Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (3/5) > >>

image nicod:
mars 19, 2014, 23:49:38

Devant l'impossibilité de couvrir toutes les entrées potentielles par les souterrains,  Naidhu tente a minima de disposer des éclaireurs aux points qu'elle identifie (au besoin, avec le soutien de Grodor, et de l'autre général) comme les plus risqués si une armée devait déboucher dans la ville par là.

image loiglb:
mars 23, 2014, 20:40:51

Citation de: merle le mars 19, 2014, 22:38:40
Ah, et je trouve 5 minute pour chercher mon poteau Evrard, pour lui parler de l'epee du boureau/sorceflamme, artefact ancien qui vole et retient l'essence: est-ce que ca lui dit qq chose, est ce que son pote amateur d'artefact pourrais connaitre etc... J'insiste un peu lourdement si il faut, c'est tres important, a mon avis la clef de l'histoire. J'en profite pour prendre des nouvelles des magos, si ils ont trouver qq chose ou pas...
Abigail trouve les portes de l'Académie de Magie closes. Comme elle insiste, on lui dit qu'Evrard est occupé. Un peu plus tard, comme elle essaye de sensibiliser les forains à la menace imminente, elle rencontre un Tordoréen qui prête l'oreille a son discours, d'abord pour ses beaux yeux, ensuite par curiosité.
La journée passe vite, et c'est à peine si les Corvisi réagissent au lent départ des Trollkins, partant vers les forêts marécageuses du Nord-Ouest. Des gamins leurs jettent des pierres ou des fruits gâtés.
Un peu partout, des affiches portant le sceau municipal visant à rassurer la population contre les rumeurs d'attaque militaire ont été collées à la hâte.
Vous êtes sans nouvelles de Balko Lichko. Borok Brisecrâne fait partie de la milice morrowite menée par Pandore Dumas. Ce dernier s'est isolé pour prier et se préparer à la bataille.
Helstrom et les hommes du guet patrouillent vers les différentes portes de la ville.
Les contacts mercenaires de Grodor se sont répartis les différents quartiers de la ville, prêts à envoyer des fusées en cas d'alerte.

Au coucher du soleil, les noceurs commencent à défiler dans les rues illuminées de lanternes.
Au bout d'une heure d'attente anxieuse, alors que la fête bat son plein, il n'y a toujours rien d'anormal.
Abigail et Nhaidu sont-elles au même endroit ? Dans quel quartier ?

image nicod:
mars 30, 2014, 21:04:42

Il serait raisonnable de penser qu'elles se sont données rendez-vous auprès de Helstrom, non ?

image merle:
avril 02, 2014, 23:29:57

Effectivement, ca dépend un peu de l'organisation generale de la ville, de Helstrom mais aussi des magos selon si ils ont vu qq chose.

Sinon je pense que Abi se met vers la place de la cathédrale, avec une bonne vue du tombeau, vu qu'elle est persuadé que c'est la que la gamine va vouloir frapper a un moment ou a un autre, et elle partage cette opinion avec tout ceux qui lui demande son avis. Et les autres. Elle propose a mali (l'acrobate) de se mettre quelque part en hauteur ou il a une bonne vue de la place et de ses accès, sur un immeuble alentour par exemple, et on convient de quelque signes (ennemis en vue, gamine en vue, etc...) pour prévenir les autres qd/si qq'un vois qq chose.

image loiglb:
avril 19, 2014, 15:48:12

Plan de Corvis

Près de la cathédrale, un peu au Nord, il y a un pont qui relie l'ile au quartier du cimetière Nord. Allesandro est perché sur le toit en pente d'une tourelle. Il dispose d'une bonne vue sur tous les ponts menant à l'ile de la cathédrale. Abigail se trouve en contrebas, dans la rue donnant sur le pont, côté cimetière. C'est un quartier calme. Sur le pont principal, vous pouvez la silhouette imposante de Borok Brisecrâne et son impressionnant arsenal. Flanqué de quelques acolytes de Morrow, il est chargé de défendre l'accès à l'ile.
(entre les repères 2 et 3 sur le pdf)
Nhaidu et Grodor sont en attente dans le quartier des marchands, non loin de la porte Nord où Helstrom et sa vingtaine d'hommes patrouillent entre les groupes de fêtards.
(repère 10 sur le pdf)
Alors que vous commencez à douter qu'il arrive quoi que ce soit cette nuit, des cris de panique se mêlent aux rires gras des fêtards. Autour de Nhaidu, brusquement, le silence, puis la foule commence à fuir quelque chose qu'elle ne parvient pas à distinguer. Comme la foule se fait moins dense autour d'elle, elle distingue nettement un groupe de squelettes qui se rapproche à pas lents à travers le brouillard. Grodor lance sa fusée vers le ciel.

Par signes, Allesandro signale à Abigail qu'il vient de voir une fusée éclairante au-dessus du quartier des marchands, un peu à l'ouest.

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod