Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 18:06:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12315

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #200 le: septembre 14, 2015, 10:31:04 »
Je le fais répéter sa dernière phrase plusieurs fois (s'il veut bien)[1]. Et je crois comprendre qu'il a le même problème que moi, ce qui me paraît maintenant assez évidemment, je réponds en parlant doucement et en détachant les syllabes.

- Mê-me pro-blè-me pour moi.

J'abandonne la compréhension de tout ce qu'il a pu nous dégoiser avant je serais bien incapable de m'en rappeler un seul mot. Et je le regarde qui observe la corde... J'en déduis que ça n'a pas de rapport avec lui, alors je m'approche pour regarder ça de plus près.

 1. je pars du principe que j'entends ses phrases une seule fois à la base... du coup je ne comprends rien ;) - et puis des fois même en relisant je comprends pas ^^

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !