Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (7/7)

image loiglb:
février 04, 2014, 09:56:38

Tu apprends que Borok a longuement discuté en tête-à-tête avec Dumas. Il était passablement énervé après leur rencontre et est parti se coucher directement.
Tu croises Balko qui as peut-être un tuyau pour contacter des membres du Syndicat des Ouvriers le lendemain. Il a en outre vendu le matériel inutile et te verse ta part. (Fiches mises à jour)



Spoiler

image merle:
février 07, 2014, 20:17:41

Bon ben je vais me coucher. Le lendemain je me leve tot et me renseigne sur l'inquisition, aupres de mon meilleurs poteau ever Dumas, et ds la bibliothèque de la Cathedrale. Spécifiquement je cherche quelle furent ses positions et agissement dans le proces des sorcieres (a l'inquisition, pas Dumas), a qui elle etait liée ds la ville et ou je pourais chercher si je voulais trouver une inquisition underground de nos jour.

image loiglb:
février 09, 2014, 20:32:12

Au fil des lectures, Abigail apprend plusieurs choses dignes d'intérêt concernant le procès.
- Le procès des Sorcières de Corvis a été mis en place par un certain Ulfass Borloch, à l'époque un jeune et compétent magistrat de la ville. Aujourd'hui, ce membre du conseil n'est autre que l'homme le plus puissant après le maire.
- Pandore Dumas a participé au procès de manière indirecte, avec d'autres membres de l'église de Morrow.
- Le bourreau a dû être remplacé à la dernière minute pour des raisons inconnues. Son nom est secret comme le veut la loi de Corvis.
- Seuls un petit groupe d'officiels de haut rang ont assisté à l'éxécution. Celle-ci a eu lieu une nuit de pleine lune. Le lieu et l'heure ont été choisis par Borloch.
- Lexaria Ciannor n'a pas été enterrée avec les autres condamnées. Sa dépouille repose dans un tombeau sous la place de la cathédrale de Morrow, orné d'une grande stèle gravée de ces mots "LE MAL DETRUIT, MORROW GUERIT". Vous êtes passés de nombreuses fois devant sans vraiment y prêter attention.

Il n'est pas fait explicitement mention à l'Inquisition dans les comptes-rendus du procès, mais toute l'affaire porte sa marque. En effet c'est sous le règne de Vinter Raelthorne IV qu'ont été instaurées les lois permettant les procès en sorcellerie. De nombreux rapts et meurtres ont été perpétrés par la police secrète du roi, l'Inquisition. Après le coup d'état de l'actuel roi Léto, les membres de l'Inquisition furent arrêtés et jugés. Quand a leur chef, un certain Dexer Sirac, il a disparu dans la nature.

1 ... 5 6 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod