Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 04:37:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Nhaidu : les maçons du cœur  (Lu 17092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Nhaidu : les maçons du cœur
« le: septembre 08, 2013, 08:06:35 »
A toi.
« Modifié: septembre 08, 2013, 08:09:08 par loiglb »
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #1 le: septembre 08, 2013, 17:38:19 »
Le temps n'était plus à la déambulation dans les rues animées de Corvis, et le pas pressé de Naidhu tranchait avec la foule amassée pour la Nuit La Plus Longue. S'ils jouaient de malchance, jamais cette nuit n'aurait autant mérité son nom. La masse de la trollkin lui assurait de pouvoir avancer sans perdre trop de temps, mais elle n'en maudissait pas moins chaque personne lui faisant faire un pas de côté.

Alors qu'elle s'approchait enfin du quartier des artisans, la prêtresse de Dhunia se demanda comment approcher ses cousins. Elle n'était pas d'un Kith éloigné, et ils étaient tous du même Kriel à bien y regarder, mais elle n'était pas certaine de l'accueil qu'on lui réserverait. Le Tohmaak Mahkeiri serait certainement sa meilleure solution pour vite les convaincre et les mobiliser. En approchant du quartier industriel, elle se mit à interpeller tous les trollkins qu'elle trouva pour être dirigée vers le chef du kith local, ou le shaman s'il y en avait un. Ou un conseil des anciens ?

>>Carte Corvis<<
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #2 le: septembre 08, 2013, 20:58:23 »
Merci pour la chouette carte. Il y en a une dans le wiki aussi.

À peine Nhaidu croise-t-elle un groupe de trollkins qu'on la reconnaît. Ces mâles ont le pas lourd et l’œil trouble.
Toi...tu es cette guérisseuse qui nous a rendu visite hier ! Hélas, tu arrive trop tard... Notre frère malade est mort aux premiers feux de Dhunia[1]. Ce poison a changé sa peau en pierre, le rendant même incapable d'avaler de l'air. Notre chef fait réunir tout le monde, suis-nous à l'entrepôt si tu veux le rencontrer.
 1. expression trollkine signifiant l'aube
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #3 le: septembre 08, 2013, 21:19:37 »
"Dhunia l'accueille en son sein." murmura Naidhu, navrée d'entendre la nouvelle. "Je n'ai pas pu faire autrement..." plaida-t-elle, presque piteusement. Mais sa mission ne pouvait souffrir d'atermoiement, et l'occasion était rêvée de rencontrer de nombreux membres de la diaspora trollkine d'un coup.

"Je vous suis." annonçà-t-elle, d'un hochement de tête déterminé.


(( Tu peux me rappeler le contexte autour du gars empoisonné, stp ? J'ai un peu beaucoup perdu le fil là dessus, j'avoue ))
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #4 le: septembre 08, 2013, 21:29:02 »
Dans les épisodes précédents...
Plusieurs trollkins souffraient des symptômes étranges d'une sorte de maladie de peau handicapante, les rendant incapables de bouger. Un rapide examen de ta part montrait qu'ils avaient été empoisonnés, et que seule une herbe poussant dans le Boidépine pouvait les soigner. Lors de votre voyage vers le Fort Rhyker, un trollkin errant t'avait fourni ladite plante ainsi qu'un mystérieux torque noir contre la promesse de rendre à la terre les trollkins nécro-animés par Alexia.


Nhaidu suivit le groupe vers l'entrepôt qu'elle avait visité la veille. Visiblement, tous les trollkins de Corvis y étaient réunis, et une rumeur sourde emplissait les lieux. Autour des malades, couchés, certains priaient la déesse-mère et se lamentaient en se frappant le torse. Affublé de gris-gris divers, un trollkin assez petit, aux traits porcins, se plaça au centre des malades, s'adressant à la foule d'une voix rendue tremblante par l'âge.

Peuple égaré ! Mon nom est Kaelor, serviteur de Dhunia, venu vous prévenir. Voyez par vos yeux ! Cette vie de servitude ronge nos âmes et nos corps tel un poison. Voyez vos frères changés en pierre. Je dis par ma gorge ! Écoutez par vos oreilles ! C'est la volonté de Dhunia que tous quittent cette ville maudite des humains et m'accompagnent au nord vers les terres ancestrales. Demain, aux premières lueurs de Dhunia, ceux qui veulent survivre partirons. Que les autres subissent leur destin.
« Modifié: septembre 08, 2013, 21:45:17 par loiglb »
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #5 le: septembre 08, 2013, 22:36:21 »
Merci. Cà jette une lumière "éclairante" (hahaha) sur les propos du gars, là...

Naidhu manqua de s'étouffer en entendant le dénommé Kaelor, à supposer que ce fut bien son nom. Elle ne put se retenir, et fonçà à travers la foule de ses frères de kriel jusqu'à se retrouver face au vieux. Elle lui jeta un regard noir de défi, et s'orienta vers l'assemblée. De là, elle rugit du haut de ses poumons.

"Ne l'écoutez pas ! Moi, Naidhu, du Kith du Bois d'Epine, j'ai examiné nos frères. J'ai reconnu le poison qui courrait dans leurs veines, et je ne viens pas avec des conseils, mais avec un remède, dans mon sac." Ses sourcils se froncèrent encore davantage, et elle se tourna cette fois-ci vers le petit trollkin.

"Je ne viens pas qu'avec çà, d'ailleurs. Au Nord, là où je suis allé chercher la plante que Dhunia a fait poussé, et où Kaelor veut vous envoyer, se trouve une abomination... une armée de non-morts a été rassemblée, et se dirige vers ici à l'heure où je vous parle.

Et ce trollkin veut vous y envoyer, prétextant l'empoisonnement. Mais qui nous a empoisonné, en premier lieu ? Et qui le connait, lui ? De quel Kith est-tu, Kaelor ?"


Sans attendre sa réponse, elle se saisit de sa tête à pleines mains, et leurs fronts se heurtèrent vigoureusement alors que Naidhu initiait le Tohmaak Mahkeiri.

Bouquin de base, p58.
Naidhu s'ouvre complètement ==> -10 en Bluff, je ne le lance même pas.
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15
auquel il faut rajouter 10+1/2 level, çàd 11.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #6 le: septembre 09, 2013, 21:41:05 »
Le prêtre ne fait aucun geste pour éviter le rituel, au contraire il croise tes yeux d'un air de défi. Le temps se fige pendant un instant qui semble une éternité. Le bâtiment s'efface, les visages et les corps. Deux âmes face à face. Deux volontés déterminées, animées par la même foi en Dhunia. La foi naïve et impulsive de ta jeunesse, mêlée à celle de Kaelor, impassible et usée par les épreuves des âges. Nhaidu regagne enfin ses esprits, convaincue de la droiture de son aîné.

Doucement, Kaelor pose sa main sur l'épaule de la trollkine, faisant claquer ses bracelets d'os.

- Quelle beau feu ardent anime cette jeune pousse ! Nous ne sommes nullement ennemis, car chacun de nous veut le bien de nos semblables. Vous parlez d'une ombre au nord, dites-en plus.
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #7 le: septembre 11, 2013, 20:37:30 »
Rassérénée par la droiture du shaman, Naidhu se sentit obligé d'admettre son emportement avant de répondre à la question gentiment posée.

"Dhunia voit mon coeur, j'ai accusé à tort, et je suis endettée. Mais cela n'importe que peu..." Avant de continuer, elle se tourna vers la foule assemblée.

"Je viens du Nord, et j'ai vu une armée de non-morts amassée par une folle, mais une puissante folle, et décidée à se venger de Corvis. Et de ses habitants. Elle a même souillé les corps de certains de nos frères et soeurs... Ils seront sur nous sous peu, quelques heures au pire, quelques jours au mieux." Et elle se tut. L'essentiel avait été dit, les empoisonnements pouvaient temporairement attendre.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #8 le: septembre 11, 2013, 21:33:01 »
Un brouhaha d'inquiétude parcourt l'assemblée des ouvriers.
Au bout de quelques instants, une femme portant des tatouages à la mode chez les trollkins des cités couvre le bruit d'une voix profonde.

Hé bien, qu'est-ce que ça change ? Si ce que vous dites est vrai, il faut quitter la ville. Je n'ai peut-être pas grand chose, mais je tiens à la vie !
Des exclamations fusent ici et là pour la soutenir.
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #9 le: septembre 12, 2013, 15:00:30 »
Naidhu soupira lourdement. La simple horreur de tels exactions ne suffisait-elle pas à leur lever le coeur, et à les résoudre à l'action ?

"Cette magie corrompt. Elle ne s'arrêtera pas à Corvis, c'est une certitude. Et si Corvis tombe, son armée sera grandement renforcée. Qui plus est, nos frères et soeurs qui déjà grossissent ses rangs méritent de retourner à Dhunia, pas de voir leurs os marcher contre leur gré. Dhunia nous soutiendra dans cette juste croisade pour faire valoir son ordre !"

Elle parcourut l'assemblée du regard, toisant les lâches pour essayer de leur donner de l'aplomb.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #10 le: septembre 12, 2013, 15:43:22 »
Fais-moi un jet de Diplomatie et un jet d'empathie s'il te plaît. Tu joues du boulot maintenant ? Pas bien...
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #11 le: septembre 12, 2013, 21:08:03 »
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+2
(4)+2: Total = 6

Empathy, y a pas comme skill :P
Et non, je ne peux physiquement pas jouer du boulot, site bloqué ==> j'étais à la maison.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #12 le: septembre 12, 2013, 21:16:01 »
Sense Motive pardon...mais vu le jet de Diplomatie, ça va pas servir à grand chose...
Alors comme ça au lieu de profiter de tes RTT avec ton fils et ta chérie, tu traînes sur les forums de jdr, ben c'est du prop' !  ;) Personnellement je comblais mes 3h30 de trou dans mon emploi du temps du jeudi.  :8)
« Modifié: septembre 12, 2013, 21:17:44 par loiglb »
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #13 le: septembre 12, 2013, 21:25:56 »
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+8
(3)+8: Total = 11

Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #14 le: septembre 22, 2013, 22:21:55 »
Les efforts de persuasion de Nhaidu semblent vains. Quelque chose lui échappe. Elle ne parvient pas à cerner les intentions de ces trollkins, si différents d'elle et de ceux de son kith. Ceux-là vivent et travaillent à Corvis depuis longtemps et semblent insensibles à ses arguments.

Kaelor et Nhaidu préparent ensemble la décoction permettant de soigner les malades, et au bout de quelques heures leur état semble s'améliorer. Des femmes préparent alors un ragoût pour tous ceux qui sont restés veiller les malades ou tout simplement discuter de la suite des événements. Beaucoup ont quitté l'entrepôt, sans doute pour aller préparer les quelques affaires qu'ils emporteront dans leur nouvel exode. Nul ne semble vouloir affronter la sombre menace à venir.

Une fois sereine quant à la santé des ouvriers, Nhaidu commence à sentir les effets de la fatigue. C'est alors qu'elle remarque un jeune trollkin plutôt svelte qui la regarde silencieusement. Il est vêtu comme un aventurier humain, sa longue cape de fourrure laissant dépasser un fourreau et plusieurs ustensiles de voyage.
« Modifié: septembre 22, 2013, 22:23:32 par loiglb »
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #15 le: septembre 24, 2013, 00:06:29 »
Quoiqu'elle fût dépitée par la tournure des événements, Naidhu n'en voulait que superficiellement à ces trollkins des villes. Ils s'étaient éloignés de la vraie voie, et erraient, perdus. Plus tard, elle les ramènerait dans l'étreinte protectrice de Dhunia, et ils se rattraperaient. En attendant, elle se consolait en regardant la santé des siens s'améliorer, quand un trollkin attira son regard.

Si elle avait du deviner, son instinct lui aurait dit "Trollshen". Donc avide de se prouver, et prêt à combattre. Elle ne le fit pas attendre plus, et se rapprocha de lui directement.

"Tu n'es pas parti." Ce n'était pas une question. Son regard appelait tout de même une réponse.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #16 le: septembre 30, 2013, 03:08:15 »
Le trollkin qui se tenait jusque là nonchalamment, se redresse pour te faire face. Sa profonde voix de basse, raclement des pierres charriées par un torrent de montagne, te surprend jusqu'au fond de ton être. Il parle le commun sans accent, et chacune de ses lentes phrases vibre longtemps en toi.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu ici. Eux...il ne faut pas leur en vouloir. Ce sont de braves gens, de simples travailleurs, tu vois ? Des maçons, des manutentionnaires, des cuisinières... Avec les tensions frontalières, le climat s'est...dégradé envers les étrangers, même ici à Corvis. Les syndicats humains ne veulent pas d'eux, alors ils s'organisent comme ils peuvent. Mais ce ne sont pas des combattants, et une armée de morts-vivants déferlant sur la ville, là, je crois que c'est trop pour eux ! Certains vont quitter Corvis pour d'autres cités, et d'autres suivront ce prêtre, Kaelor. Mais, tu m'as l'air bien renseignée à propos du danger à venir. Tu as plus d'aplomb que ces espèces de druides qu'on peut parfois rencontrer sur les marchés, et en même temps ta volonté de soigner ces malades est sincère. Qui es-tu, Nhaidu ?
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #17 le: octobre 05, 2013, 22:18:59 »
Le discours de ce trollkin tranchait avec son jeune âge, et cela surprit Naidhu. Elle se fustigea mentalement, car elle n'était pas plus vieille que lui, et aurait pu - dû - tenir un discours de ce genre. Si elle n'avait pas été aussi fatiguée...

"Je comprends..." maugréa-t-elle la tête basse, avant de continuer. "Mais quand même... si on ne l'arrête ici, elle sera encore plus forte..." La shaman soupira fortement, avant de relever la tête et de se reprendre.

"Je suis une servante de Dhunia, et une témoin de l'horreur de la non-mort. Je suis une trollkin, fière de sa race, qui croit que certaines choses ne doivent pas arriver. Et qui agit en conséquence.

Et toi, qui es-tu ? Quel est ton nom ?"
Demanda-t-elle, se tenant prête à s'ouvrir pour un autre Tohmaak Mahkeiri. Dhunia lui donne la force...
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #18 le: octobre 08, 2013, 21:56:59 »
Alors que Dhunia s’apprêtait à plonger dans le blanc nacré des yeux du trollkin, celui-si la repousse doucement mais fermement.
Grodor
Hé, doucement, du calme, j'aime pas trop ce truc que font les trollkins des forêts. Ça me donne toujours l'impression désagréable qu'on me laboure le cerveau. J'm'appelle Grodor, et je loue mes services en tant que garde du corps à ceux qui peuvent payer. En ce moment, j'attends un nouveau travail. Écoute, je loue une chambre chez une famille pas loin d'ici, si tu veux je t'invite pour la nuit, il y a une paillasse libre. C'est pas le Sancteum de Caspia, je te l'accorde. Mais au moins on pourra parler tranquille de ce qui nous attend demain. Au cas où t'aurais pas compris, Corvis c'est chez moi, et il est gros de question que je reste sans rien faire si mes amis sont en danger.
« Modifié: octobre 16, 2013, 23:17:20 par loiglb »
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #19 le: octobre 09, 2013, 22:12:29 »
Naidhu commençait à sentir les efforts des jours précédents qui la rattrapaient, et elle opina du chef.

"Très bien, Grodor, je te suis. Je suis contente que tu restes, sachant que le corps que tu vas garder sera surtout le tien..." dit-elle d'un air lasse.

Elle jeta un oeil autour d'elle pour voir si quelqu'un d'autre avait un besoin immédiat de sa présence - patient ou autre trollkin désireux d'échanger un mot - et s'apprêta à suivre le trollkin citadin.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Grodor
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Hurlemort Niv.3
    PV: 21/21
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #20 le: octobre 16, 2013, 23:11:38 »
Voici ton nouveau copain. Le pdf qui décrit les capacités est en route.
En relisant les posts précédents je viens de comprendre le jeu de mots sur garde du corps. :8) Je devais être fatigué, j'ai laissé plein de fautes de frappe.

Spoiler

Le lendemain matin, les deux congénères se réveillent frais et dispos.
« Modifié: octobre 16, 2013, 23:19:16 par loiglb »
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #21 le: octobre 17, 2013, 22:35:52 »
Pas de pb, la fatigue, çà me connaît. Merci pour le copain...

Remise de sa désillusion de la veille, Naidhu n'était pas encore prête à baisser les bras, et d'autant moins qu'elle avait recouvré ses forces. "Grodor, tu es né ici, tu connais ses habitants mieux que moi. Qui serait prêt à se battre ici, et s'opposer à l'horreur qui s'annonce ? Qui d'autre pouvons-nous aller tenter de convaincre ?"

La prêtresse ne pouvait se résoudre à n'apporter qu'un trollkin, fusse-t-il vaillant, à Helstrom qu'elle n'avait pas oublié.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #22 le: novembre 03, 2013, 14:57:45 »
Encore peu réveillée, la voix de Grodor est encore plus impressionnante. Il prépare rapidement de quoi se restaurer, un peu de pain et d'eau.
Grodor
Il y a bien des cœurs vaillants ici, c'est vrai. Je vais de ce pas trouver des hommes capables de nous prêter main forte. Fixons un point de rencontre à la tombée de la nuit. J'amènerai les combattants. Tu leur expliqueras la situation et nous établirons une stratégie. Que comptes-tu faire de ton côté ? N'as-tu pas des compagnons à retrouver ?
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« Réponse #23 le: novembre 04, 2013, 23:57:32 »
Ne voulant pas abuser de l'hospitalité de Grodor, fusse à l'aube d'une bataille décisive, la prêtresse trollkin ne prit que le minimum de boisson et nourriture. Elle se laissa aller à espérer quand le Corvisian lui indiqua qu'il pourrait rameuter des renforts.

"Retrouvons-nous dans le hangar où nous nous sommes rencontrés hier." un endroit facile à trouver, et qu'ils connaissaient tous deux. Ce serait parfait.

"Quant à moi en effet, je vais voir si les camarades avec lesquels j'ai exploré l'antre de la nécromante ont eu plus de chance..." et elle haussa les épaules, non pas résignée, mais faisant face aux faits tels qu'ils étaient.
Quis custodiet ipsos custodes ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !