Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 15:41:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16115
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #175 le: septembre 02, 2015, 03:54:09 »
LITTLEbiHydre
En plein milieu du combat survient l'odeur âcre et puissante d'urine moisie depuis longtemps si c'était possible. Cela fait comme d'etre enveloppé d'un nuage ou un brouillard invisible constitué d'odeur insoutenable. On y perçoit aussi comme de bien entendu de la pourriture de carne des vomissures et des selles donc d'aucun se demanderaient comment peut on digérer à ce point ou encore quel pouvait bien etre le produit d'origine avant transformation ?
Toujours est il que l'hydre en est tellement surprise qu'elle plonge dans le marais et on peut suivre des yeux son trajet sous l'eau par delà les roseaux
Une fois de plus une bête sauvage réagit suivant son instinct en se precipitant dans la fuite face à...?

Bien sûr la BiHydre abandonne le combat, vous avez l'opportunité de la planter si vous le souhaitez
Arthur Benny dit Tutu
Un jeune godelureau vous toise à 50m de là. Il est plutôt grand, humain habillé de cuir portant une echarpe de fourrure. Il est brun les cheveux en bataille. Il semble détenir une prestance de nobliau. Chose étrange, il n'a pas l'air de porter d'arme. Une fiole ouverte est posée devant lui sur une grosse branche. Lorsque vous posez les yeux sur lui, vous l'observez saisir la fiole et la balancer négligemment par dessus son épaule.
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !