Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (3/5) > >>

image loiglb:
septembre 12, 2013, 15:43:22

Fais-moi un jet de Diplomatie et un jet d'empathie s'il te plaît. Tu joues du boulot maintenant ? Pas bien...

image nicod:
septembre 12, 2013, 21:08:03

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+2
(4)+2: Total = 6

Empathy, y a pas comme skill :P
Et non, je ne peux physiquement pas jouer du boulot, site bloqué ==> j'étais à la maison.

image loiglb:
septembre 12, 2013, 21:16:01

Sense Motive pardon...mais vu le jet de Diplomatie, ça va pas servir à grand chose...
Alors comme ça au lieu de profiter de tes RTT avec ton fils et ta chérie, tu traînes sur les forums de jdr, ben c'est du prop' !  ;) Personnellement je comblais mes 3h30 de trou dans mon emploi du temps du jeudi.  :8)

image nicod:
septembre 12, 2013, 21:25:56

Jet de Sense Motive
Lance 1d20+8
(3)+8: Total = 11

image loiglb:
septembre 22, 2013, 22:21:55

Les efforts de persuasion de Nhaidu semblent vains. Quelque chose lui échappe. Elle ne parvient pas à cerner les intentions de ces trollkins, si différents d'elle et de ceux de son kith. Ceux-là vivent et travaillent à Corvis depuis longtemps et semblent insensibles à ses arguments.

Kaelor et Nhaidu préparent ensemble la décoction permettant de soigner les malades, et au bout de quelques heures leur état semble s'améliorer. Des femmes préparent alors un ragoût pour tous ceux qui sont restés veiller les malades ou tout simplement discuter de la suite des événements. Beaucoup ont quitté l'entrepôt, sans doute pour aller préparer les quelques affaires qu'ils emporteront dans leur nouvel exode. Nul ne semble vouloir affronter la sombre menace à venir.

Une fois sereine quant à la santé des ouvriers, Nhaidu commence à sentir les effets de la fatigue. C'est alors qu'elle remarque un jeune trollkin plutôt svelte qui la regarde silencieusement. Il est vêtu comme un aventurier humain, sa longue cape de fourrure laissant dépasser un fourreau et plusieurs ustensiles de voyage.

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod