Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 17:03:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16115
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #50 le: juillet 31, 2015, 13:18:09 »
Jungle
Il fait beau ce jour là mais de forts vents chauds balayent la falaise. De fait l'homme volant arrive en haut aussi éreinté que ses amis qui auront grimpé le long du chemin de terre le long de la falaise.
Vous buvez un peu d'eau dans votre gourde. Vous vous rendez compte que celle ci sera vite vidée si vous n'y prenez pas garde.

A l'Ouest, le volcan endormi profile sa silhouette menaçante au dessus de la cîme des arbres. Rien ne bouge alentour en dépit du tapage des miliers d'insectes et oiseaux invisibles.
Vous ne voyez qu'une direction praticable parmi le fouilli de végétation et les parois rocheuses. Vous avancez vers l'Ouest

Les broussailles sont épaisses. Brodasor n'est pas familier de ce genre de décor, avec la chaleur humide qui se fait de plus en plus accablante l'armure n'est plus vraiment d'actualité devenant vraiment inconfortable surtout avec la soif tenaillante.
inconfort -1 à tous les jets pour le moment

Plantes à fleurs allongées ou arrondies, taillis épineux, lianes, végétation rampante, champignons, racines, fleurs multicolores de toutes tailles et de toutes formes abondent dans ce sous bois luxuriant. Chacun lutte pour un peu de lumière et d'espasce au sein de cette jungle humide.
Vous devez vous frayer un passage à l'aide de votre épée ce qui est ardu et épuisant, surtout avec une épée à 2 mains encombrante ou une pointe de narval donc le tranchant appliqué à la corne n'est pas des mieux adapté.
Quant à Volvingter ses ailes se prennent trop souvent dans le décors
Vous arrivez quand même à un rare endroit au pied d'un arbre où une petite brise fraiche invite à se reposer un moment.
« Modifié: juillet 31, 2015, 20:47:36 par benben »
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !