Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 16:19:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur Benny
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    TUTU (Humain)

    B :Intact
    F :En forme
    7
    0
    0
    0
  • Messages: 16115
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« Réponse #50 le: juillet 29, 2015, 10:20:14 »
Le matin
Le sable est rouge de sang sur des mètres à la ronde avec des blessures et des morts à faire pâlir un bourreau.

Vous vous approchez de Mungo vivant manifestement ses derniers instants. Vous vous agenouillez à côté et lui soulevez délicatement la tête. Vu l'état des blessures, c'est encore un miracle qu'il soit encore conscient. Brodasor ayant des connaissances en soins se demandait si soigner un Homme n'était sans doute pas bien différent de soigner un Atlante ? Malheureusement il savait qu'il ne pouvait rien pour lui qui s'est fait littéralement tronçonner le corps.
Il vous chuchote avec le restant de ses forces


<étouffé:>On a fini par ... av..., mais c'e...la fin pou...oi. Puissiez......dé...asser l'îl...e...u de c...audit...i Lézar...t r...ner n...enfants c'est...ut ce que je...uhaite ... amis. Je..... que vo...e.....s capables...

A cet instant ses yeux se ferment. Vous ensevelissez son corps avec respect dans le sable de la plage rougi par son sang et celui de ses ennemis dont l'esprit du moment pourra témoigner dans vos mémoires de ses derniers instants.
Pfouuu je m'égare.. c'est compréhensible ? hahaha
Au pied de la falaise, son épée plantée bien droite au dessus de sa tête c'est un fier marin courageux  repose désormais ici.

Ce faisant, vous apercevez un chemin de terre qui monte le long de la falaise.
Avant tout, il y a ce lourd coffre abandonné au milieu de la plage pourvu d'un lourd cadenas

c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !