Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 18:55:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12315

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #75 le: août 05, 2015, 08:06:18 »
Je n'oublie pas de remercier chaleureusement l'avien. Sur mon visage peu expressif ça peut passer juste pour de la correction, pourtant le cœur y est. Je n'aurais pas apprécié finir en sashimi pour arbre. D'autant plus que je n'aurais pas parié un shell[1] sur son implication, il a l'air plutôt opportuniste.

- Merci Volvingter, je vous en dois une l'ami...

Je porte encore mon armure ficelée sur le dos. J'ai bien cru la voir perdue et digérée par un arbre.

D'ailleurs je me suis bien cru perdu moi aussi et les bruits immondes que j'ai entendu m'ont bien trop approché de la mastication végétale. Finalement il ne me reste que ce lancinant mal de crâne qui me pulse derrière les yeux et de bien curieux souvenirs pour ma première collaboration terrestre. S'il n'avait pas fallu que je fuis jamais je n'aurais mis les pied sur terre. Si prochaine il y a, je pars dans l'autre sens... Je finis par me demander si l'immensité des mers n'aurait pas été préférable à tout ça. Encore que c'eut été certainement plus simple pour la Reine de me retrouver si j'étais resté sous l'eau. Sans compter que j'aurais manqué "toute l'hospitalité" du Baron Cleyan, je serais sans le sous et sans cheval avec ça.[2] Je suis perdu dans mes pensées jusqu'à ce que nous voyions la crique. La vue de l'océan me revigore un peu.


- Ah... Nous pourrions peut-être voir où nous en sommes, le chemin qui nous reste à parcourir jusqu'au volcan en s'éloignant un peu de l'enfer vert ?

Je me dirige vers la crique après ma question somme toute purement rhétorique.

 1. oui oui... aucun intérêt... on va dire que c'est la monnaie Atlante ;)
 2. dslée hein faut que je l'écrive des fois pour ne pas oublié qui je suis ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !