Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 16:53:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Brèche Parallèle] DEPARTEMENT EMBRYONS  (Lu 4330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wab

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : [Brèche Parallèle] DEPARTEMENT EMBRYONS
« le: août 04, 2015, 14:08:46 »
Coucou les savageurs !

Si je peux me permettre de vous apporter mon humble science, je vous l'offre avec plaisir !

Voici du code pour le bloc perso, le bloc message, et même pour des fonctions customisées de la mort !

Fiche Savage World pour Deadlands [Le wiki Planète Rôliste]

A utiliser avec la fiche 5839. Pour que tout fonctionne, n'oubliez pas de remplir la case ID FICHE, en bas à droite, avec l'id de votre perso (que vous trouverez dans la barre d'adresse de votre navigateur en consultant votre fiche : ...planeteroliste.com/profilerv2/view.php?id=XXXX:up:

Et voici comment s'utilisent les fonctions LUA :

chip

Permet d'utiliser un jeton (le décompte de votre feuille de perso et le remet dans le pot).

;chip ID-couleur;

- ID : l'ID de votre fiche de perso.
- couleur : la couleur du jeton (blanc, rouge, bleu, noir)

Le code pour cette fonction est généré automatiquement en cliquant sur le jeton correspondant dans le bloc perso.

Exemple :
;chip 1773-blanc;



drawchip

Permet de tirer des jetons du pot.

;drawchip Xoption;

- X : le nombre de jetons à tirer.
- option : rien pour un tirage avec remise, "-" pour tirage sans remise, "--" pour tirage avec retrait permanent.

Exemple :
;drawchip 3; --> tirage de 3 jetons avec remise
;drawchip 2-; --> tirage de 2 jetons sans remise
;drawchip 1--; --> tirage de 1 jeton avec retrait permanent



pot

Permet de voir le contenu du pot, ou de lui affecter un nouveau contenu.

;pot content ou liste;

- content : pour voir le contenu du pot.
- liste : liste de couleurs séparées par des ;

Exemple :
;pot content; --> permet de voir le contenu du pot.
;pot blanc;blanc;rouge;bleu;noir; --> crée un pot contenant 2 jetons blancs, 1 jeton rouge, 1 jeton bleu et 1 jeton noir.



poker

Permet de voir ce qui reste dans le paquet de cartes, de le réinitialiser, ou de tirer des cartes du paquet.

;poker content ou reset ou Xoption;

- content : voir le contenu du paquet.
- reset : réinitialiser le paquet.
- X : le nombre de cartes à tirer.
- option : rien pour un tirage avec remise, "-" pour tirage sans remise, "--" pour tirage avec retrait permanent.

Exemple :
;poker content; --> Affiche les cartes restantes dans le paquet
;poker reset; --> Remet toutes les cartes dans le paquet
;poker 3; --> tirage de 3 cartes avec remise
;poker 2-; --> tirage de 2 cartes sans remise
;poker 1--; --> tirage de 1 carte avec retrait permanent



init

Tire l'initiative pour tout ou partie des PJs

;init PJ;

- PJ : "PJs" pour l'initiative de tous les PJs, "Earl" ou "James" ou "Max" ou "Romero" ou "Sam" ou "Thad" pour un PJ en particulier.

Exemple :
;init PJs; --> lance l'initiative de chaque PJ
;init Earl; --> lance l'initiative de Earl uniquement.
;init James; --> Lord Sharp uniquement.
;init Max; --> Maximilien uniquement.
;init Romero; --> Romero uniquement.
;init Sam; --> Samuel uniquement.
;init Thad; --> Thaddeus uniquement.



huckster

Permet de voir ce qui reste dans le paquet de cartes du huckster, de le réinitialiser, ou de tirer des cartes du paquet.

;huckster content ou reset ou Xoption;

- content : voir le contenu du paquet.
- reset : réinitialiser le paquet.
- X : le nombre de cartes à tirer.
- option : rien pour un tirage avec remise, "-" pour tirage sans remise, "--" pour tirage avec retrait permanent.

Exemple :
;huckster content; --> Affiche les cartes restantes dans le paquet
;huckster reset; --> Remet toutes les cartes dans le paquet
;huckster 3; --> tirage de 3 cartes avec remise
;huckster 2-; --> tirage de 2 cartes sans remise
;huckster 1--; --> tirage de 1 carte avec retrait permanent
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !