Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 16:19:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16115
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #50 le: juillet 31, 2015, 10:53:07 »
Plage
Au village est enfin arrivé un contingent de quelques hommes d'armes et paysans des villages voisins tous famille avec ceux de la baie de l'huitre.
Des semaines auparavent après le premier rapt, le plus rapide coureur avait été dépéché pour alerter leur seigneur. Celui ci ne pouvait dégarnir ses murs à cause de la région qui n'a jamais été bien sûre mais autorisa quelques volontaires de pouvoir y aller, ce qui fut fait.
Aussi, à leur arrivée Volvingter fut déchargé de son poste s'il pouvait renforcer l'équipe de sauvetage, car encore une fois personne ne voulait approcher de l'île maudite.
Un pêcheur d'un village avoisinant fut d'accord pour "déposer" l'homme volant au large de l'île...
Volvingter avait vu du haut des airs le massacre et les morçeaux de corps éparpillés de tous bord et ses amis occupés dans les parages


LongLaBalafre
Ah Volo ! tu as pu te libérer de ta corvée ou ils sont tous mort ?
Le vieux s'est fait refroidir par cette bande de coupe jarrets, on l'a enterrè là bas.
Le coffre c'est sûrement leur trésor qu'ils auront voulu planquer



Balafre vient de flanquer le second coup sur le cadenas lorsque Volvingter se penche dessus et le crochète habilement. Au même moment le verrou s'ouvre... et se casse en 2.

LongLaBalafre
Le tigre avait jetté les sabres et repris sa longue épée qu'il avait plantée dans le sable. Il s'appuyait dessus tout en se curant distraitement les dents, sûr de son dernier coup.
C'est toujours bon de s'entrainer Oiseau. Maintenant ouvre moi ce maudit coffre


Coffre
Une main sur le couvercle, Volv le bascula d'un coup de main. Vous êtes surpris d'y trouver : des barres de fer !... et une grosse clé de fer.
La capitaine à dû tromper son équipage lui faisant croire que leur trésor se trouvait dans le coffre alors qu'il n'a sans doute pas quitté le bateau bien caché..?
Les barres de fer sont en bon état et ont l'air solide.
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !