Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

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Les Archives de Parties > [GenTpl] Brèche parallèle

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mai 11, 2015, 12:26:21

Armures
Bonus ajouté à la resistance lorsque la localisation est touchée en combat (torse par défaut) Pas de cumul (couches d'armures)
* Il s’agit du poids effectif de l’armure susceptible de gêner le personnage. La plupart des armures sont plus gênantes quand elles sont transportées.
ARMURES MÉDIÉVALES - P.88
Type                              Armure /Poids* /Prix /Notes
Cuir                         +1 /15 /50   /Protège le torse, les bras et les jambes.
Haubert de mailles  +2 /25 /300 /Protège le torse, les bras et les jambes.
Plastron                  +3 /25 /400 /Protège le torse.
Brassières              +3 /10 /200 /Protège les bras.
Jambières               +3 /15 /300 /Protège les jambes.
Casque                   +3 /4   /75   /Protège contre 50 % des coups à la tête.
Heaume                  +3 /8   /150 /Protège la tête


Monture
Plaques                   +3 /30 /1250/ Pour les chevaux

Boucliers**
Rondache                 -   /8   /25   /+1 en parade
Écu                           -   /12 /50   /+1 en parade, +2 en Armure contre les attaques
                                                                                                      à distance qui touchent.
Pavois                      -   /20 /200  /+2 en parade, +2 en Armure contre les
                                                                                             attaques à distance qui touchent.
** Les boucliers protègent uniquement contre les attaques venant d’en face et de la gauche du personnage (s’il est droitier).


Spoiler: ARMURES MODERNES


Spoiler: ARMURES FUTURISTES

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mai 18, 2015, 10:32:14

Armes de contact

ARMES MÉDIÉVALES - P.90
Type Dégâts Poids* Prix Notes

Lames
Dague                         For+d4 1 25
Épée à deux mains     For+d10 12 400 Parade -1, 2 mains
Katana                        For+d6+2 6 1000 PA 2
Épée longue                For+d8 8 300 Comprend les cimeterres
Rapière                       For+d4 3 150 Parade +1
Épée courte                For+d6 4 200 Comprend les sabres de cavalerie

Hache et masses
Hachette                     For+d6 2 200
Hache de bataille        For+d8 10 300
Grande hache             For+d10 15 500 PA 1, Parade -1, 2 mains
Fléau                          For+d6 8 200 Ignore les bonus de Parade des boucliers et liés au
                                                                   Couvert.
Grande masse            For+d8 20 400 PA 2 contre les armures rigides, Parade -1,2 mains
Marteau de guerre     For+d6 8 250 PA 1 contre les armures rigides

Arme d’hast
Hallebarde      For+d8 15 250 Allonge 1, 2 mains
Lance              For+d8 10 300 PA 2 lors d’une charge, Allonge 2
Pique              For+d8 25 400 Allonge 2, 2 mains
Bâton             For+d4 8 10 Parade +1, Allonge 1, 2 mains
Épieu             For+d6 5 100 Parade +1, Allonge 1, 2 mains

Spoiler: ARMES MODERNES

Spoiler: ARMES FUTURISTES

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mai 18, 2015, 10:58:35

Armes à distance

ARMES MÉDIÉVALES - P.92
Type Portée Dégâts CdT Prix Poids Tirs For. Notes

Hanche de lancer       3/6/12 For+d6 1 75 2 - -
Arc                           12/24/48 2d6 1 250 3 - d6
Arbalète                  15/30/60 2d6 1 500 10 - d6 PA 2, 1 action pour recharger.
Arc long anglais      15/30/60 2d6 1 200 5 - d8
Couteau/Dague       3/6/12 For+d4 1 25 1 - -
Fronde                     4/8/16 For+d4 1 10 1 - -
Javelot                     3/6/12 For+d6 1 100 5 - d6

Spoiler: ARMES À POUDRE

Spoiler: ARMES MODERNES

Spoiler: ARMES FUTURISTES

Armes lourdes et montées sur véhicules

Spoiler: CANON DE CHAR ET ANTICHARS

Spoiler: Armes spéciales

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mai 18, 2015, 11:40:24

Objets divers - p.95
Objet Prix Poids

Spoiler: Objets divers

Carquois (peut contenir 20 flèches / carreaux) 25/ 2
Corde (20 m)                                                    10/ 15
Couverture                                                       10/ 4
Flasque (céramique)                                          5/ 1
Gourde                                                              5/ 1
Grappin                                                          100/ 2
Huile (pour lanterne), flasque                           2/ 1
Silex et amorce                                                 3/ 1
Lanterne (éclaire dans un rayon de 4 cases)  25/ 3
Bougie (éclaire dans un rayon de 2 cases)       1/ 1
Torche (dure 1 heure, éclaire dans un rayon de 4 cases) 5 1
Marteau                                                           10/ 1
Outils de serrurier                                          200/ 1
Paillasse                                                          25/ 4
Pelle                                                                  5/ 5
Pied de biche                                                  10/ 2
Pierre à aiguiser                                               5/ 1
Sac à dos                                                        50/ 2
Savon                                                               1/ 0,2
Sifflet                                                                2/ -

Vêtements
Treillis de camouflage                           20 -
Chaussures de randonnée                 100 -
Vêtements normaux                              20 -
Costume                                              200 -
Vêtements d’hiver (manteau / parka)  200 3
Bottes d’hiver                                      100 1

Nourriture
Fast food (repas bon marché)                                  5 1
Bon repas (restaurant)                                          15+ -
Rations militaires                                                     10 1
Rations de route (5 repas,se conserve 1 semaine) 10 5

Montures et harnachement
Cheval                                           300 -
Cheval de guerre                           750 -
Selle                                                 10 10
Selle spéciale                                    50 10
Barde pour cheval de guerre (+3) 1250 30

Spoiler: Ordi/Surveillance/Jumelles

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mai 18, 2015, 12:06:54

Munitions - p.97
Munition Poids Prix Notes

Flèche*                1/5 1/2 -
Tueuse d’homme  1/5 1 Dégâts +1, commun dans les univers orientaux
Carreau                  1/5 2 PA 2
Bille de fronde           1/10 1/20 Des pierres appropriées peuvent être trouvées avec un
jet de Perception et 1d10 minutes de recherche, en fonction du terrain.

Spoiler: Munition moderne

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