Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 18:35:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12315

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #125 le: août 13, 2015, 14:39:58 »
- Très amusant greffier, répondis-je un peu absent, toujours à regarder la bestiole. Ça me semble plus être un genre de ... lézard c'est bien ça ? En tous cas d'eau douce et saumâtre. Je viens de la mer si cela vous avait échappé. Je suis un chondrichthyen, de la grande et prestigieuse lignée des Sélaciens. Une requin pour mieux vous aiguiller. Je ne suis pas l'un de vos sacs d’apparat qui parle, ou une future paire de bottes. Et je suis bien plus gracieux...

<pense:> A défaut d'être beau, songé-je.

- J'ai quelques fois vu des reptiles marins mais ils sont plutôt rares chez nous, vu qu'ils sont obligés de respirer voyez. Je réfléchis un peu plus et creuse mes souvenirs. J'ai déjà vu quelques salamandres sur les marchés humains, et même des fois des.... Je cherche le mot. Des geckos aux pieds palmés sur les plages chaudes. Mais finalement à  bien y regarder, cette bestiole me fait plus penser à un triton qu'autre chose. Enfin quelque chose qui serait comme un lointain cousin déviant d'un triton...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !