Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (2/5) > >>

image nicod:
septembre 08, 2013, 22:36:21

Merci. Cà jette une lumière "éclairante" (hahaha) sur les propos du gars, là...

Naidhu manqua de s'étouffer en entendant le dénommé Kaelor, à supposer que ce fut bien son nom. Elle ne put se retenir, et fonçà à travers la foule de ses frères de kriel jusqu'à se retrouver face au vieux. Elle lui jeta un regard noir de défi, et s'orienta vers l'assemblée. De là, elle rugit du haut de ses poumons.

"Ne l'écoutez pas ! Moi, Naidhu, du Kith du Bois d'Epine, j'ai examiné nos frères. J'ai reconnu le poison qui courrait dans leurs veines, et je ne viens pas avec des conseils, mais avec un remède, dans mon sac." Ses sourcils se froncèrent encore davantage, et elle se tourna cette fois-ci vers le petit trollkin.

"Je ne viens pas qu'avec çà, d'ailleurs. Au Nord, là où je suis allé chercher la plante que Dhunia a fait poussé, et où Kaelor veut vous envoyer, se trouve une abomination... une armée de non-morts a été rassemblée, et se dirige vers ici à l'heure où je vous parle.

Et ce trollkin veut vous y envoyer, prétextant l'empoisonnement. Mais qui nous a empoisonné, en premier lieu ? Et qui le connait, lui ? De quel Kith est-tu, Kaelor ?"


Sans attendre sa réponse, elle se saisit de sa tête à pleines mains, et leurs fronts se heurtèrent vigoureusement alors que Naidhu initiait le Tohmaak Mahkeiri.

Bouquin de base, p58.
Naidhu s'ouvre complètement ==> -10 en Bluff, je ne le lance même pas.

Jet de Sense Motive
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15
auquel il faut rajouter 10+1/2 level, çàd 11.

image loiglb:
septembre 09, 2013, 21:41:05

Le prêtre ne fait aucun geste pour éviter le rituel, au contraire il croise tes yeux d'un air de défi. Le temps se fige pendant un instant qui semble une éternité. Le bâtiment s'efface, les visages et les corps. Deux âmes face à face. Deux volontés déterminées, animées par la même foi en Dhunia. La foi naïve et impulsive de ta jeunesse, mêlée à celle de Kaelor, impassible et usée par les épreuves des âges. Nhaidu regagne enfin ses esprits, convaincue de la droiture de son aîné.

Doucement, Kaelor pose sa main sur l'épaule de la trollkine, faisant claquer ses bracelets d'os.

- Quelle beau feu ardent anime cette jeune pousse ! Nous ne sommes nullement ennemis, car chacun de nous veut le bien de nos semblables. Vous parlez d'une ombre au nord, dites-en plus.

image nicod:
septembre 11, 2013, 20:37:30

Rassérénée par la droiture du shaman, Naidhu se sentit obligé d'admettre son emportement avant de répondre à la question gentiment posée.

"Dhunia voit mon coeur, j'ai accusé à tort, et je suis endettée. Mais cela n'importe que peu..." Avant de continuer, elle se tourna vers la foule assemblée.

"Je viens du Nord, et j'ai vu une armée de non-morts amassée par une folle, mais une puissante folle, et décidée à se venger de Corvis. Et de ses habitants. Elle a même souillé les corps de certains de nos frères et soeurs... Ils seront sur nous sous peu, quelques heures au pire, quelques jours au mieux." Et elle se tut. L'essentiel avait été dit, les empoisonnements pouvaient temporairement attendre.

image loiglb:
septembre 11, 2013, 21:33:01

Un brouhaha d'inquiétude parcourt l'assemblée des ouvriers.
Au bout de quelques instants, une femme portant des tatouages à la mode chez les trollkins des cités couvre le bruit d'une voix profonde.

Hé bien, qu'est-ce que ça change ? Si ce que vous dites est vrai, il faut quitter la ville. Je n'ai peut-être pas grand chose, mais je tiens à la vie !
Des exclamations fusent ici et là pour la soutenir.

image nicod:
septembre 12, 2013, 15:00:30

Naidhu soupira lourdement. La simple horreur de tels exactions ne suffisait-elle pas à leur lever le coeur, et à les résoudre à l'action ?

"Cette magie corrompt. Elle ne s'arrêtera pas à Corvis, c'est une certitude. Et si Corvis tombe, son armée sera grandement renforcée. Qui plus est, nos frères et soeurs qui déjà grossissent ses rangs méritent de retourner à Dhunia, pas de voir leurs os marcher contre leur gré. Dhunia nous soutiendra dans cette juste croisade pour faire valoir son ordre !"

Elle parcourut l'assemblée du regard, toisant les lâches pour essayer de leur donner de l'aplomb.

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod