Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTpl] Brèche parallèle

<< < (3/81) > >>

image Mikal:
juillet 11, 2015, 11:13:41

"Hum... Ben je dirais bien de les attaquer. Autant les prendre maintenant tant qu'ils sont seuls, plutôt que de les avoir à nous tomber sur le dos une fois qu'on sera en plein milieu du camp."

image Astérion:
juillet 11, 2015, 19:45:42

- Allons-y alors...

MJ, tu peux me donner la situation. A savoir y'a-t-il un quelconque intérêt (et une possibilité) de les prendre à revers? même en passant pas l'eau ? Genre je me prépare pas trop loin, La Balafre et Mungo charge, tout le monde se retourne et moi je passe par "derrière"/l'eau ? Ou "on s'en tape"? ;)

image benben:
juillet 12, 2015, 12:17:00

Le matin
SITUATION :
Vous arrivez du sud, vous êtes cachés derrière une dernière jettée de rochers qui plonge dans la mer. Juste après une jolie plage de sable blanc s'étend sur une centaine de mètres. Vers le milieu de la plage se trouve la barcasse et la bande de forbans.
Selon le plan envisagé, il est possible de mener un assaut en parcourant la plage d'une part et prendre le groupe par surprise en passant par la mer d'autre part


Si ce plan est validé, vous pourrez attaquer tous en même temps donc INIT pour tous
et Discrétion pour Bro

image Mikal:
juillet 13, 2015, 15:43:56

Ça roule pour moi! As de carreau en Initiative

Je me tiens en position derrière la butte, épée en main, attendant que Brodasor fasse son apparition.

image benben:
juillet 14, 2015, 20:18:41

Selon la config et fonction de ce que propose l'homme poisson :
Balafre et Mungo vous attaquez de front de toute façon le terrain est découvert sur une quarantaine de mètres. Ceci de façon à donner la possibilité à Bro d'attaquer par surprise sortant de l'eau

1 2 3 4 5 ... 81  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod