Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 15:41:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12315

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #350 le: janvier 24, 2016, 18:36:18 »
Je n'en crois pas mes yeux. Si on avait quelque chose comme ça chez nous ça nous aiderait bien... Encore que pas mal d'animaux aquatique sont télépathe finalement... Mais justement ça les aiderait pour communiquer vers la surface. Bref. Comprendre Tutu est déjà en soi bien pratique et le nouveau qui a l'air d'être un savant... ou un fou qu'en sais-je, sera sûrement d'une grande utilité aussi. Je pose le disque sur ma peau, il a l'air d'y coller aussi bien qu'il colle sur leurs petites peaux roses.

Cela fonctionne ? dis-je interrogatif, avant de continuer, devant le regard des autres, Je suppose que oui. Des autochtones, oui effectivement. Enfin je viens des océans mais ceux d'ici. Je ne suis pas originaire de cette île, ni mon ami ici présent, à moins qu'il me l'ait caché. Nous venons délivrée les prisonniers, les mineurs.... Et vous ? D'où venez-vous si ce n'est pas indiscret ? Votre vaisseau n'a pas le genre habituel des bateaux d'ici, je ne reconnais nulle ligne de flottaison et il n'y a même pas de pont à ciel ouvert. Veuillez croire que je m'y connais en bateau, les fonds marins en sont pleins.

Super cadeau oui ^^

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !