Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTpl] Brèche parallèle

(1/81) > >>

image benben:
juin 30, 2015, 13:01:04

Mungo
C'est un repas de fête. Les gens l'ont préparé pour mon départ. D'habitude c'est le tribut qu'on envoie à notre suzerain pour qu'il nous laisse notre coin.


Le matin
Après cet excellent repas, La journée se passe en préparatifs du village pour parer aux nouvelles incursions. Avec l'aide des 3 héros quelques stratégies sont mise au point.
Au soir un nouveau repas puis une bonne nuit de sommeil.

Le départ a lieu dans la fraicheur du matin.
Vous montez tous les 2 dans le petit bateau de Mungo tandis qu'il largue les amarres et libère la voile.
Voici le bateau qui vogue vers l'île tant redoutée. Mungo est un habile marin. La navigation vous semble simple voir évidente en le voyant faire.
Le temps du voyage, vous échangez vos histoires reciproques   Mungo en a toujours 1 ou 2 d'avance sur vous comme dans la jeunesse de Brodasor, celui ci vous fait rêver avec ses récits extraordinaires.
Le père de Munge était un colosse comme une montagne qui travaillait dans un cirque. Il remportait tous ses défis et aimait plaire à son public. Il fesait tout ce qu'il pouvait pour combler les spectateurs. Combats contre des trolls, se faire piétiner par des éléphants, se faire piquer par des abeilles tueuses. Aucun défi n'était à laisser passer.
Un jour dans le nord il se mit en tête de participer à l'épreuve des champions lors d'un séjour à Fang.  Il pénétra dans le labyrinthe mais n'en ressortit jamais. Il était trop vieux pour ce genre de sportivité et trop obtus pour écouter son fils et ses amis l'implorer de ne pas s'y engager.


Terre !
D'un coup Mungo se lève et crie de tous ses poumons comme s'il se trouvait sur un galion alors que vous êtes à moins de 2m de lui.
TERRE !

Vous apercevez au loin la fameuse île de feu surmontée d'un pic dentelé dégageant des volutes de fumée.
Mungo dirige son embarcation sur la face orientale de l'île et va cacher le bateau dans une petite crique au milieu des falaises.
Il semble y avoir un passage par delà la crique en la remontant, ou alors en escaladant les rochers il est possible d'atteindre une petite plage de sable blanc
 

image Mikal:
juillet 05, 2015, 09:22:26

"Ah ben c'est pas trop tôt... Si vous voulez mon avis, c'est pas ben naturel de se balader sur l'eau comme ça."

Les histoires de Mungo m'ont aidé à tenir le coup, mais franchement... c'est pas naturel!

"Bon, vous nous conseillez quoi ? Y'a un des chemins par lequel on a moins de chances de se faire repérer?"

image benben:
juillet 05, 2015, 09:45:10

Mungo
Oui évidemment, quand on est pas habitué c'est galère hahaha
Après avoir regardé l'île de part et d'autre il te répond
Je n'en ai aucune idée mon pauvre, l'un ou l'autre chemin c'est pareil. Ici tout est inconnu. Mon terrain à moi c'est la mer


Brodasor Runnosar
AIE ! je me suis tordue la cheville !Alala ! bobo !
Bon je vais rester ici au bateau un moment et vous rejoindre quand ça ira mieux. C'est un coin tranquille il m'arrivera rien

image Astérion:
juillet 06, 2015, 09:45:41

"Mon terrain à moi, c'est la mer"... A qui le dis-tu ? Je vois le regard déçu de Mungo quand je ripe connement sur un rocher et que je sors ma tirade de fillette.

- Hmmm... Non... Ça va aller... C'est que je suis pas trop à l'aise sur la terre ferme au final. Je m'y fais très bien, n'ayez crainte, continué-je en me massant la cheville. Ne faîtes pas cette tête là, j'ai un humour particulier. Et puis des plantes carnivores, des hommes lézards mutants, un gisement d'or et des braves à sauver, je ne peux pas vraiment me défiler !

Je ne me suis pas loupé cependant, j'espère que vais laisser ma malchance et ma gaucherie sur la plage et si tout se passe bien je serais ravi de rentrer à la nage. Rien que cette idée me remonte le moral.

image benben:
juillet 08, 2015, 03:01:48

Mungo
Que pensez vous de rejoindre la plage de sable blanc ? On sera encore au bord de la mer c'est plus rassurant

1 2 3 ... 81  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod