Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

(1/5) > >>

image loiglb:
septembre 08, 2013, 08:06:35

A toi.

image nicod:
septembre 08, 2013, 17:38:19

Le temps n'était plus à la déambulation dans les rues animées de Corvis, et le pas pressé de Naidhu tranchait avec la foule amassée pour la Nuit La Plus Longue. S'ils jouaient de malchance, jamais cette nuit n'aurait autant mérité son nom. La masse de la trollkin lui assurait de pouvoir avancer sans perdre trop de temps, mais elle n'en maudissait pas moins chaque personne lui faisant faire un pas de côté.

Alors qu'elle s'approchait enfin du quartier des artisans, la prêtresse de Dhunia se demanda comment approcher ses cousins. Elle n'était pas d'un Kith éloigné, et ils étaient tous du même Kriel à bien y regarder, mais elle n'était pas certaine de l'accueil qu'on lui réserverait. Le Tohmaak Mahkeiri serait certainement sa meilleure solution pour vite les convaincre et les mobiliser. En approchant du quartier industriel, elle se mit à interpeller tous les trollkins qu'elle trouva pour être dirigée vers le chef du kith local, ou le shaman s'il y en avait un. Ou un conseil des anciens ?

>>Carte Corvis<<

image loiglb:
septembre 08, 2013, 20:58:23

Merci pour la chouette carte. Il y en a une dans le wiki aussi.

À peine Nhaidu croise-t-elle un groupe de trollkins qu'on la reconnaît. Ces mâles ont le pas lourd et l’œil trouble.
Toi...tu es cette guérisseuse qui nous a rendu visite hier ! Hélas, tu arrive trop tard... Notre frère malade est mort aux premiers feux de Dhunia[1]. Ce poison a changé sa peau en pierre, le rendant même incapable d'avaler de l'air. Notre chef fait réunir tout le monde, suis-nous à l'entrepôt si tu veux le rencontrer.

 1. expression trollkine signifiant l'aube

image nicod:
septembre 08, 2013, 21:19:37

"Dhunia l'accueille en son sein." murmura Naidhu, navrée d'entendre la nouvelle. "Je n'ai pas pu faire autrement..." plaida-t-elle, presque piteusement. Mais sa mission ne pouvait souffrir d'atermoiement, et l'occasion était rêvée de rencontrer de nombreux membres de la diaspora trollkine d'un coup.

"Je vous suis." annonçà-t-elle, d'un hochement de tête déterminé.


(( Tu peux me rappeler le contexte autour du gars empoisonné, stp ? J'ai un peu beaucoup perdu le fil là dessus, j'avoue ))

image loiglb:
septembre 08, 2013, 21:29:02

Dans les épisodes précédents...
Plusieurs trollkins souffraient des symptômes étranges d'une sorte de maladie de peau handicapante, les rendant incapables de bouger. Un rapide examen de ta part montrait qu'ils avaient été empoisonnés, et que seule une herbe poussant dans le Boidépine pouvait les soigner. Lors de votre voyage vers le Fort Rhyker, un trollkin errant t'avait fourni ladite plante ainsi qu'un mystérieux torque noir contre la promesse de rendre à la terre les trollkins nécro-animés par Alexia.


Nhaidu suivit le groupe vers l'entrepôt qu'elle avait visité la veille. Visiblement, tous les trollkins de Corvis y étaient réunis, et une rumeur sourde emplissait les lieux. Autour des malades, couchés, certains priaient la déesse-mère et se lamentaient en se frappant le torse. Affublé de gris-gris divers, un trollkin assez petit, aux traits porcins, se plaça au centre des malades, s'adressant à la foule d'une voix rendue tremblante par l'âge.

Peuple égaré ! Mon nom est Kaelor, serviteur de Dhunia, venu vous prévenir. Voyez par vos yeux ! Cette vie de servitude ronge nos âmes et nos corps tel un poison. Voyez vos frères changés en pierre. Je dis par ma gorge ! Écoutez par vos oreilles ! C'est la volonté de Dhunia que tous quittent cette ville maudite des humains et m'accompagnent au nord vers les terres ancestrales. Demain, aux premières lueurs de Dhunia, ceux qui veulent survivre partirons. Que les autres subissent leur destin.

1 2 3 ... 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod