Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

(1/5) > >>

image loiglb:
février 14, 2014, 12:42:53

Ceux qui ont dormi à la cathédrale ont pris un copieux petit déjeuner, et Nhaidu les rejoint. Les rumeurs concernant une invasion de squelettes vont bon train. Certains acolytes de Morrow tournent cela en dérision, d'autres sont manifestement inquiets.

image nicod:
février 16, 2014, 13:41:41

Quoiqu'elle ait déjà pris une collation, Naidhu savait que la Nuit serait longue, très longue, et qu'elle n'irait pas loin avec un ventre vide. Occupée à manger des tranches de porc salé, entrecoupé de rasades de lait de chèvre, la prêtresse Trollkin écoutait les rumeurs circuler, et constatait avec déplaisir leur impact sur les fidèles de Morrow. Elle espérait que Borok au moins parviendrait à leur faire entendre raison. En attendant que le Paladin de Morrow, et accessoirement imposant Ogrun, ne s'adresse à eux, elle notait point par point les arguments des pleutres, et cherchait déjà comment les contrer.

image merle:
février 16, 2014, 18:26:27

Abigail arrive dans le réfectoire alors que les autres sont déjà attablé. Elle est visiblement dans un état d’excitation extrême: elle viens de la bibliotheque, avec dans les bras divers parchemin, le regard un peu fievreux. Elle pose le tout sur la table ou sont Balko, Nahidu et Borok et, après quelque regards suspicieux a droite a gauche, dit:


C'est le bourreau. Il faut retrouver le bourreau. Il a été changé au dernier moment et son épée est la clef de la résurrection de Lexaria -parce que c'est ca le but de la gamine, hein,tout le monde avait compris-. Regarder, tout est la. Plus bas: Et Ulfass Borloch est peux etre dans le coup Encore plus bas: <murmure:>Et jai vu trois mendiant habillé de rouge hier, ca ne peut pas etre une coïncidence. Entre ça et le collier du montreur d'ours...

Et elle ce met aussitôt a manger de bonne appétit...

image loiglb:
février 18, 2014, 02:03:28

Borok est contrarié, il vous en explique  la raison.

Borok Brisecrâne
Vous vous souvenez du coffret qu'on a ramassé dans les catacombes ? Il y avait cet anneau dedans. C'est un objet sacré pour l'Église. Le problème c'est qu'il ne fallait pas déplacer le coffre. Le père Dumas m'a expliqué qu'en faisant cela...j'ai brisé son pouvoir, et mon serment envers Morrow. J'ai perdu les dons accordés par le Très Saint. Je dois maintenant accomplir un acte de pénitence pour me racheter. Parler aux novices...je suis désolé, c'est trop pour moi.

image loiglb:
février 18, 2014, 02:10:15

Balko Lichko
Vraiment pas de chance mon vieux. Si je peux t'aider, dis-moi. Je peux pas rester long, j'ai rendez-vous avec ancien apprenti de mon maître. Lui travaille mékanicien sur les docks. Je vais chercher matériel pour ce soir. Ça c'est votre part du butin revendu hier (fiches mises à jour).

Ok je vous ai mis full HP/MP. Nicod, tu penseras à préparer les sorts de Nhaidu...
Dites-moi comment vous comptez passer la journée, mais on va moins détailler que la veille.

1 2 3 ... 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod