Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 18:18:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83929 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16115
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #150 le: août 14, 2015, 19:59:12 »
De mon côté aussi internet c'est... machin  :'(
Marais Cage
Vous êtes "arrêtés" au milieu de la purée vous demandant quoi faire avec l'intru qui vous invite manifestement.
A part L'Avien (qui dans la mesure du possible joue à chat perché de branche en tertre et de verdure en broussaille) vous avez de la boue (à défaut de sangsues et autres parasites) jusqu'au genoux en moyenne.
Les moustiques sont impressionnants comme toujours dans ce type de terrain, c'est comme à la ville pour eux. Jamais seuls et pourtant toujours solitaires car chacun d'eux pique pour sa pomme en égoïste. Les autres bestioles volantes ne sont pas en reste et pas une seule ne semble agréable et sympathique.
Ils arriveraient à piquer à travers l'armure de l'Atlante qui se félicite de l'avoir ôtée pour ne point l'abimer.
LLB pourrait trancher dans le tas et faire des ravages avec sa grande épée mais il sait que c'est comme l'hydre, 2 têtes repousseront et doubleront leurs attaques en conséquences... question stratélique, vaut mieux continuer à se donner des baffes
Quant à l'Aigle, qu'il soit en bas ou en l'air il a ses fans indécrottables qui le suivent partout. A défaut de vouloir un autographe qu'il serait bien en peine de fournir si ce n'est une croix (mal faite en plus), ses groupies sont plus évoluées et préfèrent un prélèvement ADN qui est certainement plus tendance.

Que vont faire nos héros A s't'heure ?
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !