Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 15:32:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] AmBulle  (Lu 83684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Brodasor Runnosar
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Brod

    B :Intact
    F :En forme
    3
    0
    0
    0
  • Messages: 12315

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : [Brèche Parallèle] AmBulle
« le: juillet 15, 2015, 11:28:01 »
Je m'assure que tous les morceaux de mon armure sont bien attachés. Pas de risque de perte stupide d'une partie ni de couinement inapproprié (même si je sais que pour faire couiner de l'écaille de tortue faut y aller fort).

- Vous me laissez deux minutes, il ne m'en faudra pas plus. Je me placerai peu ou prou à quelques brasses de la plage, juste derrière eux, vous pourrez charger et dès qu'ils seront tous accaparés pas vous, je pourrais sortir de l'eau et les prendre à revers.

Je descend les quelques rochers et entre dans l'eau avec l'agréable impression que je rentre chez moi. La pluie d'hier a été agréable mais rien de comparable. Je m'enfonce jusqu'au cou avant de jeter un dernier regard à mes deux comparses terrestres. Je lève deux doigts palmés et chuchote "Deux minutes", puis je disparais sans plus d'effet que quelques ronds dans l'eau.

La visibilité est assez bonne, je m'éloigne un peu de la rive et regarde autour de moi. Il y a peu de fond malgré tout, donc peu de risques de visiteurs impromptus qui soient dangereux. La plage est toute proche. Il y a un ressac léger, quasiment pas de courant, le sable est d'un blanc immaculé, la végétation presque absente sur une bonne centaine de mètres depuis la berge. il n'y a que de gros rochers de basalte gris pocheteau[1] disséminés ça et là, qui marquent bien que c'est une île volcanique. Je m'approche de la côte, tapi au fond de l'eau. Je suis assez près maintenant, je n'ai plus qu'à attendre quelques secondes, quelques minutes au plus. L'avantage c'est que si je me fais repérer, c'est La Balafre et Mungo qui bénéficieront de ma "diversion".
[2]
 1. c'est une raie ;)
 2. 
Discrétion (AGI)
Lance 1 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 3, Wild: 9 Max: 9
Succès contre DC 4
Déplacé du sujet 18623 au sujet 19371

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !