Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 13:37:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Petit Rappel apropos des images/animation flash et autres...  (Lu 31353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Il est préférable de les stocker sur le site lui-même par le biais de la galerie. Cela vaut notamment pour toutes les illus de perso employées sur les feuilles. Les optim misent en oeuvre sur le site permettent de gagner pas mal de temps d'affichage et eviter que le browser soit en attente pendant des dizaines de secondes d'une eventuelle reponse de la part d'un serveur distant hébergeant les images.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Anikill

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Et comment qu'on fait concrêtement ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
onglet galerie en haut puis my galery et add picture. Si mes souvenirs sont exacts.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Anikill

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Et une fois que l'image est mise sur le forum, on la met comment dans le sujet qu'on écrit ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
reclique dessus tu veras:
Image Linking Codes
BB Code & Direct Link   

Le BB code tu l'emploie pour afficher l'image dans un post.

Le Direct Link, c'est l'URL pure et dure tu peux donc l'utiliser dans une feuille de perso par exemple.

A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Anikill

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Oki, je vais tout modifier quand j'aurais le courage alors ^^
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
C'est surout que parfois imageshack et autres ramouillent sévèrement... comme ce soir par exemple.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Je n'arrive pas à uploader des images dans ma gallerie, je clique sur parcourir, je sélectionne le fichier, et... rien ne se passe. Pourtant ils ne dépassent pas la limite de taille...
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Je n'arrive pas à uploader des images dans ma gallerie, je clique sur parcourir, je sélectionne le fichier, et... rien ne se passe. Pourtant ils ne dépassent pas la limite de taille...
t'as un message d'erreur quelconque ?
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Non, rien du tout. Je clique pour parcourir, une fois mon fichier sélectionné je fais "ouvrir", et là la boîte d'ouverture disparaît et... rien. Le fichier n'apparaît pas dans la case, et si je fais "add picture", il me dis que je n'ai pas sélectionné d'image.
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Non, rien du tout. Je clique pour parcourir, une fois mon fichier sélectionné je fais "ouvrir", et là la boîte d'ouverture disparaît et... rien. Le fichier n'apparaît pas dans la case, et si je fais "add picture", il me dis que je n'ai pas sélectionné d'image.
c'est quoi ton browser ?
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Firefox 3.0.10
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Firefox 3.0.10
Reessaye pour voir j'ai fait des modifs coté serveur.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Le chemin n'apparaît toujours pas, mais si je fais "add picture", cette fois ça marche. Merci !
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Que ça n'affiche rien dans le champs du browse c'est "Normal"... Enfin pas tant que ça, mais Firefox ne tient pas compte du CSS dans son intégralité  :-\ Le champ devrait être noir et écrit en blanc dedans. Manque de bol il le rend en blanc, écrit en blanc dedans.... Si tu selectionne le contenu du champs tu veras qu'il est bien rempli par contre...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Ok nickel, je rentre les portraits des Larrons, et ça a l'air de marcher. Merci.
 

Hors ligne Anikill

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Moi j'ai le même problème qu'avait Nog et je sais pas comment arranger le bug la..
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Ne t'occupes pas du fait de pas voir le nom du fichier après avoir fait "browse". Soumet, normalement c'est bon, c'est simplement un problème d'interprétation du CSS par firefox, ce n'est que visuel (ecrit blanc sur fond blanc).
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Anikill

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
oui ca fonctionne bien  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Anikill

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Comment qu'on fait dans les post pour poster une image et qu'elle s'agrandisse quand on clique dessus ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Tu cliques sur "options supplémentaires..." sous la zone de saisie de texte et ensuite tu selectionnes l'image sur ton DD. Si tu veux que l'image apparaisse au beau milieu de ton texte tu cliques sur la fleche bleu histoire de générer le tag qui va bien.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
TEST

[ Guests cannot view attachments ]


Claaaaaaaaasse. Merci Butch.
 

Hors ligne Anikill

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Merci butchy  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !