Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 16:18:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12315

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #375 le: janvier 25, 2016, 18:57:42 »
Je perds le fil quand le vieux parle des étoiles, des voyages, de vaisseau volant... Il a du avoir un coup sur la tête. Visiblement ils ont eu un accident de toutes façons. Au fur et à mesure de ses explications je finis malgré tout par comprendre qu'il y a derrière ça un genre de mécanique, qui me dépasse mais tout de même... Et comme une espèce de magie qui fait que tous les éléments fonctionnent en bonne harmonie mais qu'il n'y a pas de poulie ni rien de ce genre.

Vous savez, finis-je par tenter, je ne crois pas qu'on ait vu quelqu'un "de chez vous", mais la première hypothèse c'est qu'ils ont été fait prisonnier, la seconde qu'ils sont morts... Je ne vois pas bien ce qui aurait pu arriver d'autre. Vous avez demandé à la jeune fille dehors ? Celle avec le gros greffier ?

Je regarde Volv un peu en coin et dit au docteur Sinon on a aussi trouvé un outils bizarre sur une plage, il a l'air de venir de chez vous.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !