. Maintenant ouvre moi ce maudit coffre


Coffre
Une main sur le couvercle, Volv le bascula d'un coup de main. Vous êtes surpris d'y trouver : des barres de fer !... et une grosse clé de fer.
La capitaine à dû tromper son équipage lui faisant croire que leur trésor se trouvait dans le coffre alors qu'il n'a sans doute pas quitté le bateau bien caché..?
Les barres de fer sont en bon état et ont l'air solide.
c'est qui toi déjà ?

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12265

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #62 le: juillet 31, 2015, 11:22:00 »
Je ronchonne, choqué, à la mention de Mungo. "C'était un ami de mon père" ajouté-je. Je prends une barre de fer, l'observe d'un peu plus près afin d'être sûr que ce ne sont que des barres en fer, puis j'en garde une, ce sera peut-être utile on ne sait jamais. J'empoche la clef (si personne n'y voit d'inconvénient, ni ne le fait avant).

- On doit pouvoir aller libérer les jeunes et s'occuper de ça plus tard... A moins qu'on y aille de nuit ? Mais si quelqu'un attendaient ces hommes, ils ne vont pas tarder à remarquer que quelque chose les a retardé. De toutes façons on a la clef.

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #63 le: juillet 31, 2015, 11:37:36 »
LongLaBalafre
Je pense que ça pourra attendre.
1 on sait pas où se trouve leur barcasse amirale
2 s'ils sont venu planquer un trésor ils n'ont pas dû crier sur les toit où ils l'auront planqué ?
Bon après on sait jamais puisque c'est tout de même un leurre

A part ça je vois un sentier qui remonte le long de la falaise
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Volvingter
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #64 le: juillet 31, 2015, 12:03:16 »
Voyant le contenu du coffre, Volvingter ne peut s’empêcher de montrer un visage déçu, mais, têtu comme une mule :

Non, non ! J'ai ouvert le coffre, je garde la clé. Et puis, tu ne serai pas quoi en faire, elle me sera bien plus utile.
Puis il prend l'un des sabres rejeter par Long et donne des grand coups rageurs sur les barres de métal, ne s’arrêtant que lorsqu'elles montrent des entailles bien visibles.
Voilà, c'est comme cela que l'on teste un matériaux.

Concernant pourquoi il est à, si on lui demande, il aura tendance à enjoliver les choses.

A apprenant la mort de Mugos, il ne semble pas plus attristé que ça, après tout, il ne l'a vu que quelques instants. Mais il accorde quand même à Brod un :
Mes sincères condoléances ! Même si elle va surement douter de sa sincérité justement.

Avisant la direction indiquée par Long, et voyant la côte à gravir, Volv estime e vent puis s'envole dans la direction indiquée.
« Modifié: juillet 31, 2015, 12:08:40 par MarcusS »
 

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #65 le: juillet 31, 2015, 13:18:09 »
Jungle
Il fait beau ce jour là mais de forts vents chauds balayent la falaise. De fait l'homme volant arrive en haut aussi éreinté que ses amis qui auront grimpé le long du chemin de terre le long de la falaise.
Vous buvez un peu d'eau dans votre gourde. Vous vous rendez compte que celle ci sera vite vidée si vous n'y prenez pas garde.

A l'Ouest, le volcan endormi profile sa silhouette menaçante au dessus de la cîme des arbres. Rien ne bouge alentour en dépit du tapage des miliers d'insectes et oiseaux invisibles.
Vous ne voyez qu'une direction praticable parmi le fouilli de végétation et les parois rocheuses. Vous avancez vers l'Ouest

Les broussailles sont épaisses. Brodasor n'est pas familier de ce genre de décor, avec la chaleur humide qui se fait de plus en plus accablante l'armure n'est plus vraiment d'actualité devenant vraiment inconfortable surtout avec la soif tenaillante.
inconfort -1 à tous les jets pour le moment

Plantes à fleurs allongées ou arrondies, taillis épineux, lianes, végétation rampante, champignons, racines, fleurs multicolores de toutes tailles et de toutes formes abondent dans ce sous bois luxuriant. Chacun lutte pour un peu de lumière et d'espasce au sein de cette jungle humide.
Vous devez vous frayer un passage à l'aide de votre épée ce qui est ardu et épuisant, surtout avec une épée à 2 mains encombrante ou une pointe de narval donc le tranchant appliqué à la corne n'est pas des mieux adapté.
Quant à Volvingter ses ailes se prennent trop souvent dans le décors
Vous arrivez quand même à un rare endroit au pied d'un arbre où une petite brise fraiche invite à se reposer un moment.
« Modifié: juillet 31, 2015, 20:47:36 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Volvingter
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #66 le: juillet 31, 2015, 16:49:51 »
Volvingter est en nage et franchement de mauvaise humeur.

C'est vraiment par ce que vous marchez que je vous ai suivit la dedans. C'est vraiment une plaie cette jungle. Regarde moi mes ailes, je suis sur qu'avec toute les plumes que j'ai perdue, nous pourrions nous faire un matelas pour y dormir tout les trois !
Comme à son habitude, Volv exagère un poil, une plume ou une écaille suivant le point de vue.

Nous allons quand même devoir trouver une rivière avant de nous retrouver vraiment sans eau.
Tu devrais peut être retirer ton armure Brod, tu me donnes chaud.
 

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #67 le: août 01, 2015, 05:56:08 »
LongLaBalafre
Poisson si tu veux enlever ton armure ce sera ici et pas ailleurs. L'endroit semble moins cuire que partout.
LLB avait troqué sa trop longue épée encombrante contre une tige de fer qu'il avait récupéré ce tantôt.
L'important n'était pas de couper les branchages car ils semblaient repousser de plus belle, mais de les ecarter doucement. Chaque coup de tranchant de ses compagnons fesait s'envoler des nuées de bestioles en tous sens et ils ramassaient l'autre moitié en bon paquet sur eux. Chaque insecte prenait ensuite plaisir à s'infiltrer sous les couches de linge en prévision sans doute d'atteindre des contrées plus intimes ??
Pour le moment il semble qu'aucune n'y soit encore parvenue mais peu à peu les barrières lâchent...
 
c'est qui toi déjà ?

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12265

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #68 le: août 01, 2015, 09:20:04 »
- Je vous donne chaud parce que j'ai chaud. Je me sens comme un poisson hors de l'eau... En plein soleil. Mais c'est exactement le cas de toute façons. Je m'arrête cinq minutes du coup.

Je retire mon armure sans trop de mal. Contre toute attente (vous voyez peut-être mieux ça que la veille sous la flotte), je suis assez musculeux malgré mon visage juvénile[1]... Si tant est qu'on puisse définir la jeunesse sur un visage laid. Il ya peu de poissons gras, des requins encore moins, de facto je ne suis pas gras du tout[2]. Je mets à porter tout mon barda. Je voudrais bien poser l'armure quelque part mais certainement pas au milieu des bois. Je me sens un peu tout nu. Et même si les tas de bestioles qui nous grouillent dessus ne pourront plus se planquer, j'ai quand même l'impression que je suis moins en sécurité.

- Bien je présume que nous pouvons reprendre la marche, merci de votre patience.
 1. oui parce que l'air de rien le modèle du dessin je crois que c'est un vidage de beau gosse japonais... autant dire qu'il transpire pas la martialité ;)
 2. et surtout dans les "particuliarités Atlante y'a "bonne constit" du coup je me suis dit que je pesais lourd et que j'étais "dense" je sais pas trop si ça se traduit par des muscles secs ou pas mais je me dis que ça doit être ça ;)... Par contre je suis petit (1.73m)

Hors ligne Volvingter
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #69 le: août 01, 2015, 09:44:01 »
Oui, allons-y, plus vite nous serrons sortit de ce guêpier, mieux ce sera.
En plus je ne sert à rien la dedans.
 

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #70 le: août 01, 2015, 09:46:34 »
Jungle
L'arbre adjacent autour duquel la végétation est relativement clairsemée, et composée en majorité de diverses mousses fraiches apaisantes propose un aspect d'une confortable douceur.
Il est vrai que l'environnement semble des plus sympathique et on s'y reposerai bien quelques heures finalement plutôt que 5 minutes  :D
La brise qui passe vous rafraichit et Brodasor enlevant son armure se régaillardi rapidement en se laissant toutefois (comme ses amis) bercer par les lieux.
Lors de votre halte, les senteurs suaves qui émanent du feuillage ont sur vous un effet apaisant et soporifique.
Allez vous vous y laisser prendre ?
  >:D


Jet de Vigueur pour tous si vous le souhaitez. Je vous propose de faire aussi celui de LLB qui a D6 en vigueur  :up:
Brodasor n'a plus de malus
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Volvingter
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 6859

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #71 le: août 01, 2015, 09:50:31 »
pour moi
Lance 1 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 3, Wild: 4 Max: 4
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371

pour greffier
Lance 1 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 2, Wild: 1 Max: 2
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371
 

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12265

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #72 le: août 01, 2015, 10:23:39 »
Vigueur
Lance 1 dés 8 et 1 dé Wild  
Normaux: 1, Wild: 2 Max: 2
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371


putain sur ma prévisualisation je fais 11 et là 2 quoi...

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #73 le: août 01, 2015, 10:38:36 »
Volvingter
Tant bien que mal Volvingter parvient à tenir suffisamment  contre le sommeil et le laisser aller pour voir son ami se faire enrouler de lianes descendues de la voute.
Dans le même temps il se rend compte que lui meme se fait happer ainsi que Brod

test de force pour pouvoir degainer

Brodasor
Le requin enlevant son armure a son esprit qui commence à se débrayer, les lianes viennent l'enserrer. Les vapeurs embrument sa raison, il se laisse partir doucement
bennie ? Ou dommages :)

LongLaBalafre
Le cerveau engourdi de fragrances capiteuses le tigre se laisse aller. Le repos au frais dans cet endroit merveilleux... Quoi de mieux ??
Selon votre jugement vous pouvez lui consommer un bennie pour retirer la vigeur (je vous préviens Mik va geuler en revenant si ça file pas droit. Je dis ça je dis rien  :P)
c'est qui toi déjà ?

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12265

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #74 le: août 01, 2015, 10:49:42 »
Moi je claque un jeton... juste histoire d'être fidèle à la réputation solide des Atlantes (la lose sinon)

Je vote POUR que le greffier claque un jeton aussi (même si les chats ça dort hein...) j'attends de voir ce que dit l'avien ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !