Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 14:58:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Volvingter
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #125 le: août 08, 2015, 17:39:08 »
Volv commence par manipuler la boite en polystyrène :
C'est quoi ce truc ? vous avez déjà vu ce genre de chose ?
C'est drôle ce truc, c'est solide et en même temps c'est mou.
Regarder, je peut enfoncer mon ongle dedans et des petites boules blanches se défont ? Ça à l'air bien pour protéger des objets fragile.
En même temps, c'est ridicule de s'en servir pour un objet en métal !


Puis l'avien sort le pistolet de son emballage, il laisse encore de côté le chargeur, mais il met la boite entre ses genou pour que les autres ne puissent pas y toucher.
Vous pensez que c'est quoi, c'est pas une arme, c'est trop petit. La seule chose à quoi cela pourrait servir c'est de matraque, et encore j'aurais mi la poignée de l'autre côté.
Tout en disant cela, il prend l'engin par le canon et mime le geste d’assommer quelqu'un.

Puis voyant un poing rouge se balader contre les murs alors qu'il manipule l'arme, il comprend que cela est lié et regarder le laser directement. Tout en se frottant l’œil, pestant contre lui même et contre l'engin, il commente.
Aille ! C'est quoi ce truc, on dirait un objet magique pour éblouir les ennemis.
Il tente alors de viser le greffier avec, histoire de savoir si ça fera le même effet.

Mouai, on a quand même de la chance d'avoir que le laser à encore des piles !  :))
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !