Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (3/7) > >>

image loiglb:
octobre 08, 2013, 22:08:26

La grande porte double en métal qui vous fait face s'ouvre, et Abigail découvre un long hall qu'ouvre un portail travaillé gardé par deux acolytes au regard sévère. Ils portent des toges vermeil et des épées au côté.

Evrard Fossette
Dites-moi, portez-vous des objets chargés en pouvoir magique sur vous ? Si c'est le cas, vous feriez mieux de me les confier avant de franchir l'entrée. Les gardes vous les confisqueraient, et il y a eu des histoires de vols et de marché noir...une sale affaire croyez-moi. Puis aux gardes. Bonsoir messieurs. J'espère que le froid ne vous a pas encore transi jusqu'aux os. Euh...cette demoiselle m'accompagne ce soir. Je m'en porte garant. Dépêchons-nous, je ne dois pas être en retard pour la cérémonie !

image merle:
octobre 08, 2013, 23:16:50

Juste cette dague, trouvé je ne sait plus ou. Je ne crois pas qu'elle ne m’aie jamais servis...
En se blottissant contre son hôte de la soirée Brr, vous ne rigoler pas avec la sécurité dites...

Je prend note mentalement de tous ce que je peux, au cas ou (combien de garde, quelle armes, route de sortie, plan interne etc...)

image loiglb:
octobre 09, 2013, 07:29:20

Il soupèse l'arme et l'observe attentivement.

Evrard Fossette
Par tous les ascendants ! C'est une dague Orgoth que vous avez là. Vous savez, je connais des collectionneurs qui payent le prix fort pour tout ce qui vient de cette époque. Où avez-vous trouvé ça ?

Une fois l'objet camouflé, vous pénétrez dans le bâtiment. Colonnes, tableaux, draperies, antiques méca-armures : tout y inspire la solennité. Évrard vous guide à travers un dédale de couloirs de pierre, laissant de côté une grande salle de réception bondée. Si d'aventure on le reconnaît, il répond qu'il a une affaire rapide à régler. Au bout de quelques minutes, vous commencez l'ascension d'un long escalier en colimaçon.
Evrard Fossette
Nous sommes dans la tour des Veilleurs. Nous allons voir où en est votre armée de non-morts.

Au sommet, vous débouchez dans une pièce circulaire où trois hommes sont occupés à scruter différents appareils sphériques visiblement mékamagiques. Ils cessent leur travail pour accueillir Évrard.
Bonsoir Evrard ! Que nous apportes-tu là cette fois ? Encore une de ces courtisanes ?
Evrard Fossette
Veilleurs, l'heure est grave ! Cette demoiselle est une aventurière, et elle a découvert quelque chose de capital. Écoutez ce qu'elle a à dire !

image merle:
octobre 23, 2013, 01:19:36

Abigail d'un coup se redresse, fais un pas de coté pour s’écarter de Evrard, et parle d'une voix assurée, en regardant ses interlocuteurs a tour de rôle

Messieurs. Il y a bientôt dix ans, cinq sorcières furent chassées et décapité pour préserver la paix dans la cité. Alexia, fille de Lexaria, n'avait alors que 7 ans. Elle en a maintenant 17, et elle s’apprête a se venger. Je ne sais depuis combien de temps elle se prépare, mais ses dons sont considérables: j'ai été  au fort Ricker et j'ai vue. Une légion entière de mort vivant, sans doute aidé par les sorciéres mort-vivante, necro-animé par une interprétation assez personnelle - avec un petite lueur dans les yeux et assez impressionnante pour son jeune age je dois dire- des runes Telgesh. La menace est réel...

une pause.

Le Capitaine Helstorm est prévenu et m'a chargé de demander l'aide de l'ordre. La ville a besoin de vous. Ce n'est que ensemble que nous pourront relever ce défi...

image loiglb:
octobre 29, 2013, 07:29:30

Un court silence suit la tirade d'Abigail. Il fait place à l'hilarité des mages présents dans la pièce. L'un d'eux s'adresse à Evrard.
Où l'avez-vous dégottée cette-fois-ci ? Dans un sanatorium ? Des runes Telgesh dit-elle ? la petite Alexia Ciannor ? Et ce vieux fou d'Helstrom a cru ces élucubrations ?
Allons ! Fichez-la moi dehors et qu'on n'en parle plus. En attendant nous avons bien ri, et ça nous change d'observer les contrebandiers des environs, car ce soir tout est calme, de la route du Sud à la Langue de Dragon !

Evrard Fossette
Oui c'est exactement ça, tout ceci n'était qu'un tour pendable mes amis ! Mademoiselle Peak est comédienne en réalité, et je gage que l'espace d'un instant elle a su vous instiller un certain trouble. Toute est calme dites-vous ? Bien, je vous laisse, je dois aller assister à la cérémonie. Mademoiselle, suivez-moi s'il vous plaît. Il tire Abigail par la manche.<murmure:>Vous allez devoir m'expliquer de quoi il retourne si vous voulez revoir cette dague !

1 2 3 4 5 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod