Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (5/5)

image loiglb:
octobre 16, 2013, 23:11:38

Voici ton nouveau copain. Le pdf qui décrit les capacités est en route.
En relisant les posts précédents je viens de comprendre le jeu de mots sur garde du corps. :8) Je devais être fatigué, j'ai laissé plein de fautes de frappe.

Spoiler

Le lendemain matin, les deux congénères se réveillent frais et dispos.

image nicod:
octobre 17, 2013, 22:35:52

Pas de pb, la fatigue, çà me connaît. Merci pour le copain...

Remise de sa désillusion de la veille, Naidhu n'était pas encore prête à baisser les bras, et d'autant moins qu'elle avait recouvré ses forces. "Grodor, tu es né ici, tu connais ses habitants mieux que moi. Qui serait prêt à se battre ici, et s'opposer à l'horreur qui s'annonce ? Qui d'autre pouvons-nous aller tenter de convaincre ?"

La prêtresse ne pouvait se résoudre à n'apporter qu'un trollkin, fusse-t-il vaillant, à Helstrom qu'elle n'avait pas oublié.

image loiglb:
novembre 03, 2013, 14:57:45

Encore peu réveillée, la voix de Grodor est encore plus impressionnante. Il prépare rapidement de quoi se restaurer, un peu de pain et d'eau.

Grodor
Il y a bien des cœurs vaillants ici, c'est vrai. Je vais de ce pas trouver des hommes capables de nous prêter main forte. Fixons un point de rencontre à la tombée de la nuit. J'amènerai les combattants. Tu leur expliqueras la situation et nous établirons une stratégie. Que comptes-tu faire de ton côté ? N'as-tu pas des compagnons à retrouver ?

image nicod:
novembre 04, 2013, 23:57:32

Ne voulant pas abuser de l'hospitalité de Grodor, fusse à l'aube d'une bataille décisive, la prêtresse trollkin ne prit que le minimum de boisson et nourriture. Elle se laissa aller à espérer quand le Corvisian lui indiqua qu'il pourrait rameuter des renforts.

"Retrouvons-nous dans le hangar où nous nous sommes rencontrés hier." un endroit facile à trouver, et qu'ils connaissaient tous deux. Ce serait parfait.

"Quant à moi en effet, je vais voir si les camarades avec lesquels j'ai exploré l'antre de la nécromante ont eu plus de chance..." et elle haussa les épaules, non pas résignée, mais faisant face aux faits tels qu'ils étaient.

1 ... 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod