Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 15:43:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12315

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #125 le: août 10, 2015, 14:50:22 »
Vu mon historique je suppose que ma comp de connaissance c'est une comp assez "générique", j'étais gardien... Ou alors c'est limite une comp' de connaissance artistique (à force de traîner près du harem ^^)

mais bon du coup je dois savoir lire, non? (OK... L'atlantéen :P)


- Je peux garder ça ? dis-je en attrapant la feuille au vol pour y jeter un oeil tandis que l'avien met tout bien à l'abri... sur lui.

On dirait un poulpe qui a trouvé une perle, à croire qu'il va dormir sur sa trouvaille.


- Il faut aller au volcan d'accord mais je vous avoue que nos mésaventures dans la forêt ne m'ont pas spécialement enjoint à apprécié m'y balader en sentent l'herbe sur mes mollets. Je vote pour le chemin dégagé en ce qui me concerne.
« Modifié: août 10, 2015, 14:58:24 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !